Auto-IES.com- Logo - Avis

Auto-IES.com

Très bon accueil téléphonique. Service commercial compétent, attentif et très Très bon suivi de la commande jusqu'à l'acquisition du véhicule. Cette société m'a été recommandé par un ami et je la conseille sans hésitation.Merci également à KP.....

30 sept. 2023
Retard à la livraison du véhicule, ça pourquoi pas. Mais retard pour la carte grise définitive, ma carte grise provisoire expire dans moins de 10j et je dois encore poser les nouvelles plaques pour lesquelles je ne connais pas le numéro d’immatriculation pour anticiper la commande de celles-ci. SAV avec une seule personne pour gérer toutes les demandes donc débordée. Demande de geste commercial sans réponse. Mauvaise expérience client pour sûre et pourtant je suis patient et calme. Ca sufffit

Avis pour Auto-IES.com

7 nov. 2023

Client satisfait

En mai dernier j'ai acheté un véhicule neuf chez IES avec un bon accompagnement de Jérémy du service commercial. C'est ensuite Mégan qui a suivi mon dossier , de la demande de carte grise jusqu'à la livraison. J'ai eu une très bonne interlocutrice à l'écoute et soucieuse de la satisfaction client, qui a su répondre à toutes mes questions avec efficacité et réactivité, et respecté les engagements de la société. Acheter un véhicule sans le voir avant la livraison n'est pas un acte anodin et le sérieux de Mégan a su me mettre en confiance. Donc je recommande cette société pour le sérieux de mes 2 interlocuteurs et le prix intéressant du véhicule.
7 nov. 2023

Transparence totale

Explications claires, unique interlocuteur, suivi précis de l'état d'avancemenet.
6 nov. 2023
bon contact, prix intéressants
3 nov. 2023

Juste parfait !

Tout s’est déroulé de façon très professionnelle du premier contact jusqu’à la mise en main de la voiture. On ressent une profonde implication de tous les employés pour vous satisfaire : contacts agréables, réponses rapides et complètes, à l’écoute du client. C’est devenu tellement rare aujourd’hui !
2 nov. 2023
31 oct. 2023

Nickel.

Disponibilités et échanges avec les interlocuteurs de la société.
excellent service, communication parfaite, réactivité au top ! Bravo a Megane et Caroline pour leur professionnalisme ! !
27 oct. 2023
Le rapport prix/ prestations
26 oct. 2023
Rapide et efficace. Personnel très agréable
24 oct. 2023
J'ai été suivi par une personne dédiée à chaque étape de mon achat. Très bon suivi, aucune surprise, tout m'a été précisé clairement. Je suis satisfait de mon achat.
19 oct. 2023
Content du début à la fin. Amabilité + Disponibilité + Réactivité Que demander de plus.
18 oct. 2023
Bon contact commercial et bon suivi de la commande
16 oct. 2023

Site à consulter pour comparer

Accueil chaleureux, gestion administrative claire et rapide. Bon contact lors de la livraison sur le site de Dijon. Voiture conforme à nos choix. Merci à vous.
16 oct. 2023
12 oct. 2023
Une écoute des désirs des clients et un retour toujours positif. Bravo, un Vieux client vous remercie
11 oct. 2023
Équipe très professionnelle. Suivi dossier et réception véhicule parfait. Merci.
10 oct. 2023
Le contact, l'amabilité des personnes. La prise en compte des demandes.
9 oct. 2023

personnel compétant

La personne qui s'est occupé de mon dossier était compétente ,et disponible.
9 oct. 2023
6 oct. 2023

Très bon suivi client

Tous les interlocuteurs, du service commercial au service relation client ont parfaitement répondu aux questions et ont assuré un suivi de qualité du dossier