Auto-IES.com- Logo - Avis

Auto-IES.com

Très bon accueil téléphonique. Service commercial compétent, attentif et très Très bon suivi de la commande jusqu'à l'acquisition du véhicule. Cette société m'a été recommandé par un ami et je la conseille sans hésitation.Merci également à KP.....

30 sept. 2023
Retard à la livraison du véhicule, ça pourquoi pas. Mais retard pour la carte grise définitive, ma carte grise provisoire expire dans moins de 10j et je dois encore poser les nouvelles plaques pour lesquelles je ne connais pas le numéro d’immatriculation pour anticiper la commande de celles-ci. SAV avec une seule personne pour gérer toutes les demandes donc débordée. Demande de geste commercial sans réponse. Mauvaise expérience client pour sûre et pourtant je suis patient et calme. Ca sufffit

Avis pour Auto-IES.com

21 août 2023
Service de qualité, bien organisé. Néanmoins les délais de livraison sont trop long
18 août 2023

Parfait sauf la livraison

S'il n'y a rien à redire sur le vehicule, son état et la gestion de l'administratif. Par contre je ne peux que déplorer le respect des délais de livraison. J'ai souscrit la prestation de livraison qui n'a jamais eu lieu, me forcant à aller moi même chercher le véhicule plus de 5 semaines après la commande. Dommage.
Réponse de Auto-IES.com
Cher Monsieur Bouchet, C'est avec retard que nous répondons à notre tour, à votre avis. Merci d'avoir souligné ce qui a bien fonctionné en dépit de votre déception. Nous vous prions de nous excuser pour l'impossibilité de faire transporter le véhicule durant la période estivale, en dépit de nos engagements. Les transporteurs sollicités n'ont pas respecté leurs engagements à notre égard. C'est la raison pour laquelle vous avez été amené à vous déplacer jusqu'à Magny en Vexin pour en prendre livraison. Nous vous présentons toutes nos excuses pour l'impossibilité de respecter NOTRE propre engagement à votre égard. Salutations dévouées. Megan pour le Service Clients
18 août 2023
Très efficace de la commande à la livraison.
16 août 2023
Professionalisme, accueil, délai de réponse rapide..
10 août 2023

Achat Peugeot e2008

Ce que j'ai apprécié : La relation commercial La relation client une fois le bon de commande signé La disponibilité des interlocuteurs La description contractuelle de la voiture et les photos détaillées Les informations détaillées dans les mails et pièces jointes. Le véhicules propre voir impeccable lors du retrait. La recharge d’électricité faite Ce qui m'a moins convenu : Lors du retrait du véhicule, les intervenants ne connaissent pas les dossiers et les véhicules (surpris du kilométrage de la voiture, ou mauvaise explication sur certaines fonctions de sécurité) (Manque de formation, d'intérêt ?) Pour la sécurité : les pneus de ma voiture étaient sous-gonflés (2,4bar à chaud sur la station de l'autoroute, alors que 2,5 sont requis à froid). Je l'avais vu (à l'oeil) mais on m'a affirmé que la pression était OK (pour le coup, ce point est pour moi le plus dérangeant) D'être pressé par mes interlocuteurs pour réceptionner la voiture et en vérifier l'état et les équipements. De devoir remplir le questionnaire de satisfaction devant mes interlocuteurs alors que l'expérience client n'est pas au top. Un questionnaire internet à froid serait plus pertinent.
PM
9 août 2023

Bon prix...bonne équipe 's'

Bon prix...bonne équipe 's'
8 août 2023

Une prestation parfaite !

J ai rarement expérimenté un suivi commercial d une telle qualité. Une écoute attentive, précise. Des réponses techniques construites et complètes. Un suivi du processus de commande et de livraison parfait. Je recommande à 200% et félicite Auto ies dans son emsemble! A bientôt pour sûr !
8 août 2023
Réactifs et conforme à la commande
19 juil. 2023

Confiance et professionnalisme irréprochable

Équipe au top, réactive, compétente, joignable à tout moment par téléphone ou mail. Toutes les étapes que ce soit pour l’achat du nouveau véhicule comme de la reprise de l’ancien ont été très claires et jamais nous n’avons eu de mauvaise surprise. Je recommande a 100%
19 juil. 2023

Achat peugeot 308

Le prix est particulièrement intéressant par rapport aux concessions. Le vehicule est conforme au descriptif internet. Le service client est réactif après achat et répond à toutes nos questions rapidement. Gros point positif, le véhicule est garantie entre 2 et 3 ans. A améliorer : la propreté extérieure lors de la livraison , pas de manuel en français et pas de triangle ni gilet. Pas de remboursement de la différence si prix inférieur à la concurrence. Pas forcément évident pour se rendre d une gare Parisienne au lieu de livraison qui se situe à 70 kms de Paris. Il faut compter 100 euros en UBER depuis Montparnasse.
11 juil. 2023
Le professionnalisme !
6 juil. 2023
Retard important dans la livraison 18 mois de retard.
5 juil. 2023
le serieux
5 juil. 2023
Le suivi est très structuré. les interlocuteurs sont identifiés et suivent parfaitement leurs dossiers. Le nombre de documents au total est important, mais les interlocuteurs sont patients et connaissent parfaitement les processus. Donc tout se passe bien.
4 juil. 2023
Très bon contact mais livraison d'un 508 avec problème électrique. Obligé d'attendre un rendez-vous chez le concessionnaire afin de repasser la voiture au banc. Donc impossible de rouler avec le 508 avant le 20 juillet et pas même un geste commercial. Cordialement
3 juil. 2023

Suite à panne votre réactivité

Particulièrement apprécié votre compétence, votre amabilité et votre écoute
3 juil. 2023
RAS de plus, c'était parfait.
30 juin 2023
Excellent suivi et rapidité dans la mise à disposition du véhicule. Concernant les véhicules diesel qui sont resté longtemps sur parc (2 ans), une vérification du réservoir AdBlue pour s'assurer qu'il n'est pas cristallisé serait le bienvenue.
28 juin 2023
le rapport avec les interlocuteurs