showroomprive.com- Logo - Avis

showroomprive.com

9 585 avis au cours des 12 derniers mois2 199 701 avis au total

19 nov. 2023
sur la qualité de ma commande ,RAS , mais sur la livraison par colissimo non pas satisfait. Mon colis devait être déposé à Renazé , le livreur a signalé que celui-ci était indisponible( faux c'était ouvert). Il ne voulait pas passé ici et a déposé mon colis dans 1 autre point relai situé dans une autre commune . Moi qui suit handicapé et sans véhicule , galère pour aller le chercher , merci colissimo.

8 mai 2023
J'ai commandé plusieurs parures j'en ai aucune entière, je me retrouve avec 3 paires de boucles identiques 2 bracelets identiques 2 colliers identiques, j'ai l'habitude de commander chez vente privée je n'ai jamais eu ce problème. Un problème sur un article peut arriver mais la ma commande c'est du grand n'importe quoi. Site pas sérieux du tout. C'est du fouttage de gueule. 170,00 euros de foutu en l'air j'aurai du dire les avis sur truspilot avant de commander chez showroomprive ça m'aurait évité de me faire avoir surtout qu à priori pour les retours c'est le top aussi.

Avis pour showroomprive.com

Petit soucis rencontré.... j'ai passé commande et pas reçu de confirmation de celle-ci ! Le soir vous m'envoyer un mail me signifiant que mon article était en attente ! Je repasse donc la même commande en étant persuadée que celle du matin n'avait pas aboutie Et vous m'avez envoyé 2 même article à un jour d'intervalle Je ne suis pas allée récupérer cette dernière J'attends le remboursement bien sûr Merci de me lire et de prendre en compte ce courrier afin de me réconcilier avec votre site que j'apprécie
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Marie, Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Valisoa
11 févr. 2024
Commande relativement facile mais il ne faut pas être trop long car le panier se vide et il faut recommancer. D'autre part les tailles ne correspondent pas aux normes françaises, le pull commandé en 40 correspond au XL il est donc trop grand. Je viens d'en commander un autre en 38 j'espère que la taille sera bonne. Je suis satisfaite de la qualité et du prix très intéressant
12 févr. 2024
Bonjour Anne-Marie, Merci pour votre évaluation, nous comprenons votre point de vue et nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. À bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
AB
Les appareilsIDItalian n'ont pas de notice en Français mais en Anglais et en Espaganol. Les QR code ne marchent pas et disent: Not Found ! Il me manque des détails d'utilisation, je peux regarder des videos explicatives sur You Tube ou je peux appeler le 00 800 4000 2000....Je ne connais pas les heures d'ouverture et je ne sais pas si quelqu'un me répondra...Affaire à suivre...
PM
Pascal M.
Le Havre
27 janv. 2024
Commande Harmont et blaine, reçu en temps Cependant ce n'étaient pas des jeans droit comme annoncé mais des narrow fit soit des jeans ajusté et le prix de départ était de 142 € et non 150 € comme annoncé. Le jean n'était donc pas celui proposé... Mais satisfait quand même, article de qualité mais annonce fausse...
28 janv. 2024
Bonjour Pascal, Nous vous remercions pour cette évaluation. Nous regrettons que le modèle des jeans reçus ne soit pas celui commandé. Nous comprenons votre point de vue et nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service. Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. À bientôt sur nos ventes ! Kiady
Bien envoyer les tailles commandées : j’ai commandé un bermuda taille XL et on m’envoie une taille M J’apprécie beaucoup la très grande rapidité de vos réponses et la qualité de ces dernières après que j’ai envoyé des mails de réclamations
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Eric, Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette erreur et vous remercie pour votre compréhension et pour votre appréciation. Je vous assure que notre service logistique apportera plus de vigilance lors de la préparation des commandes. En comptant sur votre compréhension, je vous souhaite une belle journée, Valisoa.
28 janv. 2024
Jamais decue d'habitude mais sur cette vente un peu tout de meme: Une des boucles d'oreilles recu avait une pierre decollee et par rapport au descriptif et photos les bijoux sont beaucoup plus petits... Tres decevant...
29 janv. 2024
Bonjour Annick, Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Valisoa
3 févr. 2024

de temps en temps des bon de réduction, depuis que je suis avec shoroomprive, ça fait 7 ans, pas de cadeau 🎁 c'est bientôt mon anniversaire 🎂 rien walou nada

je je suis pas déçu, des ventes même si ça reste un peut cher, le seul souci avec shoroomprive, c'est que ça fait 7 ans que je suis fidèle, mais aucun cadeau 🎁 les bon de réduction c'est rara, bref ça va
4 févr. 2024
Bonjour Fatima, Je suis navrée pour cette déconvenue et vous confirme avoir pris en charge votre dossier. Vous serez recontactée afin de donner suite à votre requête. Cordialement, Harima
3 févr. 2024
Des couteaux qui ont l’air solide. Le support est très bien fait : possibilité s’ouvrir le couvercle pour le nettoyer et des trous sous le pot pour bien aider à assécher les couteaux
4 févr. 2024
Bonjour Claudine, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif ! Votre satisfaction est notre priorité, et c'est un plaisir de savoir que nos produits répondent à vos attentes en termes de qualité et de conception. À très bientôt sur Showroomprivé ! Harima
J’ai commandé des vêtements H&M tout n’a pas été livré, j’ai reçu le remboursement d’un et qu’on m’a envoyé n’est pas celui que j’ai commandé Sinon excellent service de Showroom
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Leonelle, Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience avec nous et suis ravi que notre service ait déjà traité votre réclamation. Nous restons attentifs aux avis, positifs comme négatifs, pour faire mieux encore et toujours. À très bientôt sur Showroomprivé ! Kiady
Pour cette commande, la livraison a été rapide mais ce n est pas toujours le cas. De plus les frais de retour sont assez chers. Contente en tout cas de mon achat.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Karine, Vous nous faites part de votre satisfaction quant à la livraison rapide de votre commande. Nous vous remercions pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
Sur ma dernière commande j’ai reçu une chemise avec l’antivol encore attaché, j’ai galéré pour l’enlever. Sinon le site est propice à faire de bonnes affaires.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Clément, Merci pour votre évaluation, nous comprenons votre point de vue et nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. À bientôt très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
NT
NATHALIE T.
TOULOUSE
31 janv. 2024
Un petit défaut mais pas envie de me retrouver plus longtemps sans protégé matelas. Belle qualité mais même avec réduction trouve cher par rapport au produit
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Nathalie, Vous me faites part d'un défaut sur votre protège-matelas, mais vous souhaitez le conserver. Je tiens à vous présenter mes excuses pour cette déconvenue. J'ai bien pris en charge votre réclamation, et je m'engage à vous recontacter aujourd'hui pour vous proposer la meilleure solution. En vous remerciant pour votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée. Kiady

Livraison avant l’heure

À plusieurs reprises, j’ai commandé des articles. Non seulement j’ai été satisfaite mais ils sont tous arrivés avant la date de livraison indiquée.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Jauré, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif :) Votre fidélité est très appréciée, et nous nous efforçons toujours de vous offrir le meilleur service possible. Bonne journée de la part de toute l'équipe ! Harima
Les promotions sont corrects et jusqu'à présent je n'ai pas été déçu de mes commandes, les articles proposés sont conforment à la description !
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Emmanuelle, Merci infiniment pour votre retour positif. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons continuer à répondre à vos attentes. Cordialement, Harima
29 janv. 2024
J'ai commandé différents articles et le service après vente est réactif. Une commande n'était pas complète le remboursement à été rapide.
29 janv. 2024
Bonjour Marie-Michèle, Je vous remercie pour avoir partagé votre expérience avec nous et suis ravi que notre service ait déjà traité votre réclamation. Nous restons attentifs aux avis, positifs comme négatifs, pour faire mieux encore et toujours. À très bientôt sur Showroomprivé ! Kiady
11 févr. 2024
Très bon site, pour les tailles de vêtements disponibles ce n'est pas toujours évident. Mais il y a de bonnes affaires à faire.
12 févr. 2024
Bonjour Jean-Georges, Nous vous remercions d'avoir partagé cette appréciation si positive avec les internautes. Nous continuerons à faire notre maximum pour vous apporter entière satisfaction. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
AB
Il n'y a pas de notice en Français pour les appareils. IDItalian seulement en Anglais et en Espagnol c'est dommage....
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Anne, Merci pour votre évaluation, nous comprenons votre point de vue et nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. À bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
Je suis très satisfaite de la montre j'adore. Mais les boucles d'oreilles j'ai reçue une bague et je l'ai retournée.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Khadija, Vous nous faites part de votre satisfaction quant aux produits commandés. Nous vous remercions pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes et sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
10 févr. 2024

Prix corrects mais peut mieux faire

Le choix de produits à prix corrects, peut mieux faire cependant. Remboursements des produits retournés un peu lent.
10 févr. 2024
Bonjour My Hang, Merci pour votre évaluation, nous comprenons votre point de vue et nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. À bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
La veste Mango reçue assez froissée je dois la faire décroisée un peu decue sur la coupe par rapport a la photo.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Concetta, Je vous remercie pour ce partage d’expérience avec nous. Nous restons attentifs aux avis, positifs comme négatifs, pour faire mieux encore et toujours. À très bientôt sur Showroomprivé ! Kiady