showroomprive.comAvis

: 2 155 456Bien

showroomprive.com - Les ventes privées de grandes marques

Showroomprive.com propose des ventes privées à ses membres. Pour accéder à nos ventes privées, c'est simple il suffit de s'inscrire gratuitement en ouvrant un compte. Vous accéderez ainsi à plus de 20 ventes privées par semaine de grandes marques : vêtements (pantalons, pulls, manteaux, t-shirt, robes), accessoires de mode (lunettes de soleil, cravates, montres, bijoux), maroquinerie (sacs à main, portefeuilles, etc.), cosmétique, lingerie, enfants (jouets et vêtements), décoration et équipement pour la maison et bien d'autres produits ! Showroomprive.com le meilleur de la vente privée sur Internet.
Showroomprive.com SARL

Avis pour showroomprive.com

4.13/5.00

37 643 avis au cours des 12 derniers mois

2 155 456 Total des avis

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec showroomprive.com

(19 737)
Hier
le lieu que j'avais choisi comme point relais était fermé, pour respecter le jour de réception prévu, le lieu a été modifier très bonne idée
Il y a 12 heures
Bonjour, Un grand merci pour cet avis ! Bonne journée de la part de toute l'équipe. Ayoub
Hier
Reçu bien plus tôt que prévu. Très contente du produit
Il y a 12 heures
Bonjour, Merci pour votre gentil message, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Ayoub
Tout nickel
Hier
Conforme à la description , bonne qualité et livraison avant la date prévue. Trés satisfaite
Il y a 12 heures
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous, votre message illumine notre journée ! À très bientôt sur Showroomprive.com Ayoub
Produit de qualité. Livraison rapide malgré la covid. Je recommande
Il y a 12 heures
Merci Mes bottines top avec pochettes protection et petit mot... j’ai adoré Et je recommanderai... Ne changez rien
Excelente e rapidez
 Réponse de showroomprive.com
Very hapy with the product!
 Réponse de showroomprive.com
Une petite remarque cependant quant à l'emballage qui me semble un peu "léger" le carton était abimé et le scotch défait .....
 Réponse de showroomprive.com
Bonjour, Un grand merci pour cet avis et prenons compte de vos remarques. Bonne journée de la part de toute l'équipe. Ayoub
Ottimo rapporto qualità prezzo della merce, spedizione rapida, da migliorare il servizio di reso
 Réponse de showroomprive.com
Les articles achetés sont top, prix super intéressants et livraison et suivi impeccable. Je ne peux plus me passer de Showroomprive
Trés bon
 Réponse de showroomprive.com
Todo ha ido perfecto. Envío, comunicación y producto. Gracias!
Es la hostia me flipa
Très contente de ma commande
 Réponse de showroomprive.com
La marchandise est parfaite.. En ce qui concerne la livraison, tout est emballer avec beaucoup de soin. Je suis très satisfaite du service client. Je n'hésiterai pas à repasser une commande auprès de votre société. Je vous prie d'agréer mes sincères salutations. Madame Coussement Ariane
Super!
Bonjour, Nous vous remercions de votre confiance et de votre fidélité. Ayoub
Muito bom! Muito bom, MESMO!
 Réponse de showroomprive.com
Maglietta di alta qualità e bella