showroomprive.comAvis

: 2 155 456Bien

showroomprive.com - Les ventes privées de grandes marques

Showroomprive.com propose des ventes privées à ses membres. Pour accéder à nos ventes privées, c'est simple il suffit de s'inscrire gratuitement en ouvrant un compte. Vous accéderez ainsi à plus de 20 ventes privées par semaine de grandes marques : vêtements (pantalons, pulls, manteaux, t-shirt, robes), accessoires de mode (lunettes de soleil, cravates, montres, bijoux), maroquinerie (sacs à main, portefeuilles, etc.), cosmétique, lingerie, enfants (jouets et vêtements), décoration et équipement pour la maison et bien d'autres produits ! Showroomprive.com le meilleur de la vente privée sur Internet.
Showroomprive.com SARL

Avis pour showroomprive.com

4.13/5.00

37 643 avis au cours des 12 derniers mois

2 155 456 Total des avis

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec showroomprive.com

(9 467)
Hier
Je suis très contente de mes achats et du délai de livraison, toutefois une des deux paires de chaussures n'était pas de la couleur attendue. La photo de l'article ne donnait pas un bon rendu de sa couleur.
El envío fue muy rápido y la mercancía estaba bien. Es mi primer pedido con Showroomprivé y puede que vuelva a repetir. Espero que tenga ofertas que me interesen.
Il y a 11 heures
Bonjour, Un grand merci pour cet avis ! Bonne journée de la part de toute l'équipe. Ayoub
Todo bien
Il y a 11 heures
Bonjour, Merci pour votre gentil message, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Ayoub
Très beau produit je suis ravie
Bonjour, Nous vous remercions de votre confiance et de votre fidélité. Ayoub
L’article est bien , sauf que je pensais que la sac était noir mais ça ne me dérange absolument pas qu’il soit vert Ça change et le vert est moderne
Il y a 10 heures
Bonjour, Nous vous remercions de votre confiance et de votre fidélité. Ayoub
Correu tudo dentro do previsto
Il y a 10 heures
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous, votre message illumine notre journée ! À très bientôt sur Showroomprive.com Ayoub
Chaussures IRL pas de bonne qualité
 Réponse de showroomprive.com
Bonjour, Je suis sincèrement navré d'apprendre que votre commande ne vous ait pas apportée satisfaction. Pour toute demande, n’hésitez pas à nous contacter en privé. Ayoub
Bon
Bon produits
Tout ��tait trop petit
 Réponse de showroomprive.com
Les codes promo ne passe pas, je n’arrive pas à commander mon colis
Jolie matière et design. Prix correct conforme à mes attentes sauf pour le sac à main noir je pensais que la matière serait plus lisse
 Réponse de showroomprive.com
Bonjour, Je suis sincèrement navré d'apprendre que votre commande ne vous ait pas apportée satisfaction. Pour toute demande, n'hésitez pas à nous contacter en privé. Ayoub
Recibido en perfectas condiciones y muy rápido en llegar
Livraison moins rapide que d'habitude mais dans les temps. Satisfaite
 Réponse de showroomprive.com
Très bon produit et livraison rapide
 Réponse de showroomprive.com
Très satisfaite des produits commandés. Petit bémol, je n'ai pas été livrée le jour prévu car Colissimo m'a précisé que mon adresse manquait des informations. Puis en allant sur le site du livreur, j'ai eu un message vocal me précisant que j'avais demandé l'annulation de la livraison, ce qui était complètement faux. Heureusement jai pu rectifier le tir et reprogrammer la livraison. Je vs remercie
 Réponse de showroomprive.com
la qualité est moyenne surtout au niveau des coutures
 Réponse de showroomprive.com
Bonjour, Je suis sincèrement navré d'apprendre que votre commande ne vous ait pas apportée entière satisfaction. Pour toute demande, n'hésitez pas à nous contacter en privé. Ayoub
Carton un peu abîmé
Livraison dans les temps annoncés, produits conformes à mes attentes de Bic
 Réponse de showroomprive.com
Je commande très souvent et je n'ai pas eu de gros soucis, quand il y en a eu un il a été très bien géré par le service clientèle, évidemment il faut un peu de patience !