showroomprive.com- Logo - Avis

showroomprive.com
Avis:

7 130 avis au cours des 12 derniers mois2 202 394 avis au total  

4,34
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

19 nov. 2023
 Avis validé
sur la qualité de ma commande ,RAS , mais sur la livraison par colissimo non pas satisfait. Mon colis devait être déposé à Renazé , le livreur a signalé que celui-ci était indisponible( faux c'était ouvert). Il ne voulait pas passé ici et a déposé mon colis dans 1 autre point relai situé dans une autre commune . Moi qui suit handicapé et sans véhicule , galère pour aller le chercher , merci colissimo.

Avis négatif le plus pertinent

22 nov. 2023
 Avis validé
Les délais de livraison ont été tenus. Cependant, je dois renvoyer la quasi totalité de la commande car les articles sont soit trop petits, soit trop grands alors que j'ai pris les mêmes tailles à chaque fois. En plus, la qualité ne semble pas top top mais ça il faudra le constater à l'usage et au lavage. Enfin, des frais de retour à 6,50€ je trouve ça vraiment excessif, "heureusement" je retourne beaucoup d'articles donc ça les amortit mais bon c'est fait pour dissuader de renvoyer des produits.
S6
Sylvie 6.
Hilsprich
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour showroomprive.com

il y a 9 jours
 Avis validé
Bonjour Equipe Showroom.privé, En général j'ai été satisfaite de mes commandes livrées avec Colissimo Relay... C'est simple, pratique donc rassurant pour le retrait selon nos disponibilités. Achats maison, coté cuisine les couverts Laguiole ont bien été envoyés dans les délais avertis. Quant aux tenues vestimentaires, je suis plutôt satisfaite. Globalement, la taille est correcte et les matières conformes aux descriptions... Pour l'amélioration du site et faciliter nos choix... S'il vous plaît détaillez si une robe ou autres vêtements possèdent bien des fermetures éclairs ou systèmes lacés etc... Évitant des surprises au moment de l'essayage... (Comme pour la marque Bershka où j'avais pensé que le XS m'irait parfaitement (chez Zalando)... La robe fourreau XS en question n'était pas assez élastique (polyester en plus), certainement du XXS. Dommage. Ma Robe Fourreau Léopard XS élastique et froncée commandée auprès de vous était un peu grande... Limite proche d'une taille S. Enfin en général je n'ai pas de souci sur chacun de vos sites. Par contre bien nous préciser les correspondances des tailles: France, U.E...U.K.. italie, afin de savoir opter pour une taille convenable à notre morphologie. Je vous remercie de ces prises en compte. Je recommande votre site bien que les frais de livraison sont moins confortables que Zalando Privé (3,90€ souvent pour chaque montant d'achat, concept livré à notre domicile ou ailleurs, ainsi que pour d'éventuels retours gratuits, si besoin et ce, sans abonnement obligatoire. Ça c'est génial! Cependant de votre côté , il y a possibilité d'opter pour 20€/an donnant gratuité qu'en Relay et plus 2€ pour option à notre domicile (moins top!), pour un montant d'au moins 30€ chez vous, peu pratique la tranche de 30€ pour arrondir et choisir le nombre d'articles avec telle et telle marque précise. Cela convient peut être à d'autres et tant mieux. Il faut de tout pour faire un monde et grandir en s'améliorant ensemble! Cordialement. Dinny-Clémence
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 8 jours
Bonjour Dinny-Clémence, Merci pour votre évaluation, nous comprenons votre point de vue et nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. À bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
il y a 6 jours
 Avis validé
Malgré une première commande avec une erreur sur la taille du pantalon. J’ai pu renvoyer mon article et l’avoir dans la bonne taille avec une livraison super rapide. Le costume est très beau coupe bien . De bonne qualité
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 6 jours
Bonjour Soulef, Vous nous faites part de votre satisfaction quant au produit commandé. Nous vous remercions pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes et sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
il y a 13 jours
 Avis validé
Merci de vérifier la qualité de vos produits. Je pense à une commande en particulier que j'ai fait sur un casque audio Malone. La qualité est vraiment très mauvaise.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 13 jours
Bonjour Florence, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que la qualité du casque audio Malone ne répond pas à vos attentes. Nous prenons vos remarques très au sérieux et nous allons vérifier ce produit pour améliorer sa qualité. Si vous avez d'autres suggestions ou remarques, n'hésitez pas à nous les faire parvenir. Merci pour votre compréhension, Hary
23 août 2024
 Avis validé

Couleurs des vêtements

Juste que c'est pas la première fois que sur Nike les couleurs des vêtements sont pas exactement comme sur la photo quand on les reçois un peu dommage je trouve.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
23 août 2024
Bonjour Lauriane, Merci d'avoir partagé votre avis. Nous allons tout mettre en œuvre pour rectifier la situation et vous offrir une meilleure expérience. Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. En vous remerciant pour votre compréhension, nous restons à votre entière disposition. Cordialement, Rova
il y a 11 jours
 Avis validé
Bonjour je trouve un peu les tailles grand que prévu quelques retard au niveau de livraison à part ça tout va bien bravo pour l'équipe cordialement
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 11 jours
Bonjour Nezha, Merci pour votre évaluation, nous comprenons votre point de vue et nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. À bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
il y a 5 jours
 Avis validé
J'ai bien la facilité de passer la commande et la rapidité et les produits sont en mes attentes et les prix sont intéressants merci
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 5 jours
Bonjour Akosssiwavi, Nous vous remercions d'avoir partagé cette appréciation si positive avec les internautes. Nous continuerons à faire notre maximum pour vous apporter entière satisfaction. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
24 août 2024
 Avis validé
Site sérieux j avais reçue une commande défectueuse aussitôt dit, aussitôt remboursée. Sérieux je recommande ce site.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
24 août 2024
Bonjour Concetta, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que le remboursement ait été rapide et que vous soyez satisfaite du service. 😊 Merci de recommander notre site et à bientôt pour vos prochaines commandes ! Hary
10 août 2024
 Avis validé

J'aime bien la durée des ventes par…

J'aime bien la durée des ventes par contre showroom privé présente de moins en moins Les articles de grande taille
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
11 août 2024
Bonjour Mélanie, Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous appréciez la durée des ventes. Nous prenons note de votre remarque concernant la disponibilité des articles de grande taille et ferons remonter cette suggestion pour améliorer notre offre. À très bientôt sur notre site, Hary
il y a 10 jours
 Avis validé
Transaction sans histoire. Artticle correspondant à la description. Juste un délai de livraison un peu long.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 10 jours
Bonjour Jacques, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos avis. Pour vous expliquer, les contraintes logistiques inhérentes à la nature des ventes événementielles ne nous permettent pas d’accélérer la livraison. En effet, bien que nous mettions tout en œuvre pour réduire au minimum les délais de livraison, nous restons tributaires de la date de réception de la marchandise envoyée par notre fournisseur, ainsi que du temps nécessaire à la préparation de votre commande. Par ailleurs, je vous informe avoir remonté cette observation auprès de nos services. Arimbola
il y a 9 jours
 Avis validé
Produits de qualité. Mais livraison extrêmement long qui empêche de commander chez vous. C’est dommage
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 9 jours
Bonjour Patricia, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos avis. Pour vous expliquer, les contraintes logistiques inhérentes à la nature des ventes événementielles ne nous permettent pas d’accélérer la livraison. En effet, bien que nous mettions tout en œuvre pour réduire au minimum les délais de livraison, nous restons tributaires de la date de réception de la marchandise envoyée par notre fournisseur, ainsi que du temps nécessaire à la préparation de votre commande. Par ailleurs, je vous informe avoir remonté cette observation auprès de nos services. À très bientôt sur nos ventes ! Arimbola
MB
mamina B.
LA FERTE ALAIS
25 août 2024
 Avis validé
Le kimono très joli est mal fini . Coutures ouvertes et fil non coupés Agréable à porter
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
25 août 2024
Bonjour Michèle, Je suis navré d'apprendre cela et tiens à vous présenter mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour ce désagrément. Rassurez-vous, j'ai bien pris note de cette situation et vais la remonter auprès de nos services afin d'améliorer nos envois. À très bientôt sur nos ventes ! Arimbola
20 août 2024
 Avis validé
La faciliter de naviguer sur le site, les prix, La rapidité de la livraison
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
21 août 2024
Bonjour Gisèle, Un grand merci pour votre avis ! Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Bonne journée de la part de toute l'équipe. Rova
15 août 2024
 Avis validé
Le prix des articles et la qualité qui n'est pas moindre qu'en magasin
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
15 août 2024
Bonjour Leila, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprive.com ! Arimbola
21 août 2024
 Avis validé

RAS tout ok

RAS, livraison en temps et en heure, et tout en conformité
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
21 août 2024
Bonjour Christiane, Merci beaucoup pour votre avis positif ! 😊 Nous sommes ravis que tout se soit bien passé avec votre commande. À très bientôt sur Showroomprivé ! Hary
23 août 2024
 Avis validé
Joli petit bracelet fin qui a bien pays à ma petite fille
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
23 août 2024
Bonjour Monique, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprive.com ! Arimbola
15 août 2024
 Avis validé
La bonne qualité pas de commentaires j'ai beaucoup aimé 🥰
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
15 août 2024
Bonjour Tatiana, Un grand merci pour votre avis ! Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Bonne journée de la part de toute l'équipe. Rova
il y a 5 jours
 Avis validé
Tout à été conforme, le produit, la livraison,le délai.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 5 jours
Bonjour Colette, Vous nous faites part de votre satisfaction concernant la conformité de votre commande ainsi que son délai de livraison rapide. Je vous remercie pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
il y a 9 jours
 Avis validé
Livraison trop long, certains taille ne correspond pas
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 9 jours
Bonjour Feridhoussen, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Pour vous expliquer, les contraintes logistiques inhérentes à la nature des ventes événementielles ne nous permettent pas d’accélérer la livraison. En effet, bien que nous mettions tout en œuvre pour réduire au minimum les délais de livraison, nous restons tributaires de la date de réception de la marchandise envoyée par notre fournisseur, ainsi que du temps nécessaire à la préparation de votre commande. Par ailleurs, il est toujours nécessaire de se référer à notre guide de taille disponible sur les fiches descriptives des produits sur le site lors de la passation des commandes. SI besoin, nous restons à votre disposition. Arimbola
10 août 2024
 Avis validé
Produit correspond à mes attentes
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
11 août 2024
Bonjour Marie, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d'apprendre que le produit correspond à vos attentes. Pour continuer à nous améliorer, avez-vous des suggestions à partager ? Votre avis est important pour nous. À très bientôt sur notre site, Hary
16 août 2024
 Avis validé
Ça me permet de faire des achats
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
16 août 2024
Bonjour Taplei, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux de savoir que notre site vous aide à faire vos achats. Si vous avez des suggestions ou des questions, n’hésitez pas à nous en faire part. À bientôt ! Hary