showroomprive.comAvis

: 2 156 453Bien

showroomprive.com - Les ventes privées de grandes marques

Showroomprive.com propose des ventes privées à ses membres. Pour accéder à nos ventes privées, c'est simple il suffit de s'inscrire gratuitement en ouvrant un compte. Vous accéderez ainsi à plus de 20 ventes privées par semaine de grandes marques : vêtements (pantalons, pulls, manteaux, t-shirt, robes), accessoires de mode (lunettes de soleil, cravates, montres, bijoux), maroquinerie (sacs à main, portefeuilles, etc.), cosmétique, lingerie, enfants (jouets et vêtements), décoration et équipement pour la maison et bien d'autres produits ! Showroomprive.com le meilleur de la vente privée sur Internet.
Showroomprive.com SARL
ZAC de la Montjoie, 1 rue des blés
93210 Saint Denis
N° au registre du commerce
RCS Bobigny B 538 811 837
David Dayan, Thierry Petit, Michael Dayan, Eric Dayan

Avis pour showroomprive.com

4.13/5.00

30 178 avis au cours des 12 derniers mois

2 156 453 avis au total

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec showroomprive.com

(7 440)
Hier
Pena que os tamanhos difiram bastante mas....sendo interior dá para aceitar.
Hier
Gilet reçu rapidement , matière moelleuse , bonne taille , couleur pastel agréable bon achat
À l'instant
Bonjour, Merci pour votre gentil message, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Ayoub
Hier
dommage que la 2è commande soit dejà livrée et que celle du 11/11/20 ne soit pas encore arrivée
À l'instant
Bonjour, Un grand merci pour cet avis ! Bonne journée de la part de toute l'équipe. Ayoub
Hier
J'ai pas reçu le bon article commandé, à part ça rien a signaler, service client au top !. Merci.
À l'instant
Bonjour, Je suis sincèrement navré d'apprendre que vous ayez reçu votre commande incomplète. Après vérification, je constate que votre réclamation a été traitée et clôturée par nos services. N'hésitez pas à nous contacter en privé pour tout complément d'information. Ayoub
Hier
IRL marque proposant des articles de qualité mais ne taillant pas toujours juste
À l'instant
Bonjour, Un grand merci pour cet avis et prenons en compte vos remarques ! Bonne journée de la part de toute l'équipe. Ayoub
Après réflexion j’ai souhaité modifier ma commande et ajouter un article résultat impossible du coup frais de port payé deux fois pour la même vente... dommage, ni économique, ni écologique.
Bien dans l’ensemble
Livraison dans les temps indiqués, tous les produits reçus (mais l'une des bagues ne ressemble pas totalement à la photo) et très beaux
tres bien
Ravie
Problème rencontré lors de la livraison : une des deux bagues était déformée. Heureusement j'ai pu la remettre en forme avec des pinces.
Très bien.
La qualité reste tres bien sauf oiur une commande de doudounes dont les tailles n'étaient pas du tt réels (je porte du M et en commandant un M et une L les deux étaient trop petites)
l' aspect du sac ne correspond pas à la photo
El precio bien, la calidad del producto muy bien pero el plazo de entrega ha sido demasiado largo. Pero así todo ha valió la pena esperar!
Top
produit conforme, agréable à porter
Produit conforme à la photo
Satisfaite, je recommande
Bons artigos e entrega completa. Gostei.