showroomprive.com- Logo - Avis

showroomprive.com

9 037 avis au cours des 12 derniers mois2 200 630 avis au total

19 nov. 2023

8 mai 2023
J'ai commandé plusieurs parures j'en ai aucune entière, je me retrouve avec 3 paires de boucles identiques 2 bracelets identiques 2 colliers identiques, j'ai l'habitude de commander chez vente privée je n'ai jamais eu ce problème. Un problème sur un article peut arriver mais la ma commande c'est du grand n'importe quoi. Site pas sérieux du tout. C'est du fouttage de gueule. 170,00 euros de foutu en l'air j'aurai du dire les avis sur truspilot avant de commander chez showroomprive ça m'aurait évité de me faire avoir surtout qu à priori pour les retours c'est le top aussi.

Avis pour showroomprive.com

11 août 2023
Bonjour Marie-Noëlle, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
10 août 2023
11 août 2023
Bonjour Aicha, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
30 juil. 2023
31 juil. 2023
Bonjour Marie, Merci pour votre évaluation, nous comprenons votre point de vue et nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée afin de donner suite à votre requête. Cordialement, Harima
25 juil. 2023
Bonjour Antoinette, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
24 juil. 2023
Bonjour Amina, Merci pour votre évaluation, nous comprenons votre point de vue et nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. Si vous avez si vous avez une remarque à faire, n'hésitez pas à nous apporter plus de précisions. En vous souhaitant une excellente journée. Noro
24 juil. 2023
Bonjour Aissatu, Merci pour votre évaluation, nous comprenons votre point de vue et nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. Si vous avez si vous avez une remarque à faire, n'hésitez pas à nous apporter plus de précisions. En vous souhaitant une excellente journée. Noro
MZ
Mary z.
Alsace
20 juil. 2023
Bonjour Mary, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
19 juil. 2023
20 juil. 2023
Bonjour Emmanuelle, Je vous remercie pour votre évaluation concernant cette commande. Afin d'améliorer la qualité de notre service, je souhaiterais vous contacter par téléphone ce jour pour en discuter. Valisoa
17 juil. 2023
17 juil. 2023
Bonjour Emna, Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer notre site. Souhaitant obtenir plus d'informations concernant votre évaluation, je souhaiterais vous recontacter par téléphone si cela ne vous dérange pas. Valisoa
14 juil. 2023
14 juil. 2023
Bonjour Madougou, Je regrette vivement que cette commande ne vous ait pas apportée entière satisfaction. Merci pour votre évaluation :) Ce sont vos retours qui nous permettent d'améliorer notre service. À bientôt sur notre site ! Tafitasoa.
MT
minh t.
colombes
11 juil. 2023
11 juil. 2023
Bonjour Minh, Merci pour votre évaluation, nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
9 juil. 2023
10 juil. 2023
Bonjour Inès, Je vous présente mes excuses pour le désagrément rencontré. Je vous informe avoir pris en charge votre avis et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin d'échanger avec vous à ce sujet. Valisoa
8 juil. 2023
9 juil. 2023
Bonjour Houda, Merci pour votre évaluation, nous comprenons votre point de vue et nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Je vous confirme avoir pris en charge votre dossier et vous serez recontactée. Bonne journée de la part de toute l'équipe. Bien à vous, Harima
6 juil. 2023
6 juil. 2023
Bonjour Andrea, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
24 juin 2023
25 juin 2023
Bonjour Katia, Merci pour votre évaluation, nous comprenons votre point de vue et nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. Bonne journée de la part de toute l'équipe ! Cordialement, Harima
21 juin 2023
22 juin 2023
Bonjour Astou, Je vous présente mes excuses pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre avis et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin d'échanger avec vous à ce sujet. Valisoa
11 juin 2023
Bonjour Valérie, Merci d'avoir partagé votre avis ! À très bientôt sur Showroomprive.com. Tafitasoa.
10 juin 2023
11 juin 2023
Bonjour Marie, Merci pour votre avis ! Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Tafitasoa.
7 juin 2023
8 juin 2023
Bonjour Fatima, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprive.com ! Valisoa
3 juin 2023
4 juin 2023
Bonjour Françoise, Merci pour votre évaluation, nous comprenons votre point de vue et nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. Bonne journée de la part de toute l'équipe. Cordialement, Harima