showroomprive.com- Logo - Avis

showroomprive.com

7 560 avis au cours des 12 derniers mois2 201 993 avis au total

19 nov. 2023

22 nov. 2023
Les délais de livraison ont été tenus. Cependant, je dois renvoyer la quasi totalité de la commande car les articles sont soit trop petits, soit trop grands alors que j'ai pris les mêmes tailles à chaque fois. En plus, la qualité ne semble pas top top mais ça il faudra le constater à l'usage et au lavage. Enfin, des frais de retour à 6,50€ je trouve ça vraiment excessif, "heureusement" je retourne beaucoup d'articles donc ça les amortit mais bon c'est fait pour dissuader de renvoyer des produits.
S6
Sylvie 6.
Hilsprich

Avis pour showroomprive.com

7 juil. 2024
A etait d' une tres grande patience et gentillesse, il s' agissait d' un object assure abime juste apres l' achat et s' est exprimer avec toute la comprehenssion possible. C' est un des meillleures services clients recu. Aider jusqu au plus petis details a comprendre le processus et jusqu a m envoyer l' etiqueite prepayer qui ne se telecharger pas. Ce service m a vraiment donne envie de cotinuer a achete sur showroomprive.
7 juil. 2024
Bonjour Esther, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprive.com ! Arimbola
28 juin 2024
Livraison super rapide. Des prix imbattables ! Cependant les frais de livraison sont parfois un peu chers : quand on achète des articles de marques différentes, il faut payer la livraison pour chaque marque
29 juin 2024
Bonjour Bérangère, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Concernant les frais de port, je vous informe qu'ils sont fixés par le transporteur et varient selon le poids, le volume, la fragilité et le pays de destination du colis. Ils varient aussi selon le mode de livraison choisi : à votre domicile ou dans un point de retrait. Cependant, nous veillons à toujours les rendre les plus bas possibles. À très bientôt sur nos ventes ! Arimbola
4 juil. 2024
Produit de qualité qui correspond à mes attentes. Pointure: taille normalement. Produit correspond à l’illustration . Délai de livraison respecté, personnel aimable au point relais
4 juil. 2024
Bonjour Françoise, Merci beaucoup pour votre retour détaillé et positif ! 😊 Nous sommes ravis de savoir que le produit correspond à vos attentes en termes de qualité et de taille, et que vous avez trouvé notre service de livraison respectueux des délais avec un personnel aimable au point relais. À très bientôt sur Showroomprivé ! Hary
10 juil. 2024
Très souvent super contente de mes commandes et des prix proposés, Frais de port un peu chère et dommage qu'on doit payer plusieurs fois les frais de port pour un même panier
10 juil. 2024
Bonjour Cassandra, Merci beaucoup pour vos commentaires positifs ! Nous sommes ravis que vous soyez généralement très contente de vos commandes et des prix attractifs proposés. Nous prenons note de votre remarque concernant les frais de port. Nous travaillons continuellement pour optimiser nos services et offrir une meilleure expérience d'achat à nos clients, y compris en matière de frais de livraison. Nous espérons vous revoir bientôt sur Showroomprivé ! Hary

livraison en point relais très facile.

La livraison en point relais a été très facile car tout est expliqué en détail dans le mot que j'ai reçu sur mon smartphone il n'y a qu'à suivre les instructions.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Patrice, Merci beaucoup pour votre avis ! 😊 Nous sommes ravis que la livraison en point relais ait été facile pour vous et que les instructions fournies aient été claires. Nous nous efforçons de rendre le processus aussi simple et fluide que possible. À très bientôt sur notre site, Hary
Livraison rapide. Communication rapide et aisée par message avec un conseiller suite à une erreur de ma part sur la commande. Une solution a été proposée. Merci
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Marilyne, Merci beaucoup pour votre avis ! 😊 Nous sommes ravis que la livraison ait été rapide et que la communication avec notre conseiller ait été efficace. Nous sommes heureux d’avoir pu résoudre l'erreur sur votre commande de manière satisfaisante. À très bientôt sur notre site, Hary
L article commande et reçu est adorable moi quant à la livraison,le colis est arrive. Plus rapidement que prévu ! Je suis donc satisfaite bravo LCI h. Soete
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Huguette, Merci infiniment pour votre retour positif ! 🎉 Nous sommes ravis d'apprendre que l'article que vous avez reçu est adorable et que la livraison a été plus rapide que prévu. 😊 Votre satisfaction est notre priorité, et nous vous remercions pour vos encouragements. À très bientôt sur Showroomprivé ! Hary

Très bonne surprise.

C'est la première fois que je commande sur le site et honnêtement je suis ravie. Les promotions sont très intéressantes et la livraison adressée comme prévue.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Nicole, Nous vous remercions d'avoir partagé cette appréciation si positive avec les internautes. Nous continuerons à faire notre maximum pour vous apporter entière satisfaction. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
J'apprécie la fiabilité du site et la qualité des produits. Pour faire mieux, baisser les frais de port ou faire les retours gratuits.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Madame ADAM, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprive.com ! Arimbola
27 juin 2024
Site agréable à commander, prix très compétitifs, livraison rapide. Je suis très contente d'avoir passé commande sur ShowroomPrivé.com
27 juin 2024
Bonjour Brigitte, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience sur notre site. En effet, votre message a égayé notre journée et nous sommes heureux de vous compter parmi nos membres. À très bientôt sur Showroomprive.com ! Arimbola
Tout est parfait. Le site est très accessible. Les commandes faciles à passer. Toutefois, les commandes sont assez longues à arriver.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Hélène, Nous vous remercions d'avoir partagé cette appréciation si positive avec les internautes. Nous continuerons à faire notre maximum pour vous apporter entière satisfaction. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
Rapidité de l envoi,qualité du produit. Malheureusement j ai choisi un article mixte mais je pense que la coupe est plus pour homme
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Cécile, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience sur notre site. En effet, votre message a égayé notre journée ! À très bientôt sur Showroomprive.com ! Arimbola
Commande reçue rapidement. Malheureusement des paires de chaussures ne convenaient pas, mais retour possible simple et efficace.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Justine, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprive.com ! Arimbola
SR
Sam R.
Paris
Prix battant toute concurrence et pris de livraison raisonnable, plus possibilité de le retirer en point relais ! Très satisfaite
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Kimm, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprive.com ! Arimbola
Colis impeccable, reçu avant l'estimation de la date, baskets très jolies, très bonne qualité et très joli modèle, merci parfait
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Béatrice, Nos yeux brillent quand nous lisons votre commentaire ! Merci beaucoup et à très bientôt sur Showroomprive.com ! Arimbola
Les offres sont nombreuses, les prix intéressants, il faudrait améliorer les délais de livraisons qui sont souvent très long
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Noelle, Un grand merci pour votre avis ! Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Bonne journée de la part de toute l'équipe. Valisoa
Les articles commandés me conviennent parfaitement et aussi le fait que le voisin relais est presque en face de chez moi.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Patrice, Merci pour votre message qui fait chaud au cœur. À très bientôt sur Showroomprive.com ! Arimbola
PH
27 juin 2024
parure conforme au descriptif. Livraison dans les délais annoncés. La qualité a l'air au rendez-vous. A voir à l'usage.
27 juin 2024
Bonjour Priscilla, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprive.com ! Arimbola
La marche a suivre est bien expliquée et cela facilite grandement les commandes et aussi les retours s'il y a lieu
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Patrice, Nous vous remercions d'avoir partagé cette appréciation si positive avec les internautes. Nous continuerons à faire notre maximum pour vous apporter entière satisfaction. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
1 juil. 2024
Contente du j aurais aimé que le délai fut de livraison fut moins long. La patience n’étant pas ma vertucardinale
1 juil. 2024
Bonjour Huguette, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience sur notre site. Pour vous expliquer, les contraintes logistiques inhérentes à la nature des ventes événementielles ne nous permettent pas d’accélérer la livraison. En effet, bien que nous mettions tout en œuvre pour réduire au minimum les délais de livraison, nous restons tributaires de la date de réception de la marchandise envoyée par notre fournisseur, ainsi que du temps nécessaire à la préparation de votre commande. Par ailleurs, je vous informe avoir remonté cette observation auprès de nos services. À très bientôt sur nos ventes ! Arimbola