showroomprive.comAvis

: 2 157 993Bien

showroomprive.com - Les ventes privées de grandes marques

Showroomprive.com propose des ventes privées à ses membres. Pour accéder à nos ventes privées, c'est simple il suffit de s'inscrire gratuitement en ouvrant un compte. Vous accéderez ainsi à plus de 20 ventes privées par semaine de grandes marques : vêtements (pantalons, pulls, manteaux, t-shirt, robes), accessoires de mode (lunettes de soleil, cravates, montres, bijoux), maroquinerie (sacs à main, portefeuilles, etc.), cosmétique, lingerie, enfants (jouets et vêtements), décoration et équipement pour la maison et bien d'autres produits ! Showroomprive.com le meilleur de la vente privée sur Internet.
Showroomprive.com SARL
ZAC de la Montjoie, 1 rue des blés
93210 Saint Denis
N° au registre du commerce
RCS Bobigny B 538 811 837
David Dayan, Thierry Petit, Michael Dayan, Eric Dayan

Avis pour showroomprive.com

4.13/5.00

23 519 avis au cours des 12 derniers mois

2 157 993 avis au total

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec showroomprive.com

(12 465)
Qualité, choix varié, livraison rapide.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour, Merci pour votre gentil message, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Ayoub
Impeccable, tout est parfait. Site de confiance, aucun problème, même pour un retour quand cela arrive. Très satisfaite, merci .
Réponse de showroomprive.com
Bonjour, Un grand merci pour votre avis ! Bonne journée de la part de toute l'équipe. Ayoub
Les article son bien, merci
Bonjour, Nous vous remercions de votre confiance et fidélité. Ayoub
Snelle levering, ook op zaterdag.
Cliente depuis des années et toujours très contente de votre service. Jamais de discussion, les retours éventuels se passent sans problème et dans un bref délai.Top!
Réponse de showroomprive.com
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous, votre message illumine notre journée ! À très bientôt sur Showroomprive.com Ayoub
je suis satisfaite de la commande et de la rapidité de la livraison .Articles conformes , je recommande ce site
Réponse de showroomprive.com
Idéal, facile et de qualité merci
Meilleurs qualité
Bonjour, Nous vous remercions de votre confiance et fidélité. Ayoub
Showroomprive c’est la meilleure des ventes en ligne ,en tout cas je suis très contente pour tous mes achats. Merci
Tout était parfait !
Qualité très soignée : matière, forme et finition . Modèle seuant
Réponse de showroomprive.com
Aucun soucis, sauf le point relais SUN EXO de vitry-sur-seine, ou je ne me ferait plus jamais livrer une commande chez eux, pas un bonjour ne se décroche de leur bouche, et meme un enfant de 5ans qui leurs dit bonjour n'a aucune réponse. Mauvais commerce.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour, Je suis sincèrement désolé de lire cela. Je vous présente mes excuses pour ce désagrément. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de m'entretenir avec vous de vive voix sur ce sujet. Ayoub
Bon travaille
Réponse de showroomprive.com
Très satisfaite des produits reçu
Bonjour, Nous vous remercions de votre confiance et fidélité. Ayoub
Le produit correspond à mes atteintes.
Petit collier mignon.
Envoi rapide. Pendentif signe du zodiaque offert par showroomprive. Merci
Magnifico
Bonjour, Nous vous remercions de votre confiance et fidélité. Ayoub
Livraison super rapide et éléments conformes à la livraison !
Réponse de showroomprive.com
La consegna del prodotto è troppo lunga
Réponse de showroomprive.com
Buongiorno. Mi dispiace che tu sia delusa dei nostri tempi di consegna. Ci tengo a spiegarti che questo aspetto è strettamente legato alla nostra attività di vendita privata. Non disponiamo infatti di uno stock permanente, ma il fornitore ci invia direttamente i prodotti in base agli ordini ricevuti. Solo in seguito quindi ci è possibile preparare e spedire i pacchi. A presto sul nostro sito!