Auto-IES.com- Logo - Avis

Auto-IES.com

Très bon accueil téléphonique. Service commercial compétent, attentif et très Très bon suivi de la commande jusqu'à l'acquisition du véhicule. Cette société m'a été recommandé par un ami et je la conseille sans hésitation.Merci également à KP.....

30 sept. 2023
Retard à la livraison du véhicule, ça pourquoi pas. Mais retard pour la carte grise définitive, ma carte grise provisoire expire dans moins de 10j et je dois encore poser les nouvelles plaques pour lesquelles je ne connais pas le numéro d’immatriculation pour anticiper la commande de celles-ci. SAV avec une seule personne pour gérer toutes les demandes donc débordée. Demande de geste commercial sans réponse. Mauvaise expérience client pour sûre et pourtant je suis patient et calme. Ca sufffit

Avis pour Auto-IES.com

9 oct. 2023
6 oct. 2023

Très bon suivi client

Tous les interlocuteurs, du service commercial au service relation client ont parfaitement répondu aux questions et ont assuré un suivi de qualité du dossier
6 oct. 2023
Simplicité, rapité, efficacité. Suivi parfait de la commande à la réception
3 oct. 2023
Tout est parfait de la commande à la livraison. Contacts avec les intervenants d'AIES excellents, très à l'écoute. A recommander à mille pour cent!
2 oct. 2023

Achat d'une voiture par l'intermédiaire d'AutoIES

Site à la navigation facile et aux explications claires. Personnels aimables, disponibles et réactifs. La procédure de commande est simple et explicite. Le suivi se fait par téléphone et les échanges de documents se fait par mail. A la livraison (pour nous en région parisienne), le partenaire d'AutoIES es facile à trouver et sa prestation est très bonne.
30 sept. 2023

Retard à la livraison du véhicule et carte grise

28 sept. 2023
27 sept. 2023
26 sept. 2023
Transaction ok dans des délais très réduits.
25 sept. 2023
Je suis satisfait de mon achat de Suzuki S Cross chez auto IES et j'ai particulièrement apprécié d'avoir des interlocuteurs dédiés tout au long de ma démarche du service commercial jusqu'au service clientèle qui ont répondu à mes nombreuses questions. Pour ce qui est de mon véhicule, je suis pleinement satisfait à ce jour. C'est le second véhicule que j'achète chez IES et je les recommande pour leur sérieux.
25 sept. 2023
21 sept. 2023

Auto ies

Les informations, les échanges par mail et la simplicité du site internet. Tout ça à été vraiment agréable et pratique
20 sept. 2023

Excellent Mandataire Auto

Professionnalisme irréprochable de l’entièreté de l’équipe qui a su m’accompagné dès la commande jusqu’à réception de mon véhicule. La qualité d’écoute et les réponses rapides et claires sur mes diverses questions apportées tout au long de la prestation vous donne une totale confiance à l’entreprise et l’équipe qui la constitue. Je suis tombé par hasard sur AutoIES et je ne regrette en aucun être tombé sur ce mandataire auto. Grace à eux, j’ai pu acquérir un véhicule qui me faisait de l’œil totalement neuf avec des équipements supplémentaires (non disponible en concession) à un prix défiant toute concurrence. J’étais régulièrement informé sur l’avancée de la commande, les papiers du véhicule me sont arrivés très rapidement à mon domicile. Le jour de mon arrivée au centre pour la réception du véhicule, l’accueil est irréprochable et l’équipe se souci du confort du client le temps de finaliser les documents administratifs juste avant de vous proposer une démonstration du bien par un membre de l’équipe qui s’est au préalable penché sur le sujet et qui sait répondre à n’importe quelles questions supplémentaires sur le fonctionnement du véhicule. Je tiens encore à vous remercier vous et l’équipe complète sur toute la durée de la vente de mon Toyota C-HR, vous avez su me mettre en confiance et je ne regrette absolument mon achat chez AutoIES.
19 sept. 2023
13 sept. 2023
J'ai beaucoup aimé la disponibilité de toutes les personnes à qui j'ai eu soit au téléphone soit devant moi.
30 août 2023
Une prise en charge rapide, un personnel (féminin) agréable, à l écoute, compréhensif . . . difficile de trouver mieux . . . très bien de A à Z Félicitations ! Henri Tribault.
25 août 2023
Très bonne Relation client. Facilité pour choisir et commander son véhicule. Les délais sont bons. Un bémol toutefois, la préparation du véhicule n’était manifestement pas faite ou pas bien faite car les niveaux (ex : liquide lave glace) n’étaient pas fait et le fait que le véhicule était immatriculé il y a un an génère l’avis de révision (ce qui prouve que la valise n’avait pas été passée). Ce point est décevant et d’autres clients auraient mis une note plus basse que la mienne.
Réponse de Auto-IES.com
28 août 2023
Cher Monsieur Marie, Merci pour vos compliments qui font "chaud au coeur". Votre 5008 vous a été livré à domicile, avec plaques définitives et immatriculation à votre nom, le 26/06/2023 et 100% conforme à la commande. Vous avez bénéficié de 24 mois de garantie soir à compter de la date de livraison (exclusivité Auto-IES). Pour le bémol : nous sommes désolés pour le manque de liquide de lave-glace. Le contrôle a bien été réalisé mais le complément de liquide de lave-glace n'a pas été effectué, c'est vraiment... "stupide. Enfin, la première révision n'avait pas lieu d'être effectuée par nos soins puisque imposée par le constructeur 2 mois (3 maxi) après la date de commande du véhicule. Par conséquent, il est donc normal que la valise n'ait pas été "passée". Salutations dévouées. Megan pour le Service Clients
24 août 2023

Fiat 500E

L'écoute et la réactivité par le personnel