showroomprive.com- Logo - Avis

showroomprive.com

9 613 avis au cours des 12 derniers mois2 199 660 avis au total

19 nov. 2023
sur la qualité de ma commande ,RAS , mais sur la livraison par colissimo non pas satisfait. Mon colis devait être déposé à Renazé , le livreur a signalé que celui-ci était indisponible( faux c'était ouvert). Il ne voulait pas passé ici et a déposé mon colis dans 1 autre point relai situé dans une autre commune . Moi qui suit handicapé et sans véhicule , galère pour aller le chercher , merci colissimo.

8 mai 2023
J'ai commandé plusieurs parures j'en ai aucune entière, je me retrouve avec 3 paires de boucles identiques 2 bracelets identiques 2 colliers identiques, j'ai l'habitude de commander chez vente privée je n'ai jamais eu ce problème. Un problème sur un article peut arriver mais la ma commande c'est du grand n'importe quoi. Site pas sérieux du tout. C'est du fouttage de gueule. 170,00 euros de foutu en l'air j'aurai du dire les avis sur truspilot avant de commander chez showroomprive ça m'aurait évité de me faire avoir surtout qu à priori pour les retours c'est le top aussi.

Avis pour showroomprive.com

26 janv. 2024

Commande non reçue

Bonsoir, Suite à un problème de livraison par colissimo je n’ai toujours pas reçu ma dernière commande du 13 janvier 2024 chez mon point relais(Pulls et gilets en cachemire) pour un montant de 226,99€. J’ai l’impression que ce colis a été perdu et que j’ai donc perdu cette somme . Ce n’est pas ma première commande. J’ai toujours été satisfait de vos services auparavant. MR VERA HENRI TEL 06 26 75 42 81 hvera1946@gmail.com hvera1946@icloud.com Bonne soirée.
28 janv. 2024
Bonjour Henri, Nous sommes profondément désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Afin que nous puissions faire le nécessaire, nous vous prions de nous envoyer l'attestation de non-réception demandée. Dès réception de ce document, nous allons faire le nécessaire auprès du transporteur pour localiser votre colis. En comptant sur votre compréhension, nous vous souhaitons une belle journée ! Cordialement, Harima
Les ensembles lingerie , livrés, sont magnifiques je suis très agréablement surprise car les finitions sont parfaites, les couleurs correspondent bien aux photo présentées et de plus je peux choisir la taille que ce soit du haut ou du bas, c est formidable. Très belle lingerie, je recommande
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Chantal, C'est un plaisir de savoir votre satisfaction quant à votre commande. Nous sommes là pour vous à tout moment. À bientôt sur notre site, Kiady
FM
29 janv. 2024
Les BO Miu Silver reçues sont parfaitement conformes aux photos. Surtout la taille et les proportions par rapplrt au mannequin contrairement a Earcandy, qui sont jolies malgre tout mais la taille n'y est pas. Pour Miu Silver egalement la qualité est là et elle sont jolies. Je suis contente. C'est mon meilleur achat de BO.
29 janv. 2024
Bonjour Florence, Je vous remercie pour ce partage d’expérience avec nous. Nous restons attentifs aux avis, positifs comme négatifs, pour faire mieux encore et toujours. À très bientôt sur Showroomprivé ! Kiady
Bonjour à l'équipe Showroomprive je me permet de vous écrire pour vous remerciez de.votre travaille j'ai commander à plusieurs reprises et n'a jamais rencontré de problème de réception et de défaut particulier sur mes vêtements reçu Merci beaucoup Showroomprive Boris
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Boris, Vous nous faites part de votre satisfaction quant à votre expérience sur notre site. Je vous remercie pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À bientôt sur nos ventes, Kiady
Les ventes sont intéressantes et variées et l'on trouve des marques de prestige. L'outlet de luxe est également attractif. Je suis satisfaite de mon achat, le délai de livraison est respecté et les produits conformes à la description. Je reviendrai sans hésiter.
3 févr. 2024
Bonjour Maud, Nous vous remercions d'avoir partagé cette appréciation si positive avec les internautes. Nous continuerons à faire notre maximum pour vous apporter entière satisfaction. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
Lorsque nous demandons une livraison dans un magasin, merci de ne pas le détourner et le livrer au bureau de poste de Crécy la Chapelle, leurs horaires ne sont pas souples (fermé samedi après-midi et lundi toute la journée, ferme trop tôt le soir)
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Mercedes, Merci pour votre évaluation, nous comprenons votre point de vue et nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. À bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
25 janv. 2024
Le coton est léger et sèchera plus vite que les draps de nos grands-mères! Je suis ravie que les draps Naf Naf soient fabriqués en Espagne et non en Chine même si j'aurais préféré qu'ils le soient en France.Leur emballage était soigné
26 janv. 2024
Bonjour Michèle, Vous nous faites part de votre satisfaction quant aux produits commandés. Nous vous remercions pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes et sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa

Des "Tupperware" conformes à mon attente

J'ai reçu mon colis dans un relai, le paquet etait intact et les produits tres bien protégés à l'intérieur. Ils sont parfaitement conformes à mon attente et j'envisage une autre commande de bols de taille plus petite la prochaine fois
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Martine, Vous nous faites part de votre satisfaction concernant la conformité de votre commande ainsi que son délai de livraison rapide. Je vous remercie pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur nos ventes, Kiady
touts les produits commandé, sauf deux bagues, que je nes pas reçu, la première marque di giogo ,çà était remboursé, mais la deuxième, avec deux anneaux, je n'es reçu qun anneau, si non le reste ça va est aussi des bon de réductions
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Fatima, Je vous remercie pour ce partage d’expérience avec nous. Nous restons attentifs aux avis, positifs comme négatifs, pour faire mieux encore et toujours. À très bientôt sur Showroomprivé ! Kiady
4 févr. 2024
Le respect des dates de livraison, le prix . Juste pour les produits alepia super produits mais une boîte présentable qui l'accompagne serait un plus pour un produit de qualité recevoir en vrac dans un carton n'est pas très classe.
4 févr. 2024
Bonjour Brigitte, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif et vos précieuses suggestions. Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez le respect des dates de livraison ainsi que nos prix compétitifs. Nous prenons également en compte votre commentaire sur la présentation des produits Alepia. Votre feedback est important pour nous, et nous comprenons l'importance de la présentation pour un produit de qualité. Bonne journée de la part de toute l'équipe ! Harima
30 janv. 2024

Montre connectée Withings Steel HR sport

Je recherchai ce produit depuis plusieurs semaines, le meilleur tarif d'occasion que j'avais vu était aux environ de 80€...c'est ce que je l'ai payé sur ce site avec la remise supplémentaire et le produit est neuf !
31 janv. 2024
Bonjour François, Vous nous faites part de votre satisfaction quant aux produits commandés. Nous vous remercions pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes et sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
Des produits que je connais très bien et que j'utilise tous les jours !!! Merci à SHOWROOM de faire ristournes sur des produits de tous les jours et à des prix défiants toutes concurrence !!! GENIAL
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Anne, Vous nous faites part de votre satisfaction quant aux produits commandés. Nous vous remercions pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes et sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
Très belle montre bien protégée dans son écrin lors de la réception La livraison a été effectuée plus tôt que prévu et c’est tant mieux !
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Éric, Vous nous faites part de votre satisfaction quant à la qualité de la livraison de votre commande. Nous vous remercions pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
CN
3 févr. 2024
J ai trouvé la boucle cleor très jolie mais ce qui m interpelle c est le prix de départ alors que les pierres ne sont que du zirconium 🤔
4 févr. 2024
Bonjour Nadine, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que la boucle Cleor vous plaise. Par ailleurs, nous prenons en considération vos remarques concernant le prix initial du produit. Bien à vous, Harima
29 janv. 2024
Produits réceptionnés en bon état et avec une livraison rapide. Les produits sont de très haute qualité et sont celles que j'ai commandé
30 janv. 2024
Bonjour Martina, Vous nous faites part de votre satisfaction concernant la qualité de votre commande ainsi que son délai de livraison rapide. Je vous remercie pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa

Produits de qualité à prix très raisonnabless

Livraison rapide et conforme. Produits de qualité, les finitions sont jolies et les chaussures sont confortables. Pointure 37 conforme.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Martine, Vous nous faites part de votre satisfaction concernant la qualité de nos articles. Je vous remercie pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
J'ai l'impression que tout fonctionne bien! Juste, peut-être, je trouve très gênant de payer les frais de livraison pour chaque article
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Marina, Merci beaucoup pour votre appréciation. En fait, certaines ventes sont gérées par Showroomprivé et d'autres directement gérées par nos fournisseurs. Cela nécessite des préparations dans de dépôts différents et c'est pour cette raison que des frais de livraison vous sont demandés pour chaque vente. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
Merci Showroom sa fait plusieurs fois que je commande jusque maintenant je née jamais était déçu je recommanderai avec grand plaisir.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Sandy, Nous vous remercions d'avoir partagé cette appréciation si positive avec les internautes. Nous continuerons à faire notre maximum pour vous apporter entière satisfaction. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
4 févr. 2024
Les articles sont arrivés à temps et en bon état. Les produits sont de très bonne qualité et sont conformes à ceux que j'ai commandé.
4 févr. 2024
Bonjour Martina, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vos articles sont arrivés à temps et en bon état, et surtout que la qualité des produits correspond à vos attentes. Cordialement, Harima
La rapidité de l'envoi c'est parfait Article conforme à la description Il est parfait très satisfaite de mon achat
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Chantal, Vous nous faites part de votre satisfaction concernant la conformité de votre commande ainsi que son délai de livraison rapide. Je vous remercie pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa