showroomprive.comAvis

: 2 150 312Bien

showroomprive.com- Logo - Avis
showroomprive.com- Logo - Avis

showroomprive.com - Les ventes privées de grandes marques

Showroomprive.com propose des ventes privées à ses membres. Pour accéder à nos ventes privées, c'est simple il suffit de s'inscrire gratuitement en ouvrant un compte. Vous accéderez ainsi à plus de 20 ventes privées par semaine de grandes marques : vêtements (pantalons, pulls, manteaux, t-shirt, robes), accessoires de mode (lunettes de soleil, cravates, montres, bijoux), maroquinerie (sacs à main, portefeuilles, etc.), cosmétique, lingerie, enfants (jouets et vêtements), décoration et équipement pour la maison et bien d'autres produits ! Showroomprive.com le meilleur de la vente privée sur Internet.
Showroomprive.com SARL

Avis pour showroomprive.com

4.10/5.00

57 215 évaluations au cours des 12 derniers mois

2 150 312 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec showroomprive.com

Rien a redire . Merci
Rien a dire
Hier
Tous les produits sont arrivés en bon état
Hier
Excellent produits Mais le problème toujours avec la livraison trop tard Ça prenait 1 mois
Hier
La notice de montage est quasiment illisible. Ça fait un bon exercice de travail du cerveau, déjà ça. Ce n'est pas dans un état irréprochable. Il manque des pièces (caches a mettre sur les trous)
Hier
La prise de la friteuse est pas de bonne qualité... Dommage que je l'ai vu trop tard sinon je l'aurais renvoyé. Sinon le produit fonctionne bien
Hier
je suis tres satisfaite de showroom privé sauf quand la commande est annulée sans que vous nous donniez une raison ce qui est tres penible
ras
Rien à dire
Hier
beaux bijoux, bon rapport qualité prix. Je suis très satisfaite!
Satisfaite de mon achat.
Hier
J’ai renvoyé un des articles qui ne correspondait pas à ma commande. Il manque un bouton sur une chemise
Hier
un peu déçue sur la taille d'un des deux articles, qui est plus grand que ce que je pensais... sinon ensemble correct
Hier
Erreur sur la taille d'une des 3 paires de chaussures commandées, livraison en taille 41 au lieu du 36. Y a plus qu'a retourner. Sinon rien à dire sur la qualité et livraison.
Hier
Article très bien emballé, livré rapidement, hélas par la Poste et pas par un livreur.
Hier
Commande arrivée en avance,très bien emballée. Les bagues sont jolies.
Hier
Matière très agréable et maillots de bain bien taillés
Hier
Emballage abîmer dans le colis ! Barbecue fonctionne bien mais très première qualité !
Hier
Léger endommagement de l'emballage protecteur du produit sans toutefois altérer le produit lui-même
Hier
Le seul soucis la préparation et l’envoie est assez long