Showroomprive.com SARL
David Dayan, Thierry Petit, Michael Dayan, Eric Dayan

Avis pour showroomprive.com

105 438 évaluations au cours des 12 derniers mois

2 131 611 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec showroomprive.com

Hier
Livraison conforme à la commande. Informations en temps et en heure

Hier
Produit conforme à à description Je recommande

Très contente de l'achat

Hier
Il faudrait davantage de photos pour mieux se rendre compte du tombé des robes ou jupe. Avoir les dimensions exactes des vêtements selon les tailles , surtout pour la longueur des robes et des jupes

Très bien le pull par contre le bracelet est de qualité moyenne

Très satisfaite

Hier
Très bien le produit est conforme à la description, le délais de livraison est un peu long mais dans la fourchette annoncée.

le service showroom parfait comme d habitude. La robe commandée ne correspond pas réellement á la photo. La robe arrive dans un vulgaire sachet, l étiquette de la marque est coupée, pas d étiquette d entretien non plus. La robe est froissée. On dirait du chinois à 10 balles. C est une robe payee un quarantaine, je vous laisse imaginer ma déconvenue. Cela jette le discrédit sur tte la marque.

Hier
Déçu par la qualité des chaises trop basses dessus de chaises griffées

Hier
Très belle montre, ravie de mon achat.

La qualité des produits n'est pas au rendez-vous.

Commande expédiée dans les délais très bien emballée

Hier
Livraison rapide, marchandise de qualité Mais le faite de pas avoir eu ni facture ni de marque sur les produits m'a un peu déçue

Hier
Bien qualité/prix Un peu déçue par la jupe qui n’est pas vraiment blanche comme sur la photo

Correcte continuez comme ça Cordialement

Hier
Pas simple de choisir sa taille d'après une photo. Malheureusement lors de la vente privée, il devrait y avoir plus de taille ou informer la clientèle avec la taille portée par le mannequin. J'ai choisi d'après l'aperçu et malheureusement "trop grand" donc un retour mais avec une vente qui est terminée depuis longtemps et livraison de l'article bien plus tard.

Hier
pour une fois, livré avant la date, et même avant l'avis d'envoie de la commande par showroom privé. Marchandise correcte

Livraison retardée

Hier
Je suis déçue par un des charms

Hier
La lisibilité de l’écran de cette montre est très moyenne, c’est vraiment dommage.