showroomprive.comAvis

: 2 157 993Bien

showroomprive.com - Les ventes privées de grandes marques

Showroomprive.com propose des ventes privées à ses membres. Pour accéder à nos ventes privées, c'est simple il suffit de s'inscrire gratuitement en ouvrant un compte. Vous accéderez ainsi à plus de 20 ventes privées par semaine de grandes marques : vêtements (pantalons, pulls, manteaux, t-shirt, robes), accessoires de mode (lunettes de soleil, cravates, montres, bijoux), maroquinerie (sacs à main, portefeuilles, etc.), cosmétique, lingerie, enfants (jouets et vêtements), décoration et équipement pour la maison et bien d'autres produits ! Showroomprive.com le meilleur de la vente privée sur Internet.
Showroomprive.com SARL
ZAC de la Montjoie, 1 rue des blés
93210 Saint Denis
N° au registre du commerce
RCS Bobigny B 538 811 837
David Dayan, Thierry Petit, Michael Dayan, Eric Dayan

Avis pour showroomprive.com

4.13/5.00

23 519 avis au cours des 12 derniers mois

2 157 993 avis au total

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec showroomprive.com

(12 465)
Di pregio
Très jolie bague. Livrée en quelques jours! Ravie!
Réponse de showroomprive.com
Bonjour, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Ayoub
Le legging , conforme au catalogue, bonne qualité, prix intéresssant, délai de livraison ultra rapide. Je referai des commandes.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour, Un grand merci pour votre avis ! Bonne journée de la part de toute l'équipe. Ayoub
Très satisfaite de ma commande
Bonjour, Nous vous remercions de votre confiance et fidélité. Ayoub
Produits conformes à la description..bon rapport qualité/ prix et délais de livraison respectés
Réponse de showroomprive.com
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous, votre message illumine notre journée ! À très bientôt sur Showroomprive.com Ayoub
Tout est parfait! Je vous remercie pour votre professionnalisme. Cordialement.
Réponse de showroomprive.com
Je chausse du 36/37 et j'ai le pied large. J'ai donc commandé une pointure 38. Elles sont juste un peu grande mais pas trop. Elles sont confortables et très jolies tant avec un jupe courte qu'un jean. Vraiment, je les adore et les recommande. J'aurais apprécié trouver ce type de chaussure mais avec un petit talon mais qui sait, peut-être la prochaine fois
Réponse de showroomprive.com
Sac de bonne qualité conforme à la description. Je recommande
Bonjour, Nous vous remercions de votre confiance et fidélité. Ayoub
Très satisfaite de la rapidité de gestion du service client.
Réponse de showroomprive.com
Super je suis ravie produit de qualité
Réponse de showroomprive.com
5 stelle tutte meritate benissimo buonissimo acquisto spedizione veloce consigliato
Très satisfait livraison très rapide produit correspondant à l'image
Réponse de showroomprive.com
Très contente de mes articles
Bonjour, Nous vous remercions de votre confiance et fidélité. Ayoub
Livraison rapide et belle surprise pour mes bijoux commandés ! Ce sont des bijoux de la marque Bohm et ils sont top !
parfait rien à dire
Réponse de showroomprive.com
Livré rapidement.. même plus tôt que prévu.. Pour l'instant satisfaite des produits
Top
Réponse de showroomprive.com
Très belle qualité prix raisonnable très satisfaites j adore tout ce que j'ai commandé
Très beau collier
Au top