showroomprive.com- Logo - Avis

showroomprive.com
Avis:

7 551 avis au cours des 12 derniers mois2 202 007 avis au total  

4,34
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

19 nov. 2023
 Avis validé
sur la qualité de ma commande ,RAS , mais sur la livraison par colissimo non pas satisfait. Mon colis devait être déposé à Renazé , le livreur a signalé que celui-ci était indisponible( faux c'était ouvert). Il ne voulait pas passé ici et a déposé mon colis dans 1 autre point relai situé dans une autre commune . Moi qui suit handicapé et sans véhicule , galère pour aller le chercher , merci colissimo.

Avis négatif le plus pertinent

22 nov. 2023
 Avis validé
Les délais de livraison ont été tenus. Cependant, je dois renvoyer la quasi totalité de la commande car les articles sont soit trop petits, soit trop grands alors que j'ai pris les mêmes tailles à chaque fois. En plus, la qualité ne semble pas top top mais ça il faudra le constater à l'usage et au lavage. Enfin, des frais de retour à 6,50€ je trouve ça vraiment excessif, "heureusement" je retourne beaucoup d'articles donc ça les amortit mais bon c'est fait pour dissuader de renvoyer des produits.
S6
Sylvie 6.
Hilsprich
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour showroomprive.com

1 juil. 2024
 Avis validé
Plus de détails sur les articles serait idéal, dimensions, matière, couleur... Et que les descriptions correspondent aux photos serait parfait. Que plusieurs commandes passées en même temps soient expédiés dans le même colis pour que les frais de port ne soient compatibilises qu'une seule fois. Que les retours puissent se faire dans un même colis lorsqu'il y a plusieurs retours en même temps pour ne payer qu'un seul retour. Vendre des produits de meilleure qualité.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
1 juil. 2024
Bonjour Cathia, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. En effet, ces dernières nous sont nécessaires afin d'améliorer nos services. À très bientôt sur nos ventes ! Arimbola
7 juil. 2024
 Avis validé

Vraiment bien mais...

Le site est vraiment bien en matière de diversité et prix. Le principal problème vient du fait qu'il n'y a aucune concordance entre les infos de livraison du site et la réalité. Un colis attendu le 9 juillet est livré une semaine avant et reste au statut "envoyé". Parfois perturbant mais heureusement toujours en faveur de la rapidité
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
7 juil. 2024
Bonjour Stephane, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre remarque. En effet, cette dernière nous est nécessaire afin d'améliorer la qualité de nos services, car vous êtes important pour nous. À très bientôt sur Showroomprive.com ! Arimbola
il y a 4 jours
 Avis validé

le respect des marques et des produits

le respect des délais , le choix des marques et des modèles sont particulièrement appréciable . les vêtements correspondent vraiment aux photos des ventes , c'est agréable d'avoir des produits de marque a des prix inférieurs aux commerces locaux.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 4 jours
Bonjour Nancy, Merci infiniment pour votre avis ! 😊 Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez le respect des délais, le choix des marques et des modèles, ainsi que la correspondance des vêtements aux photos. Offrir des produits de marque à des prix compétitifs est une de nos priorités. À très bientôt sur notre site ! Hary
7 juil. 2024
 Avis validé
Les robes étaient roulées en boule, comme des chiffons, après les avoir lavées avec soin, il s'est avéré qu'elles sont très belles, bonne coupe, bonne confection, belles matières. Compte tenu du prix, c'est vraiment un bon achat.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
7 juil. 2024
Bonjour Evelyne, Je suis navré d'apprendre que vous ayez reçu les robes de votre commande dans un tel état et tiens à vous présenter mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe que j'ai bien pris note de cette situation et vais la remonter auprès de nos services afin d'éviter une déconvenue pareille de se reproduire à l'avenir. Par ailleurs, je suis ravi d'apprendre que les produits vous ont apportés entière satisfaction. À très bientôt sur Showroomprive.com ! Arimbola
12 juil. 2024
 Avis validé
sur les photos les produits apparaissent avec une pompe pour distribuer le produit ce qui n'est pas le cas à réception de ceux ci puisque c'est un simple bouchon Assez gênant pour se servir
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
12 juil. 2024
Bonjour Patricia, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre remarque sur ce produit. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Arimbola
il y a 3 jours
 Avis validé
Mais ce qui me dérange c’est infinity: Le fait de devoir chercher les produits qui doivent être issus de la même marque, par moment on en a pas envie À part cela tout va bien.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 3 jours
Bonjour Elisabeth, Nous comprenons votre préoccupation concernant l'abonnement Infinity. L'objectif de cette offre est de proposer des avantages pour certains articles, mais nous reconnaissons que cela peut parfois limiter vos choix. Nous prenons note de votre remarque afin d'améliorer cette offre et de mieux répondre à vos attentes. Merci pour votre retour et à bientôt sur notre site ! Hary
il y a 2 jours
 Avis validé
Délai de livraison trop long : du coup le point pickup était fermé pour vacances… Et la livraison s’est faite dans un autre pickup très loin donc pas pratique
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 2 jours
Bonjour Jean Gabriel, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec la livraison. Nous allons travailler à améliorer nos délais et la gestion des points de retrait pour éviter ce type de désagrément à l'avenir. Merci pour votre compréhension, Hary
1 juil. 2024
 Avis validé
Bonsoir Madame Monsieur La réponse rapide et de pouvoir récupérer mon bon d'achat de 15 euros sur la vente ikks J'attends avec impatience Cordialement
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
1 juil. 2024
Bonjour Nora, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience sur notre site. En effet, votre message a égayé notre journée. À très bientôt sur Showroomprive.com ! Arimbola
FD
Flo D.
ONDRES
10 juil. 2024
 Avis validé
livraison un peu longue et un article comporte une déchirure ds une poche intérieure, le reste est correct et conforme au site.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
11 juil. 2024
Bonjour Florence, Merci pour votre retour et vos étoiles ! Nous sommes désolés pour la légère lenteur de la livraison et pour l'article qui présente une déchirure dans la poche intérieure. Nous vous remercions d'avoir souligné que le reste de votre commande est conforme à ce qui est présenté sur notre site. Nous prendrons en compte vos commentaires pour continuer à améliorer nos services. Si vous avez besoin d'aide supplémentaire concernant l'article endommagé, n'hésitez pas à nous contacter directement. À bientôt sur Showroomprivé ! Hary
5 juil. 2024
 Avis validé
Suite à ma commande pour une chemise bleue, reçu couleur vert foncé, dégoûtant car j’ai voulu vraiment choper le bleu.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
5 juil. 2024
Bonjour Lyudmyla, Je suis navré d'apprendre que vous ayez reçu une chemise non conforme et tiens à vous présenter mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. En effet, malgré des contrôles intensifs, une erreur d'empaquetage a vraisemblablement eu lieu lors de la préparation de votre colis. Toutefois, étant donné que vous avez déjà enregistré une demande de retour, je vous invite à retourner le produit non conforme reçu à notre charge. Par ailleurs, je vous informe avoir remonté cette anomalie auprès de nos services afin d'y remédier prochainement. Si besoin, nous restons à votre disposition. Arimbola
il y a 8 jours
 Avis validé

tout est bien

article conforme à la commande, pas de problème de taille,bonne communication pour le suivi du colis, tout va bien.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 8 jours
Bonjour Christine, Merci infiniment pour votre avis ! 😊 Nous sommes ravis que l'article soit conforme à votre commande et que la taille soit parfaite. C'est également une grande satisfaction de savoir que la communication pour le suivi du colis a été efficace et que tout s'est bien passé. À très bientôt sur notre site, Hary
il y a 7 jours
 Avis validé
Sur l'annonce c'était marqué lot de o poignées téfal et j'en ai reçu qu'une donc l'annonce mal expliqué
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 7 jours
Bonjour Genevieve, Je suis navré d'apprendre cela et tiens à vous présenter mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. En effet, malgré des contrôles intensifs, une erreur d'empaquetage a vraisemblablement eu lieu lors de la préparation de votre colis. Aussi, j'aurais aimé vous proposer un renvoi des poignées non reçues, cependant, nous ne sommes pas en mesure de le faire faute de stock. Je vous informe que vous avez la possibilité de le retourner via votre espace client et en obtenir un remboursement étant donné que vous êtes toujours dans le délai de rétractation de 14 jours calendaires. Par ailleurs, je vous informe avoir remonté cette anomalie auprès de nos services afin d'y remédier prochainement. Si besoin, nous restons à votre disposition. Arimbola
il y a 13 jours
 Avis validé
La qualité des articles que j'ai apprécié La grande déception sur la pénurie de l'article demandé.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 12 jours
Bonjour Elice, Vous nous faites part de votre satisfaction concernant la qualité de nos articles. Je vous remercie pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. Par ailleurs, je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour le désagrément rencontré sur cette commande. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
3 juil. 2024
 Avis validé
Du choix Délais de livraison un peu longs sur certaines marques et les frais de port onéreux
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
4 juil. 2024
Bonjour Corinne, Merci pour vos commentaires. Nous sommes ravis que vous trouviez notre choix satisfaisant. Concernant les délais de livraison, nous comprenons que cela puisse être frustrant par moments, surtout avec certaines marques. Quant aux frais de port, ils sont calculés pour couvrir les coûts logistiques complets, mais nous continuons à chercher des moyens d'optimiser cette expérience pour vous. Merci encore pour votre retour précieux ! Hary
il y a 8 jours
 Avis validé
Une partie de ma commande est arrivée rapidement. Je suis ravie de mon produit.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 8 jours
Bonjour Emilie, Merci beaucoup pour votre évaluation ! 😊 Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes ravie de votre produit et qu'une partie de votre commande est arrivée rapidement. Nous nous efforçons de garantir une livraison rapide pour l'ensemble de vos articles. Si vous avez des suggestions pour améliorer notre service et atteindre les 5 étoiles, n’hésitez pas à nous les partager ! À très bientôt sur notre site, Hary
6 juil. 2024
 Avis validé
Un article trop petit et 6e50 de frais de port à notre charge si renvoie...
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
6 juil. 2024
Bonjour Gaelle, Dans le cadre d’un retour d'un produit qui est bien conforme à votre commande, c'est-à-dire qu'il n'y a pas d'erreur de notre part, il vous revient de payer les frais de retour. Sachez que Showroomprivé fait bénéficier ses membres des tarifs les plus avantageux pour les ventes et frais de livraison. Nous souhaitons être transparents en ne facturant pas des frais cachés à ses membres. Aussi, si vous souhaitez retourner un produit durant le délai de rétractation, nous préférons que le membre règle les frais au moment du renvoi plutôt que de réinjecter ces coûts de façon cachée. En comptant sur votre compréhension, je vous souhaite une belle journée, Valisoa.
il y a 11 jours
 Avis validé
Conforme à mes attentes Délai respecté Colis arrivé en très bon état RAS
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 11 jours
Bonjour Laurent, Vous nous faites part de votre satisfaction quant à la livraison rapide de votre commande. Nous vous remercions pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
il y a 8 jours
 Avis validé
Dommage n'avoir pas eu les taies d'oreiller pour faire un ensemble
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 8 jours
Bonjour Mado, Merci pour votre avis ! 😊 Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre commande. Nous sommes désolés pour l'absence des taies d'oreiller. Nous prenons note de votre remarque et nous nous efforcerons d'améliorer notre offre pour proposer des ensembles complets à l'avenir. À très bientôt sur notre site, Hary
8 juil. 2024
 Avis validé
la rapidité. Pourriez-vous vérifier la qualité de vos produits.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
8 juil. 2024
Bonjour Florence, Merci pour votre retour positif concernant la rapidité de notre service. 😊 Nous prenons note de votre remarque pour la qualité des produits et nous allons renforcer nos contrôles pour garantir la satisfaction de nos clients. À très bientôt sur Showroomprivé ! Hary
il y a 13 jours
 Avis validé
La commande a ete passee facilement et a ete livree de meme.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 13 jours
Bonjour Marie-Anne, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience sur notre site. En effet, votre message a égayé notre journée. À très bientôt sur Showroomprive.com ! Arimbola