showroomprive.com- Logo - Avis

showroomprive.com

8 892 avis au cours des 12 derniers mois2 200 852 avis au total

19 nov. 2023

22 nov. 2023
Les délais de livraison ont été tenus. Cependant, je dois renvoyer la quasi totalité de la commande car les articles sont soit trop petits, soit trop grands alors que j'ai pris les mêmes tailles à chaque fois. En plus, la qualité ne semble pas top top mais ça il faudra le constater à l'usage et au lavage. Enfin, des frais de retour à 6,50€ je trouve ça vraiment excessif, "heureusement" je retourne beaucoup d'articles donc ça les amortit mais bon c'est fait pour dissuader de renvoyer des produits.
S6
Sylvie 6.
Hilsprich

Avis pour showroomprive.com

8 juin 2023
C’était trop long
8 juin 2023
Bonjour Ouerdia, Tout d'abord, je vous présente mes sincères excuses pour la gêne occasionnée. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée afin de donner suite à votre requête. Cordialement, Harima

Chère livraisons

Chère livraison
16 déc. 2023
Bonjour Mourad, Un grand merci pour votre avis ! Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Concernant les frais de livraison, ils varient selon le poids, le volume, la fragilité et le pays de destination du colis. Ils varient aussi selon le mode de livraison choisi : à votre domicile ou dans un point de retrait. Le montant de ces frais est fixé par le transporteur cependant, nous veillons à toujours les rendre les plus bas possibles. Bonne journée de la part de toute l'équipe. Bien à vous, Valisoa
15 nov. 2023
Qualité moyenne
15 nov. 2023
Bonjour Mathilde, Merci pour votre évaluation, nous comprenons votre point de vue et nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. À bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
23 sept. 2023
Qualité moyenne
24 sept. 2023
Bonjour Claudine, Je suis navré de lire que vous ne soyez pas entièrement satisfaite de la qualité des robes de votre commande. Je vous prie de nous excuser pour ce désagrément. Je prends en charge votre réclamation et je m’engage à vous contacter en privé sur ce sujet. Bien à vous, Tafitasoa.
19 sept. 2023

Pas du ada

Pas dû adapter
19 sept. 2023
Bonjour Aminata, Je suis sincèrement désolé d'apprendre que le produit ne vous convient pas. Je vous informe que vous avez la possibilité de le retourner via votre espace client et en obtenir un remboursement étant donné que vous êtes toujours dans le délai de rétractation de 14 jours calendaires. Si besoin, nous restons à votre disposition pour tout renseignement. Valisoa
8 sept. 2023
Retour payant
9 sept. 2023
Bonjour Milena, Je tiens à vous informer que si vous souhaitez retourner des articles qui sont conformes à votre commande, les frais de retour sont à votre charge. En revanche, si les articles ne sont pas conformes ou défectueux, nous prenons en charge les frais de retour. Valisoa
6 août 2023
Article cassé
7 août 2023
Bonjour Jerome, Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre avis et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin d'échanger avec vous à ce sujet. Valisoa
4 juin 2023
Produit moyen
5 juin 2023
Bonjour Anne, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Rassurez-vous, j'ai pris bonne note de votre remarque et la remonte auprès de notre service en relation avec le fournisseur pour améliorer la qualité de nos envois à l'avenir. Valisoa
9 déc. 2023
Qualité basse
10 déc. 2023
Bonjour Benjamin, Je suis navrée que les produits reçus ne vous aient pas donné entière satisfaction. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontacté par e-mail afin de donner suite à votre requête. Bien à vous, Harima
3 déc. 2023
Plus cher !!
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Fatuma, Merci pour votre évaluation, nous comprenons votre point de vue et nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. À bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
30 juil. 2023
Les push up
31 juil. 2023
Bonjour Carole, Je vous confirme avoir pris en charge votre réclamation et vous serez recontactée. Si besoin, nous restons à votre disposition. Cordialement, Harima
11 juin 2023
Envoi rapide
11 juin 2023
Bonjour Hélène, Merci pour votre avis ! Rassurez-vous, nous mettons tout en œuvre pour réduire au minimum les délais de livraison. Votre commentaire va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur notre site, Tafitasoa.
23 sept. 2023
Le tissu
24 sept. 2023
Bonjour Stéphanie, Je regrette vivement que ces vêtements ne vous aient pas apportée entière satisfaction. Merci pour votre évaluation :) Je prends en charge votre réclamation et je m'engage à vous contacter en privé pour vous apporter mon assistance. À bientôt sur notre site ! Tafitasoa.

Claquettes

Retard
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Francesca, Vous nous signalez un retard de la livraison de votre commande. Je vous présente mes sincères excuses pour cette attente. Après vérification, je constate que votre réclamation a bien été prise en charge et traitée par nos services. Ainsi, un e-mail vous a été envoyé en date du 12/12/2023. Je vous invite à y répondre pour vous apporter la meilleure solution. En vous remerciant de votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Kiady
9 juil. 2023
Rien
10 juil. 2023
Bonjour Esperanza, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
28 juin 2023
Moyen
28 juin 2023
Bonjour Nora, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre évaluation. Nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. À très bientôt sur Showroomprivé, Tafitasoa.
25 sept. 2023
26 sept. 2023
Bonjour Isma, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
10 janv. 2024
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Bouchra, Nous sommes ravis que la commande vous plaise. N’hésitez pas à nous donner vos premiers ressentis. A bientôt sur notre site, Kiady
6 janv. 2024
7 janv. 2024
Bonjour Sadia, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas répondu à vos attentes. Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients, et nous aimerions comprendre en quoi nous pouvons améliorer nos services. Ainsi, je vous confirme avoir pris en charge votre réclamation et vous serez recontactée. Cordialement, Harima
5 janv. 2024
Bonjour Francine, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa