showroomprive.comAvis

: 2 157 993Bien

showroomprive.com - Les ventes privées de grandes marques

Showroomprive.com propose des ventes privées à ses membres. Pour accéder à nos ventes privées, c'est simple il suffit de s'inscrire gratuitement en ouvrant un compte. Vous accéderez ainsi à plus de 20 ventes privées par semaine de grandes marques : vêtements (pantalons, pulls, manteaux, t-shirt, robes), accessoires de mode (lunettes de soleil, cravates, montres, bijoux), maroquinerie (sacs à main, portefeuilles, etc.), cosmétique, lingerie, enfants (jouets et vêtements), décoration et équipement pour la maison et bien d'autres produits ! Showroomprive.com le meilleur de la vente privée sur Internet.
Showroomprive.com SARL
ZAC de la Montjoie, 1 rue des blés
93210 Saint Denis
N° au registre du commerce
RCS Bobigny B 538 811 837
David Dayan, Thierry Petit, Michael Dayan, Eric Dayan

Avis pour showroomprive.com

4.13/5.00

23 519 avis au cours des 12 derniers mois

2 157 993 avis au total

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec showroomprive.com

(12 465)
Contente de mon achat autant pour le produit que la qualité de communication et livraison.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour, Un grand merci pour votre avis ! Bonne journée de la part de toute l'équipe. Ayoub
Vêtements de très bonne qualité et très jolis. Je recommande la collection IRL
Réponse de showroomprive.com
Bonjour, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Ayoub
Je suis satisfait qualité prix et livraison rapide
Réponse de showroomprive.com
La livraison à été rapide et les articles ont plu à mon petit fils
Bonjour, Nous vous remercions de votre confiance et fidélité. Ayoub
Livraison impecable, toujours dans les temps et en avance même dans la majorité des cas ! Service clients très compétent, en faisant passer la satisfaction du client avant tout. Les produits sont de qualité, le retour est simple et les remboursements assez rapides. Juste une remarque, plus de description, de photos et avis sur les produits seraient un plus. Merci beaucoup Showroomprivé :)
Livraison avant la date annoncée, ravie de mes articles. Bonne qualité. Très satisfaite.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous, votre message illumine notre journée ! À très bientôt sur Showroomprive.com Ayoub
tutto perfetto
Je suis globalement satisfaite de ma commande. Une brassière de sport est cependant beaucoup trop grande pour moi alors qu'il s'agit d'une taille M, comme une autre que j'ai achetée et qui me va très bien.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour, Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous ayez reçu une brassière trop grande de votre commande. Je vous présente mes excuses pour ce désagrément. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de faire suite à votre requête. Ayoub
Bien emballé
Top
TOUT EST PARFAIT
Tres bien .
Très joli bijou Jolie finition
Réponse de showroomprive.com
Magnifique j'adore mes baskets. Je n'ai jamais acheté de chaussures par correspondance mais je dois avouer que cette jolie paire de basket montante sont magnifiques,Merci Showroom privé ☺
Satisfaite
Réponse de showroomprive.com
Le produit est conforme . La couleur est exactement comme sur là photo et la taille est parfaite.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour, Merci pour votre gentil message, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Ayoub
Très satisfait de ma commande.
Ras
Satisfaite