FixPart.fr- Logo - Avis

18 763 avis au cours des 12 derniers mois45 572 avis au total

Vérifié depuis : 22 oct. 2020
FixPart.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

12 nov. 2023
J ai un avis mitigé. je ne trouvais pas les pièces sur le site fixpart pour réparer ma cafetière Melitta, j'ai donc envoyé un mail au support Fixpart pour obtenir de l'aide celui ci m'a répondu en m'envoyant une vue éclatée de ma cafetière pour que je leur donne les numéros des pièces que je recherchais, ce que j'ai fait. Réponse 2 jours plus tard du support , nous n'avons pas vos pièces. En désespoir de cause j'ai consulté le site Fixpart de manière exhaustive par type de pièce (joints, tuyaus de raccord,...) sans mentionner la référence de ma cafetière et j'ai fini par trouver les pièces que je recherchais, comble du hasard avec la référence de ma cafetière qui était assoicée aux pièces,... J'ai commandé les pièces et j'ai réparé ma cafetière. Vous comprenez mon avis mitigé sur le support et le conseil de celui ci mais l'essentiel est que j'ai pu réparer ma cafetière

21 janv. 2024
Pièce expédiée en temps et en heure, correspondant bien à la référence commandée et livrée en bon état. Cependant votre service client est très loin de la perfection. Le transporteur de FixPart (DPD) a livré la commande avec 3 jours de retard et j'ai dû posé un jour de congé pour recevoir le colis à mon domicile alors que j'avais demandé la livraison à l'agence DPD de Marseille. La faute est entièrement imputable à DPD dont l'Agence de Marseille connaissait des difficultés. Cependant à aucun moment DPD ne m'a contacté pour m'informer des difficultés et convenir d'1 autre moyen de livraison. DPD étant le transporteur et fournisseur de FixPart, j'ai demandé à FixPart le remboursement des frais de livraison, le contrat de livraison en 1 à 2 jours ouvrés n'ayant pas été honoré. Le service client de FixPart a fait mine de ne pas comprendre ma demande (on m'a proposé 2 fois de suivre le lien de tracking de la commande alors que j'avais dit que le colis était livré) et dit que le délai était de 6 à 7 jours ouvrés. Oui, mais ce délai a changé quelques jours après la validation de ma commande. Ma commande a bien été confirmée avec max 2 jours ouvrables de livraison (email de confirmation à l'appui). D'ailleurs : commande passée le samedi 6 janvier, expédiée le 8 et prévu d'être livrée le 9 par DPD. Le service client n'a pas donné suite à ma réclamation. C'est dommage. Dans une autre commande, votre concurrent SOS Accessoires, lors d'1 pb de livraison express avec Chronopost, a remboursé les frais de livraison. L'erreur est possible, mais on juge une entreprise sur son écoute du client et sur la façon dont elle cherche à solutionner le problème. Pour FixPart, c'est tout faux pour le service client.

Avis pour FixPart.fr

Expédition rapide mais colis endommagé - pas de remboursement.

Expédition rapide mais colis endommagé; donc retour à l'expéditeur. Après avoir contacté FixPart en leur expliquant que je désirais simplement être remboursé; le temps de recevoir un nouveau colis, je n'en aurais plus besoin. On m'indique qu'une nouvelle expédition à été faite automatiquement. Très bien. En accord avec le service client, je refuse donc le colis à réception. Le colis à été retourné à l'expéditeur le 14/12/23. A cette date je n'ai toujours pas de remboursement et encore moins de réponse de la part du service client.
Réponse de FixPart.fr
Bonjour, je suis désolé de l'apprendre. Nous vous avons contacté pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Bram, Service clientèle FixPart
23 déc. 2023
j'ai commandé une pièce détachée avec livraison à domicile. Ils l'ont envoyé à un point de retrait et je n'ai reçu aucun message à ce sujet. Depuis le point de retrait, ils l'ont renvoyé et j'ai dû prouver que je ne l'ai pas reçu. Et après, j'ai demandé à nouveau une livraison à domicile et le livreur l'a de nouveau ramené à un point de retrait car je ne pouvais pas répondre immédiatement à mon téléphone. J'ai essayé de le rappeler mais je n'ai jamais réussi. Un point positif : le service client gentil et serviable.
24 nov. 2023
Première expérience très décevante. J'ai passé commande a priori la pièce n'était pas disponible mais personne m'a prévenu j'ai moi-même été obligé d'envoyer un mail pour savoir où en était une commande à ce jour je n'ai toujours pas reçu et toujours pas d'information. Rien de pire de ne pas être au courant je peux entendre les soucis d'approvisionnement mais le minimum c'est de prévenir son client. Vraiment très déçu si début de semaine prochaine je n'ai pas de nouvelles je demanderai le remboursement.
15 nov. 2023

A Fuire Absolument ! Délais de livraison faramineux (plus de 8 semaines contre 2 semaines annoncées lors de l'achat !)

Vous vendez des objets que vous n'avez pas en stock, alors que vous annoncez un délai de livraison de 2 semaines, ce qui est illégal (concurrence déloyale). Ma batterie de PC portable a été commandée le 16 septembre et transportée le 8 Novembre !!! Nous avons demandé à plusieurs reprises l'annulation de la commande et vos services ont fait la sourde oreille et ont quand même expédié l'objet, que nous avons refusé ! Depuis le 18 octobre, nous attendons toujours le remboursement de plus de 100 euros !!!
18 nov. 2023
J’ai commandé 2 amortisseurs pour ma machine à laver et je n’en ai reçu qu’1 seul … Impossible d’avoir le SAV par téléphone. Après ma réclamation par mail ,on m’avise qu’il avait qu’un seul amortisseur en stock et donc il me l’on envoyé l’autre arrivera prochainement mais sans me donner de date …. Je précise que j’ai bien été facturé pour les 2 articles . Bref ma répartition est à l’arrêt jusqu’à réception du second amortisseur qui arrivera un jour ….peut-être. Bref pas très sérieux
Réponse de FixPart.fr
Bonjour, Au moment de votre commande, nous n'avions malheureusement pas (plus) tous les produits en stock. Les produits que nous avions en stock vous ont déjà été envoyés, vous ne devez donc pas les attendre. L'autre partie de la commande sera livrée plus tard. Bram, service clientèle FixPart
28 juil. 2023

1/ Changer de transporteur et traiter sérieusement les réclamations .

1/ Changer de transporteur . DPD n’est pas sérieux . Avis de passage retrouvé par un particulier à 1km de chez moi. changement de date de livraison au dernier moment … 2/ Réclamation suite à un vice de fabrication traitée par une espèce de serveur vocal dépourvu d’intelligence ; tellement dépité que nous avons laissé tombé. 3/ Nous sommes toujours dans l’attente de notre commande que dorénavant nous souhaitons récupérer APRÈS le 15 août à notre retour de congés . Cordialement .
Expérience catastrophique on me promet une livraison en 1 jour ouvré et j'ai mis 8 jours à être livré pour au final devoir aller chercher moi même le colis en agence DPD. Pas une seule fois un appel du livreur ou de Fixpart pour me prévenir de ce qu'il se passe. Je ne commanderai plus jamais chez vous. Je n'ai pas choisi la société de livraison mais DPD n'est vraiment pas à la hauteur il serait tant de changer de prestataire si vous ne voulez pas perdre tout vos clients !
Réponse de FixPart.fr
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande à temps. Je vois qu'il y a effectivement eu un retard parce que le produit était en rupture de stock. Nous vous présentons nos sincères excuses. Je constate que votre commande a été livrée. Si quelque chose ne va pas, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Bram, service clientèle FixPart
2 déc. 2023
Expérience catastrophique. Commande effectuée le 9 octobre puisque le site fixpart presentait la piece détachée recherchée DISPONIBLE et envoyée sous 2jours... … non reçue plus d’un mois plus tard malgré mes relances par email. En ayant assez, je réclame un remboursement, et là on m’annonce que le fournisseur est en rupture de stock…. On m’envoie un nouveau lien et là, piece dispo chez un autre fournisseur… Piece reçue ce jour, 2 mois plus tard… Site A EVITER !!!
Livraison prévu(vendredi) lendemain de la commande ...arrivée le lundi Le livreur a posé le paquet dans la boîte aux lettres lundi (avec marqué fermé dessus sûrement pour le samedi hors la boite aux lettres etait aussi accessible que le lundi ) Ce même livreur est arrivé dans la rue comme un fou et est reparti en sens interdit Ça fait chère la livraison ,si j'avais pris à Darty la pièce (3 euros pour eux 15 euros pour vous )ça aurait été aussi rapide
4 oct. 2023

Manque article pour mon micro onde

J'ai commandé un article pour mon micro onde (porte intérieur + cadre) mais en recevant le colis j'ai reçu que la porte intérieur mais pas le cadre... j'aurais du acheter directement la porte intérieur cela me fera gagner 10€ Communication zéro pointé. Aucune moyen de contacter par téléphone à part le mail (mon courage !!!). Je vous déconseille fortement ce site malgré nombreux pièces disponibles. Si problème manque de pièce, il n y a plus personne !!!
9 oct. 2023
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu le bon produit. Nous vous avons envoyé les instructions qui vous permettront de renvoyer le produit. Il se peut qu'il se soit retrouvé dans vos spams, veuillez donc vérifier là aussi. Juliette, service clientèle FixPart
FixPart travail avec de très mauvais transporteurs comme TNT FedEx Blanquefort, qui ne livre pas les clients et indique des avis de passages sur leur site, transporteur injoignable par téléphone (0,20ct la minute) et aucune réponse par mail, les pièces de réparation sont le plus souvent pour des besoins urgents, le site FixPart indique des livraisons pour le lendemain avec des frais de ports élevés mais au bout d’une semaine toujours rien…
Réponse de FixPart.fr
Bonjour. Je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je constate qu'elle est toujours en cours d'acheminement. Nous avons envoyé le tracking qui vous permet de suivre l'envoi. Bram, service clientèle FixPart

Politique de retour dissuasive et incorrecte

J'ai souhaité renvoyer un hachoir qui ne s'adapte pas à mon robot, contrairement à ce qu'annonce le site (compatibilité hachoir-robot vérifiée !). Christine, chargée de traiter le retour, n'arrête pas de me demander des photos que j'ai déjà envoyées. A mon avis, elle ne comprend pas le problème. La politique de retour me semble très procédurière. Est-ce pour dissuader le client ? Je modifierai mon avis, in fine, si j'obtiens satisfaction.
Réponse de FixPart.fr
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que le produit que vous avez commandé ne vous convient pas. Nous avons envoyé les instructions de retour afin que vous puissiez retourner le produit. Bram, service client FixPart
11 nov. 2023

Aucun service client aucun numéro de téléphone donc pour moi je ne commanderai plus chez eux

Première livraison impeccable pour pièces machine à glaçons deuxième commande toujours pas livré puis on me dit que le livreur a eu une incidence de livraison puis que fixpart à donner autorisation a ce que ma commande soit livrée dans un point relais alors que c'est moi qui ai payé le transport jusqu'à mon domicile ce serait bien qu'il fasse le nécessaire pour que mes pièces arrivent jusqu'à mon domicile comme j'ai payé
17 juil. 2023

Service de livraison nul

Livraison prévue en 3 jours et toujours rien au bout de bientôt 10 jours. Mon colis est toujours en transit je ne sais où et je ne sais pas comment le récupérer. Je ne pourrai pas juger de l'article que j'ai acheté plus cher que partout ailleurs mais bon fixit m'avait aidé à trouvé la référence, je tenais à payer ce service. Plus jamais de commande ici ! Choisissez mieux vos prestataires, la poste c'étais pas si mal.
19 juil. 2023
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous sommes en contact avec le transporteur et vous avons également contacté à ce sujet. Bram, service clientèle FixPart
29 nov. 2023
1ère et dernière commande chez vous! En effet j'ai déjà commandé ce produit sur un autre site et tout comme l'image le présentait j'avais reçu 1 LOT de 2 filtres; sur votre proposition de vente vous présentez une photo de 2 filtres mais vous n'en livrez qu'1 donc à un prix injustifié...par ailleurs le filtre mis en place n'est d'aucun effet!!! donc je me sens doublement trompée! Commande N° 202302241062
11 oct. 2023
Bonjour j'ai commandé un bac de pour réfrigérateur, qui ne correspond pas au mien, j'ai demandé un remboursement. je n'ai toujours pas reçu de réponse de votre part vous me proposez des solutions ,mais le produit que j'ai reçu doit être retourné pour cela il me faudrait un bon de retour que je n'arrête pas de vous demander depuis le jours où j'ai reçu l'article. MERCI de donne suite à ma demande.
12 oct. 2023
11 juil. 2023
Le mieux pour une société de ventes c’est au moins de livrer la commande et de ne pas facturer 2 fois les frais d’envoi.J’ai demandé un remboursement mais si il faut ouvrir un dossier de litige à la répression des fraudes je suis prêt à le faire,c’est un abus avéré avec recherche de faire pression sur le client pour payer deux fois.Je n’avait jamais utiliser votre société avant….
4 juil. 2023
bonjour , je pensais avoir choisi le bon site pour commander des pièces de rechanges , je vous ai adressé une réclamation concernant une commande , j'espère que je serais remboursé ou que je vais recevoir la pièce manquante ( barre de contole Brandt CR40003A6 - biellette de portil commandée le 26 juin 2023 ) j'ai reçu 1 seul pièce sur les deux commandée , bien Cordialement
14 août 2023
J ai commandé un rayonnage de frigo avec la bonne référence et nous avons payé le prix indiqué, et reçu un rayon intermédiaire qui ne correspond pas à la commande. La personne que nous avons eu par mail nous a dit qu il n.etait pas possible de tel qu il fallait attendre et depuis c'est le silence. Nous aimerions que ce problème soit résolu très rapidement
13 août 2023
J ai un numéro de retour sans me dire comment faire après plusieurs relance pas de réponse pas commercial le service client fixbot donc je me retrouve avec une pièce qui n'a rien avoir avec ce que j avais commandé pour mon four Ils ont besoin d' un entretien individuel pour assainir le sve client et moi je m'associe sur mes 56 euros