Vous avez une note de 4 car j'ai finalement bien reçu les articles commandés (2 jours pour le joint de porte, mais 4 jours pour le tambour).
Le gros problème de Fixpart est que vous êtes en Lettonie !!! et vous n'offrez aucune possibilité de communiquer facilement avec vous une fois la commande passée si il y a un probleme: pas de chat en ligne, pas de numéro de téléphone, l'e-mail de contact ne vous répond qu'au bout de 2 à 3 jours !!! On a l'impression claire qu'on est tombé sur une arnaque en ligne....très mauvaise image de Fixpart !!!!
J'avais besoin d'autres pièces.... mais j'ai préféré commander à un site en ligne en France qui offre Assistance client, Numéro de téléphone, Chat .
Vous savez ce qu'il vous reste à faire pour rassurer et attirer des clients !
A FUIR, des voleurs incompétents.
Dommage que 0 étoile n'existe pas !! Premièrement, problème de délai de livraison, 9e de frais de port pour être livré Le lendemain, mon colis arrivera 5 jours plus tard.
Deuxièmement, l'encadrement commandé soit disant compatible avec ma machine à laver dont la référence a été renseignée = Produit reçu non compatible, j'envoie les photos de leur produit et celui d'origine pour prouver qu'il y a aucune ressemblance entre les deux.. On me fait payer les frais de port pour retrouver l'article non compatible, chose que je n'accepte pas.
Nous sommes sur un SERVICE APRES VENTE catastrophique , les réponses à mes mails sont des réponses automatiques. Je demande le retour du produit à leur charge puisque l'erreur vient d'eux mais ils ne sont pas capable de répondre ! Aucun numéro de téléphone pour joindre quelqu'un, j'ai demandé à être rappelé je suis encore dans l'attente !!! Fuyez
Aprés une commande de thermostat pour mon réfrigérateur que j'ai bien reçu à temps, celui ci n'est absolument pas compatible avec mon produit malgré d'avoir pris soin de vérifier la compatibilité avec le numéro de réference de l'appareil. Plusieurs mails envoyés avec réponses tardives qui propose des non solutions et demande des photos, des preuves et en plus il faut repayer les frais de ports soit 20 euros au total pour un produit qui coute 20 euros! Il s'agit d'une erreur du vendeur qui en effet affiche de fausses informations concernant la compatibilité des produits. Perte de temps, ils gagnent du temps pour que les 14 jours de rétractations soient dépassés et ils n'apporte aucune solutions. Je ne commanderai plus sur ce site, préferez sites qui rembourse la totalité de la commande( produit+livraison). SOS accessoire par exemple. Fuyez ce site si vous ne voulez pas de problèmes, en attendant mon réfrigérateur est en panne
Client de FixPart.fr
Signaler un avis
8 sept. 2023
Avis validé
Nul de bout en bout
Une commande passée le 8 août, un service transport (dpd) en dessous de tout, une livraison qui aurait été effectuée alors que je me trouvais à près de 800km de chez moi, des réponses sans substances du service client qui ne rappelle pas mais ce contente de réponse toute faite, enfin un désastre complet et un mois plus tard je n’ai toujours pas mes pièces ni le remboursement. Je commence à me sentir flouer pour ne pas dire plus. Ce n’est pas pour la somme engagée mais pour le principe. Je ne recommande pas cette entreprise et je ne ferai plus appel à ses services. Une de mes plus mauvaises expériences en commende internet.
Que des erreurs !
Je reçois un article dans un sac comportant une référence qui n'a rien à voir avec ma commande. L'article dans le sac, visiblement issu d'un retour, comporte une étiquette attaché avec un petit bout de scotch. Cette étiquette comporte une référence qui est conforme à l'article commandée, mais ne correspondant en rien aux dimensions de l'article attendu.
Toute cela est le signe d'une gestion de stock calamiteuse et une absence total de contrôle qualité des expéditions !
J'attends depuis 24 heure la prise en charge de mon retour.
Client de FixPart.fr
Signaler un avis
19 sept. 2023
Avis validé
Impossible de définir
Je me demande si votre site ne fait pas partie des frauduleux ! Niveau commande pas top et ensuite au retour vous reprenez les pièces moitié prix c'est une blague !! Une arnaque de plus je vous est signalé le jour de la commande que c'était une erreur de diagnostic et de plus c'est tellement sécurisé que 2 commandes de mise en route.
Site pas très clair
Cordialement
photo de votre colis non ouvert recto et verso sa mériterait d'être signalé à 50 millions de consommateurs
Client de FixPart.fr
Signaler un avis
14 sept. 2023
Avis validé
achat d'un adaptateur inadapté
j'ai acheter chez vous un adaptateur péritel HDMI résultat j'ai reçu un adaptateur pour tv Panasonic
A aucun moment dans le descriptif du produit il était précisé qu'il était prévu pour une marque spécifique
J'ai donc tenter de rentrer en contact avec vos services et là rien aucune réponse et 10 jours pour essayer de vous renvoyer le produit et d'essayer de recevoir le bon mais comment faire quand votre site ne reconnait même pas mon numéro de commande ?
Client de FixPart.fr
Signaler un avis
il y a 6 jours
Avis validé
J’ai commandé sur votre car le produit était annoncé en stock, donc livraison sous 2 à 4 jours. Une fois la commande passée, on m’annonce 11 jours de délai, alors que votre site annonce toujours le produit en stock.
Résultat, je reçois un produit qui ne correspond pas au produit que j’ai commandé, mais qui est une « solution alternative » d’après votre site.
2 solutions s’offre à moi soit vous faire un retour et me passer, de mon appareil, pendant encore une à 15 jours ou conserver le produit envoyé, qui n’est pas le bon et pouvoir peut-être ré-utiliser mon lave-vaisselle.
Je passe rapidement sur l’état du carton d’emballage.
Client de FixPart.fr
Signaler un avis
15 sept. 2023
Avis validé
bjr ,pour répondre a votre enquête je suis très mécontent de votre suivie client j'ai commandé un pompe de machine a laver ( Brandt ) avec les référence exactes et j'ai reçu ce que vous aviez sous la main , en l'occurrence de votre distributeur de Blanquefort 33. impossible d'avoir un correspondent au téléphone pour la bonne raison vous ne les communiqué pas. j'ai reçu un mail de votre SAV qui me demande les raisons de ma demande de remboursement .après avoir répondu a son questionner avec plusieurs photo a l'appuis, plus de réponse que doijs en déduire !!
Client de FixPart.fr
Signaler un avis
il y a 2 jours
Avis validé
Aucun professionnalisme
Commande annoncé avec 5 jours de délai qui n'arrive pas, prise de contact avec le service client qui me répond désagréablement que les délais peuvent aller jusqu'à 15 jours c'est écrit ! Au bout de 15 jours toujours pas de nouvelles, je relance le service client qui ne répond plus cette fois. Finalement la commande est livrée 4 mois après sans aucun mail de suivi. J'hésite a commander vu que la livraison coûte aussi cher que la pièce qui est déjà très cher pour le prix de la machine. Je suis désormais certain de ne plus recommander chez fixpart.
Client de FixPart.fr
Signaler un avis
7 sept. 2023
Avis validé
Jamais rien recu
Le colis est mentionne livré pour la deuxième fois alors que j ai demandé la livraison par point relais et que je n ai recu aucun avis de retrait
Il y a vraiment un pb entre Fixpart et son transporteur
Ceci dit au bout de 2 mois je ne suis pas livré et je vais attendre encore un mois la réponse du service client ( existe t il ? )
Client de FixPart.fr
Signaler un avis
il y a 13 jours
Avis validé
Au premier coup d'œil, j'ai tout de suite vu que vous ne m'avez pas envoyé le bon joint. J' ai bien commandé le produit qui correspondait à mon réfrigérateur Beko BLSA210M2S.
Je ne peux que conclure que vous vous êtes trompés car vous expédier un produit sans papier, sans moyen de vérifier la référence...
Client de FixPart.fr
Signaler un avis
il y a 3 jours
Avis validé
Mécontent
Pièce commandé avec un délai de 7 jours
Quelques jours plus tard quand je me connecte sur le compte pour voir où se trouve ma commande.
Il s avére que la pièce n est pas dispo ..
J ai sollicité un effort commercial
On m'a répondu vous pouvez annuler la commande....
Enfin pas très bonne expérience.
Client de FixPart.fr
Signaler un avis
20 sept. 2023
Avis validé
Un retard de 3 semaines, sans aucune explication. Il a fallu que je demande moi même pourquoi pour obtenir une réponse irresponsable.
La charnière était incomplète : il manquait les 4 inserts plastiques
Le livreur n’est jamais passé chez moi et à livré directement dans le relais
Client de FixPart.fr
Signaler un avis
7 sept. 2023
Avis validé
mon produit est arrivé cassé dans mon colis ! j'achète à un prix très élevé un porte bouteille pour mon frigo qui était cassé. Je déballe mon produit, il était déjà fendu. C'est franchement intolérable, merci de me rembourser ou de me renvoyer de nouveau le produit
Client de FixPart.fr
Signaler un avis
il y a 7 jours
Avis validé
Délais de livraison non tenus, aucune explication de leur part, impossible de se faire rembourser, j'ai du attendre que le produit me soit livrés 17 jours après la commande qui devait être livrée en 24h... 17 jours lorsqu'on a un frigo en pane, c'est trés long
Client de FixPart.fr
Signaler un avis
7 sept. 2023
Avis validé
Rien ne va dans ce site : toutes les informations sont fausses et la communication inexistante tant qu’on ne réclame pas . Quant au remboursement, je suppose que la non plus ça ne va pas aller !!
Je vais m’empresser de le faire savoir au plus grand nombre e
Client de FixPart.fr
Signaler un avis
19 sept. 2023
Avis validé
Pour commencer changer d'entreprise de livraison Dpd ne ma jamais livré ma commande.
Ensuite je pourrais juger votre marchandise car cela fait plus de 1 semaine que j essaie de les joindres mais on ne me repond jamais ou ils m envoient des emails stériles
Client de FixPart.fr
Signaler un avis
16 sept. 2023
Avis validé
Les pièces commandées ne correspondent pas à mon appareil électroménager, donc grosse déception.
Le délai d'attente des pièces a été de 6 semaines alors qu'il était spécifié que les pièces étaient disponibles ( en revanche la somme a été débitée de suite).
Client de FixPart.fr
Signaler un avis
13 sept. 2023
Avis validé
Je n’ai pas été livré. Colis a priori perdu. Le transporteur le dit de me retourner vers le site marchant. Et celui ci ne m’a jamais répondu. Donc je ne recommande pas du tout. Aucun moyen de contacter le site marchand. Nul à éviter. Je ne recommande pas.
Client de FixPart.fr
Signaler un avis
7 sept. 2023
Avis validé
Pas les bonne pièces commandé …
Je sous ai commandé deux compartiments de porte pour réfrigérateur gorenje j ai reçu hier une pièce pour je pense un aspirateur Hoover je vous ai fais un mail toujours pas de réponse aujourd’hui j ai bien reçu un des compartiments mais où est le deuxième
Délais non respectés et réponse service après-vente non efficace
Mon produit promis en 1 à 2 jours a été livré à une mauvaise adresse 10 jours plus tard. Au bout d'un mois, je n'ai toujours pas réceptionné ma commande ...
Le service après-vente est très long à répondre.
Je ne commanderai plus rien à Fixpart.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.