showroomprive.comAvis

: 2 136 119Bien

showroomprive.com - Les ventes privées de grandes marques

Showroomprive.com propose des ventes privées à ses membres. Pour accéder à nos ventes privées, c'est simple il suffit de s'inscrire gratuitement en ouvrant un compte. Vous accéderez ainsi à plus de 20 ventes privées par semaine de grandes marques : vêtements (pantalons, pulls, manteaux, t-shirt, robes), accessoires de mode (lunettes de soleil, cravates, montres, bijoux), maroquinerie (sacs à main, portefeuilles, etc.), cosmétique, lingerie, enfants (jouets et vêtements), décoration et équipement pour la maison et bien d'autres produits ! Showroomprive.com le meilleur de la vente privée sur Internet.
Showroomprive.com SARL

Avis pour showroomprive.com

4.06/5.00

84 499 évaluations au cours des 12 derniers mois

2 136 119 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec showroomprive.com

Super !

Très satisfaite par ma commande

Hier

Malgré la situation difficile en ce moment, le site est très bien adapté pour me livrer ma commande chez moi au lieu de livrer au point de relais. Merci

Hier

Ne changez rien, service parfait !!

Ras

Hier
une commande et une livraison parfaite !!

Hier
Satisfaite Produits conformes et livraison comme prévu Je recommande cette marque

Hier
La couette est vraiment grande et légère, malgré la légèreté elle tiens vraiment chaud

très belle qualité

Hier
Je recommande vivement c est application

je recommande

très bien

Le livreur a déposé le colis devant chez moi alors que je suis en appartement vraiment très bien

Ras, le meilleur site de vente privée à mon avis . L'application smartphone est de loin la plus aboutie

Hier
Tres beau produit, excellente qualité. Merci pour le mode de livraison modifié en cette période très spéciale pour nous tous , et pour votre réactivité. Bravo !

Il y a 1 jour