showroomprive.com- Logo - Avis

showroomprive.com

9 038 avis au cours des 12 derniers mois2 200 676 avis au total

19 nov. 2023

8 mai 2023
J'ai commandé plusieurs parures j'en ai aucune entière, je me retrouve avec 3 paires de boucles identiques 2 bracelets identiques 2 colliers identiques, j'ai l'habitude de commander chez vente privée je n'ai jamais eu ce problème. Un problème sur un article peut arriver mais la ma commande c'est du grand n'importe quoi. Site pas sérieux du tout. C'est du fouttage de gueule. 170,00 euros de foutu en l'air j'aurai du dire les avis sur truspilot avant de commander chez showroomprive ça m'aurait évité de me faire avoir surtout qu à priori pour les retours c'est le top aussi.

Avis pour showroomprive.com

delais respectés, commande conforme
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Serge Merci infiniment pour votre évaluation ! Nous sommes ravis d'apprendre que nous avons respecté les délais de livraison et que votre commande est conforme à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité absolue. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'assistance ou si vous souhaitez faire de nouveaux achats sur notre site. Cordialement, Hary
envoi rapide et produit de qualite
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Fabrice, Un grand merci pour votre évaluation ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre envoi rapide et que vous soyez satisfaite de la qualité de votre produit. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. À très bientôt sur Showroomprivé ! 👋 Hary
Rapidité d envoie Tres satisfaite
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Cecile, Vous nous faites part de votre satisfaction quant à la livraison rapide de votre commande. Nous vous remercions pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
Tout était conforme à la commande
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Marie, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande s'est déroulée sans accroc et que tout était conforme à vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, c'est pourquoi nous mettons tout en œuvre pour garantir la qualité de nos produits et de nos services. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres besoins ou si vous souhaitez partager d'autres commentaires. À très bientôt sur Showroomprive ! 👋 Hary
La rapidité de l expédition colis
Réponse de showroomprive.com
Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour votre évaluation ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité de l'expédition de votre colis. Votre satisfaction est notre priorité, et nous mettons tout en œuvre pour garantir des délais d'expédition aussi rapides que possible. Merci encore pour votre confiance et votre soutien. À très bientôt sur notre site ! Hary
14 avr. 2024
Cette fois tout c est bien passé
14 avr. 2024
Bonjour Valérie, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service. À très bientôt sur Showroomprive.com ! Arimbola
Vos délais de livraison respecté
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Hélène, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction concernant le respect du délai de livraison. En effet, votre message a illuminé notre journée. A très bientôt sur nos ventes ! Arimbola
Produits conformes à la commande.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Colette, Merci infiniment pour votre évaluation cinq étoiles ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez reçu les produits conformes à votre commande. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience positive avec nous. À très bientôt sur Showroomprivé ! 👋 Hary

Mieux indiquer la taille des cabas et sacs à main !

Mieux indiquer la taille des sac
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Natalia, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
Produits conformes à la commande
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Gil, Vous nous faites part de votre satisfaction concernant la c conformité de votre commande. Je vous remercie pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. A très bientôt sur nos ventes ! Arimbola

Produits de qualité à Tarifs intéressants

Très satisfaite de ma commande
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Christine, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de la qualité des produits que vous avez commandée ainsi que des tarifs intéressants. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes reconnaissants de votre confiance en Showroomprivé. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres besoins ou des commentaires supplémentaires. À très bientôt sur notre site ! Hary
Le professionnalisme et qualité
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Mihaela, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience sur notre site. En effet, votre message a égayé notre journée. A très bientôt sur Showroomprive.com ! Arimbola
Toujours le paquet bien préparé
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Nicole, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé que nos paquets sont toujours bien préparés. Nous mettons tout en œuvre pour garantir que vos commandes vous parviennent en parfait état. Nous vous remercions pour votre confiance. À très bientôt sur notre site ! 👋 Hary
13 avr. 2024
Facilité et respect des délais
14 avr. 2024
Bonjour Jean-Marie, Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre processus facile et que nous avons respecté les délais. C'est notre objectif principal de rendre votre expérience aussi fluide que possible. À très bientôt sur Showroomprivé ! Harima
J'adore tout avec choroomprive
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Nadège, Merci pour votre message qui fait chaud au cœur. À très bientôt sur Showroomprive.com ! Arimbola
Réduire le coût de livraison
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Hayat, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprive.com ! Arimbola
Délai plus court que prévu.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Ginette, Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande est arrivée plus rapidement que prévu ! C'est une excellente nouvelle. Merci d'avoir partagé votre expérience positive avec nous. À bientôt sur Showroomprivé ! 😍 Hary
J’ai tout aimé cordialement
6 avr. 2024
Bonjour Rachel, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
Très bonne et je recommande
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Céline, Un grand merci pour votre avis ! Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Bonne journée de la part de toute l'équipe. Valisoa
Arrivé vite, super articles
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Leila, Merci beaucoup pour votre évaluation ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu votre commande rapidement et que vous êtes satisfaite des articles que vous avez reçus. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou des commentaires supplémentaires. À très bientôt sur notre site ! Hary