Auto-IES.com- Logo - Avis

Auto-IES.com

Très bon accueil téléphonique. Service commercial compétent, attentif et très Très bon suivi de la commande jusqu'à l'acquisition du véhicule. Cette société m'a été recommandé par un ami et je la conseille sans hésitation.Merci également à KP.....

30 sept. 2023
Retard à la livraison du véhicule, ça pourquoi pas. Mais retard pour la carte grise définitive, ma carte grise provisoire expire dans moins de 10j et je dois encore poser les nouvelles plaques pour lesquelles je ne connais pas le numéro d’immatriculation pour anticiper la commande de celles-ci. SAV avec une seule personne pour gérer toutes les demandes donc débordée. Demande de geste commercial sans réponse. Mauvaise expérience client pour sûre et pourtant je suis patient et calme. Ca sufffit

Avis pour Auto-IES.com

27 juin 2023

AUTO IES c'est de vrais professionnels !

C'est une équipe très réceptive et très professionnelle au niveau commercial et administratif. Je conseille vivement AUTO IES, vous ne serez pas déçu ! et en plus vous faites de sacrés économies et pour la reprise de notre véhicule c'est très facile ! Merci encore nous reviendrons sans problème !!
27 juin 2023
Très professionnel, je recommande.
23 juin 2023
Livraison 4 mois avant la date prévue.
DR
denis r.
toulouse
23 juin 2023
Aucun problème
22 juin 2023

Globalement très satisfaisant

Nombreux interlocuteurs dans le cadre d'un financement tiers. Véhicule plus que conforme à mes attentes. Je suis très satisfait.
21 juin 2023

presque parfait

Nous avons trouvé chez IES la voiture que nous cherchions avec une bonne ristourne. Toutes les informations étaient justes et conformes. Nos interlocuteurs réactifs même si il y a du changement entre temps. Un problème de configuration usine du véhicule indépendant de leur bonne volonté a généré de multiples échanges et des inquiétudes de notre part mais tout est rentré dans l'ordre. Alors pourquoi pas 5 étoiles. Simplement parce que si nous avions eu une prise en main du véhicule par leur prestataire nous aurions constaté tout de suite les problèmes que nous avons découvert par la suite à l'usage.
20 juin 2023
très bon échanges, engagements tenus, remboursement rapide des réservations, ensemble satisfaisant
18 juin 2023

Auto-IES, le top !

Souvent, soit on fait des économies avec un service de qualité moyenne, soit on a de la qualité en payant le prix fort. Avec AUTO-IES on a pu réaliser des économies substantielles et bénéficier d'une excellente qualité de service, relativement à une commande passée en 2022 et livrée en 2023. Je suis vraiment satisfait de cette enseigne, et remercie sincèrement toute l'équipe pour son professionnalisme & son accompagnement sans faille !
16 juin 2023
16 juin 2023

Tout s est bien passé

Les choses sont claires et simples Au téléphone il y a toujours un interlocuteur pour répondre Tout s est déroulé comme prévu
13 juin 2023
Nous sommes très satisfait de notre premier achat chez AUTO IES. Tous nos interlocuteurs ont été professionnels du devis jusqu’à la livraison. Parfait, nous recommandons.
14 juin 2023
Cher Client, Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de faire part de votre satisfaction. Vous avez passé la commande N°0002749484 le 05/05/2023 d'un véhicule "zéro kilomètres", une FIAT 500 Electrique avec options, disponible en stock physique sur notre parc de Magny-En-Vexin. La remise proposée sur le prix constructeur était supérieure à 7 000€. La date de livraison contractuelle était le 19/05/2023 en livraison à domicile, choisi par vos soins. Vous en avez pris livraison le 19/05/2023. Votre véhicule vous a été livré parfaitement conforme à la commande, avec immatriculation à votre nom et plaques définitives. Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une bonne et longue route à bord de votre nouveau véhicule. Salutations dévouées, Vos interlocuteurs privilégiés, Jérémy C. (votre conseiller commercial) Emilie S. (votre assistante)
13 juin 2023
le serieux
14 juin 2023
Cher Client, Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de faire part de votre satisfaction. Vous avez passé la commande N°0002748025 le 08/04/2023 d'un véhicule "zéro kilomètres", une FIAT 500 Electrique avec options, disponible en stock physique sur notre parc de Magny-En-Vexin. La remise proposée sur le prix constructeur était supérieure à 2 000€. La date de livraison contractuelle était le 22/05/2023 à Forbach, choisi par vos soins. Vous en avez pris livraison le 17/06/2023. Votre véhicule vous a été livré parfaitement conforme à la commande, avec immatriculation à votre nom et plaques définitives et la garantie. Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une bonne et longue route à bord de votre nouveau véhicule. Salutations dévouées, Vos interlocuteurs privilgiés, Gwladys D. (votre conseillère commerciale) Maryline P. (votre assistante)

Le professionalisme des équipes

Le professionnalisme des équipes
14 juin 2023
Cher Client, Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de faire part de votre satisfaction. Vous avez passé la commande N°0002747832 le 03/04/2023 d'un véhicule "zéro kilomètres", une PEUGEOT 2008 PureTech 130 avec options, disponible en stock physique sur notre parc de Magny-En-Vexin. La remise proposée sur le prix constructeur était supérieure à 4 000€. La date de livraison contractuelle était le 18/04/2023 à Magny-En-Vexin, choisi par vos soins. Vous en avez pris livraison le 05/05/2023. Votre véhicule vous a été livré parfaitement conforme à la commande, avec immatriculation à votre nom et plaques définitives et la garantie. Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une bonne et longue route à bord de votre nouveau véhicule. Salutations dévouées, Vos interlocuteurs privilgiés, Gwladys D. (votre conseillère commerciale) Maryline P. (votre assistante)
2 juin 2023
Tout s'est très bien passé, dès la réservation à la livraison. Livraison plus rapide que prévu et gravage en bonus. Merci à toute l'équipe IES ! Bonne continuation :)
14 juin 2023
Chère Cliente, Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de faire part de votre satisfaction. Vous avez passé la commande N°0002748425 le 15/04/2023 d'un véhicule en stock, une PEUGEOT 208 PureTech 130 avec options. La remise proposée sur le prix constructeur était supérieure à 3 000€. La date de livraison contractuelle était au 01/06/2023 à Hauterive, choisi par vos soins. Vous en avez pris livraison le 10/05/2023. Votre véhicule vous a été livré parfaitement conforme à la commande, avec immatriculation à votre nom et plaques provisoires et la garantie. Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une bonne et longue route à bord de votre nouveau véhicule. Salutations dévouées, Vos interlocuteurs privilégiés, Gwladys D. (votre conseillère commerciale) Anthony B. (votre assistant)
2 juin 2023
Tout était bien. Ce qui a été mal (2 ans d'attente pour le véhicule) n'a pas été de votre faute. Une chose à préciser: - le livreur est un simple chauffeur, il ne connait pas le véhicule - si on veut une vraie remise du véhicule avec explications et conseils ,il faut aller le chercher en concession
14 juin 2023
Chère Cliente, Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction. Je fais suite à vos avis sur Trusted Shop et Google Review et à notre appel de ce matin. Vous m'avez confirmé que vous étiez très satisfaite de nos services, de la commande à la livraison. Vous m'avez aussi confirmé que la livraison ainsi que la mise en main du véhicule s'étaient bien déroulées, même si vous attendiez plus d'explications de la part du livreur concernant le fonctionnement de votre nouvelle voiture. Nous vous présentons encore une fois nos excuses suite au manque de connaissance du livreur sur le véhicule. Nous prenons en compte votre retour et ferons le nécessaire pour améliorer ce service. Nous tenons aussi à vous remercier de votre compréhension concernant le délai de livraison fortement rallongé de votre véhicule. Comme vous l'avez indiqué, ce délai était totalement indépendant de notre volonté et est une résultante des délais de productions des constructeurs suite aux diverses pénuries de l'après-covid. Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une bonne et longue route à bord de votre nouveau véhicule. Salutations dévouées, Vos interlocuteurs privilégiés, Arnaud G. (votre conseiller commercial) Maryline P. (votre assistante)