showroomprive.com- Logo - Avis

showroomprive.com

8 845 avis au cours des 12 derniers mois2 200 932 avis au total

19 nov. 2023

22 nov. 2023
Les délais de livraison ont été tenus. Cependant, je dois renvoyer la quasi totalité de la commande car les articles sont soit trop petits, soit trop grands alors que j'ai pris les mêmes tailles à chaque fois. En plus, la qualité ne semble pas top top mais ça il faudra le constater à l'usage et au lavage. Enfin, des frais de retour à 6,50€ je trouve ça vraiment excessif, "heureusement" je retourne beaucoup d'articles donc ça les amortit mais bon c'est fait pour dissuader de renvoyer des produits.
S6
Sylvie 6.
Hilsprich

Avis pour showroomprive.com

6 juin 2023
Bonjour Charline, Un grand merci pour votre avis ! Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Bonne journée de la part de toute l'équipe. Noro
6 juin 2023
Bonjour Cláudia, Toute l'équipe de Showroomprive.com tient à vous remercier pour le retour positif que vous avez pris soin de partager. A très bientôt sur nos ventes, Noro
6 juin 2023
Bonjour Sylvette, Toute l'équipe de Showroomprive.com tient à vous remercier pour le retour positif que vous avez pris soin de partager. A très bientôt sur nos ventes, Noro
5 juin 2023
Bonjour Alexia, Toute l'équipe de Showroomprive.com tient à vous remercier pour le retour positif que vous avez pris soin de partager. A très bientôt sur nos ventes, Noro
5 juin 2023
Bonjour Nadine, Toute l'équipe de Showroomprive.com tient à vous remercier pour le retour positif que vous avez pris soin de partager. A très bientôt sur nos ventes, Noro
5 juin 2023
Bonjour Jean-Claude Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprive.com ! Valisoa
4 juin 2023
Bonjour Anaïs, Un grand merci pour votre avis ! Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Bonne journée de la part de toute l'équipe. Bien à vous, Harima
4 juin 2023
Bonjour Estelle, Un grand merci pour votre avis ! Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Bonne journée de la part de toute l'équipe. Bien à vous, Harima
3 juin 2023
4 juin 2023
Bonjour Vera, Un grand merci pour votre avis ! Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Bonne journée de la part de toute l'équipe. Bien à vous, Harima
2 juin 2023
Bonjour Marijo, Un grand merci pour votre avis ! Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Bonne journée de la part de toute l'équipe. Bien à vous, Harima
2 juin 2023
Bonjour Celine, Un grand merci pour votre avis ! Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Bonne journée de la part de toute l'équipe. Bien à vous, Harima
2 juin 2023
Bonjour Yamina, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprive.com ! Valisoa
1 juin 2023
Bonjour Dominique, Merci d'avoir partagé votre appréciation ! À très bientôt sur Showroomprive.com. Tafitasoa.
1 juin 2023
Bonjour Anlaouya, Merci pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur notre site, Tafitasoa.
1 juin 2023
Bonjour Mickael, Merci d'avoir partagé votre appréciation ! À très bientôt sur Showroomprive.com. Tafitasoa.
31 mai 2023
Bonjour Pauline, Merci d'avoir partagé votre appréciation ! À très bientôt sur Showroomprive.com. Tafitasoa.
31 mai 2023
Bonjour Sylvie, Toute l'équipe de Showroomprive.com tient à vous remercier pour le retour positif que vous avez pris soin de partager. À très bientôt sur Showroomprive.com. Cordialement, Harima
30 mai 2023
Bonjour Flora, Un grand merci pour votre avis ! Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Bonne journée de la part de toute l'équipe. Bien à vous, Harima
29 mai 2023
30 mai 2023
Bonjour Michael, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprive.com ! Valisoa
29 mai 2023
30 mai 2023
Bonjour Veronique, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprive.com ! Valisoa