Auto-IES.comAvis

: 6 013Très bien

Auto-IES.com - Vente de voitures neuves et occasions récentes

Mandataire auto: Auto-ies, le choix parmi + de 15 marques jusqu’à -35% sur votre voiture neuve ou d’occasion récente. Possibilités de financement crédit ou LOA, de reprise de votre auto,de livraison à domicile. Certifié ISO 9001 et NF Service - Avis en ligne (processus de collecte , modération et restitution des avis).
IES SAS
ZAC Les Ancises - Rue des Ancises
03300 CREUZIER LE NEUF
Tribunal de Commerce de CUSSET 449 120 799

Avis pour Auto-IES.com

4.78/5.00

1 étoile
6 013 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Auto-IES.com

Il y a 3 semaines
Nous sommes mécontents suite à l'achat d'un Renault Scenic chez AUTO-IES. Récupération fin août 2019, en panne le jour même après 90 km. Immobilisation 2 mois chez Renault (prêt véhicule). 3 réponses:faites jouer votre garantie - reprise du véhicule réparé+700€ CGV-suite à cette proposition désavantageuse demande d'extension de garantie refusée par DG. AUCUN GESTE COMMERCIAL EN CAS DE PROBLÈME!!
Il y a 3 semaines
Cher Monsieur, Nous sommes vraiment désolés pour le pb rencontré mais vous nous rendez responsables d'un pb constructeur (Le véhicule livré était en parfait état). Vous avez refusé notre offre de rétractation (bien que hors délais légaux) après réparation du véhicule par Renault. Votre évaluation nous semble sévère mais nous la respectons. Slts dévouées. Gilles Resp. qualité ISO 9001
Voiture neuve livrée le jour J sans clef principale (perdue lors du transport). Réception de la voiture avec un éclat de carosserie en moins lors de la pose de la plaque d’immatriculation. Il m’a fallu vérifié le prix des frais d’immatriculation car ceux-ci n’était pas bon. Service après-vente/commercial non satisfaisant pour ma part. Je ne recommande pas Auto-IES.
 Réponse de Auto-IES.com
Cher Monsieur, Nous comprenons votre mécontentement; nous avons été clairement "mauvais" lors de la livraison. Toutefois, nous avons reconnu nos tords sans délai et assumé toutes nos responsabilités, remboursant 840€ (dont 45€ de trop perçu sur la carte grise). Nous vous présentons nos très sincères excuses pour les désagréments subis. Slts dévouées. Gilles F. Resp. Qualité ISO 9001
Très décu par la remise du véhicule l'employé etait pressé, il aurait du nous expliquer les commandes faire le tour du véhicule il nous a dit vous avez la brochure... A 1000KMS des Voyants se sont allumés la garantie constructeur JEEP n'a pas voulu nous prêter véhicule car VL SLOVENE ils nous ont renvoyé vers le vendeur AUTO IES qui eux nous ont laissé en plan SANS PRET DE VEHICULE
 Réponse de Auto-IES.com
Monsieur Maillard, Nous vous présentons nos sincères excuses pour la très mauvaise gestion de votre dossier. La mise en mains n'a pas été réalisée selon nos standards; vous nous l'aviez signalé mais nous n'avons pas réagi en conséquence:(! Nous saurons tirer les enseignements de ce "raté". Salutations dévouées. Gilles F. Responsable Qualité
Tucson en panne dès le 2ème jour.Pièce pas dispo chez Hyundai Rouen avant septembre, impossible de partir en vacances,refus catégorique de remboursement par Auto IES qui est pourtant le vendeur.Refus de pret de véhicule par Hyundai France car véhicule d'origine belge.Après 15 j le concessionnaire belge répare provisoirement mais Auto ies ne donne plus aucun signe de vie.Très mal géré par Auto ies.
 Réponse de Auto-IES.com
Cher Monsieur, Nous sommes vraiment désolés de cette panne constructeur. Toutefois, c'est nous qui avons trouvé la solution en organisant la réparation par le concessionnaire étranger. Le véhicule vous a été ramené à domicile, le tout sous garantie constructeur (donc sans frais). Dès lors qu'il était réparé, nous pensions notre travail terminé... Slts dévouées. Gilles F. Resp. Quali
Vous arborez vos distinctions.,AFAQ Iso 9001, NF BPI France excellence. Ne pas respecter ses engagements de livraison, mentir au client, lui en faire porter la responsabilité, laisser une secrétaire chargée de clientèle incompétente, méprisante se charger seule du problème lié à votre incapacité à livrer et ne pas dédommager à la hauteur du préjudice voilà la réalité. Remettez vous en question
 Réponse de Auto-IES.com
Nous vous réitérons nos sincères excuses. Nous n'avons pas été à la "hauteur" mais ne vous avons en aucun cas "menti". Au final, grâce à votre compréhension et à notre mobilisation, le véhicule a été livré le jour prévu. Les causes de votre mécontentement ont été analysées et les actions correctives mises en place . Slts dévouées Gilles F. Resp Qualité ISO 9001