showroomprive.comAvis

: 2 136 119Bien

showroomprive.com - Les ventes privées de grandes marques

Showroomprive.com propose des ventes privées à ses membres. Pour accéder à nos ventes privées, c'est simple il suffit de s'inscrire gratuitement en ouvrant un compte. Vous accéderez ainsi à plus de 20 ventes privées par semaine de grandes marques : vêtements (pantalons, pulls, manteaux, t-shirt, robes), accessoires de mode (lunettes de soleil, cravates, montres, bijoux), maroquinerie (sacs à main, portefeuilles, etc.), cosmétique, lingerie, enfants (jouets et vêtements), décoration et équipement pour la maison et bien d'autres produits ! Showroomprive.com le meilleur de la vente privée sur Internet.
Showroomprive.com SARL

Avis pour showroomprive.com

4.06/5.00

84 499 évaluations au cours des 12 derniers mois

2 136 119 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec showroomprive.com

Produit conforme à ma commande. Un petit bémol pour le temps de livraison vraiment trop long. Le site showroomprive.com, excellent !

Le matériel livré semble fragile

Hier
Satisfaite de cette commande, mais fâchée pour l'autre commande qui est retournée à l'expéditeur car soit disant détérioré, j'aurais aimé qu'elle soit reconditionné et livrée.

Produit commandé mais non conforme

Il y a 1 jour
article conforme a ma commande ;

Une erreur était dans les produits livrés. Mais après une réclamation par courriel, tout à été réglé dans les 24h. Merci !

Livraison rien à dire mais quelques défauts d'impression concernant la marchandise

Bonjour, Très belle qualité c'est un cadeau pour un anniversaire mais malheureusement avec le confinement je ne peux pas lui offrir. Mais j'ai eu un mail on avait une prolongation pour le retour en raison du contexte actuel. Bien cordialement, Madame DUFOSSE

Article livré à domicile plutôt qu'en point relais pour cause de confinement. C'est bien !

Un peu retard dû à la pandémie, colis carton endommagé mais bon la marchandise n'étais pas abîmé, sinon service client rien à dire Merci à vous de continuer de livrer

Conforme aux photos

Tres bien passee vu la conjoncture difficile

RAS !!! toujours satisfaite de showroomprive qui propose de bonnes marques

Très bien mais livraison trop longue

Correspond presque à la description, il était spécifié en cuir, le cuir est à l’extérieur mais l’intérieur est en synthétique. Il serait bien que la composition soit un peu plus détaillée

J'ai beaucoup aimé

Je bien aimé le produit

Mauvaise qualité.

Taie d'oreiller arrivée avec une couture décousue sur 10cm

La qualité du sac n'est pas forcément comme sur la photo