FixPart.fr- Logo - Avis

FixPart.frAvis

: 17 403Très bien

4,50

Marque de confiance
Valide

avec protection acheteur

Marque de confiance
Valide

avec protection acheteur

vérifié depuis : 22/10/2020
mis à jour le : 11/08/2022
FixPart.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la garantie

Sur FixPart.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus


vérifié depuis : 22/10/2020
mis à jour le : 11/08/2022
FixPart.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la garantie

Sur FixPart.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

Avis pour FixPart.fr

11 630 avis validés au cours des 12 derniers mois

17 403 avis au total
Nous pouvons ainsi garantir que les notes sont attribuées par de véritables consommateurs.

l'avis le plus positif


Il y a 9 mois
Le produit livré (barre LED de rétroéclairage) est conforme à celui commandé et bien compatible avec l'appareil à réparer (TV Samsung UE32ES6710 de 2012). La livraison a été effectuée en 6 jours contre 12 à 14 annoncés. Le produit était bien protégé et fonctionnel. Je suis totalement satisfait de cet achat qui m'a permet de prolonger la durée de vie de mon téléviseur. Sur les pistes d'amélioration, le colis pourrait gagner un compacité et l'outil de vérification de la compatibilité en précision. En effet, je n'ai pas pu m'assurer de la compatibilité du produit avec mon appareil lors de la commande, le numéro de modèle complet donnant plusieurs variantes qui n'étaient pas toutes compatibles mais les conditions de retours semblaient suffisantes pour faire un essai.
Signaler un avis

Voir les avis positifs

l'avis le plus négatif


Il y a 6 mois
Bonjour, Que votre service client réponde à mes messages serait la moindre des choses... Je tape la référence de mon aspirateur Samsung afin de changer le tube d'aspiration métalique et de bien avoir la pièce d'origine SAMSUNG. Ce que je reçois n'est pas la même pièce et ma brosse ne peut pas se fixer dessus (CF photo (En gris ma pièce et en noir ce que j'ai reçu). Depuis que j'ai expliqué mon soucis, et fait une demande de retour pour vous acheter la bonne pièce, je n'ai plus aucun retour de votre service client. Je souhaite seulement acheter la pièce que j'ai demandé à savoir celle d'origine sur mon appareil!!! Que l'on me dise clairement les choses! Que vous ne reprenez pas et que c'est pour ma pomme, que les frais de port de retour sont à ma charge, que c'est une erreur sur votre site et que vous prenez à votre charge...Je me retrouve avec une pièce à 60€ dont je ne peux me servir! Cordialement,
Signaler un avis

Voir les avis négatifs

Avis pour FixPart.fr

Filtre 
 Tri Pertinence 
(756)
 Avis validé
Il y a 22 jours
Je paie une pièce en rentrant mon adresse. Au bout de 10 jours, après que J’AI relancé le service client, ceux ci me disent qu’il faut que je repaie une livraison. Alors qu’il n’y a aucune modification d’adresse, je devrai repayer alors que c’est eux qui font l’erreur, en restant dans l’incertitude de recevoir ma pièce (ils n’ont pas réussi la première fois, pourquoi y arriveraient ils la deuxième ?) Suite à quoi on me propose de me rembourser en me déduisant les frais de livraison qui N’A PAS ETE ASSURÉE. LE SERVICE CLIENT EST UNE CATASTROPHE.
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 16 jours
contact tres dur avec les reponses en cas de non livraison le remboursement j attend de plus on s inquiete pas ou et passer le colis et pour koi je doit depenser le tel en 08 avec le livreur ciblex qui et tres difficile a joindre enfin bref ma clim et en panne depuis le 10 juillet et comme le colis n arrive pas et on decider de me rembourser je trouve sa aberant de laisser les client dans cette situation maintenant je doit attendre le remboursement et recommander ailleur c est du foutage de !!!!!!!!!!
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 14 jours
Si une pièce n'est pas un stock, il faut le signaler à vos clients avant qu'ils la commandent !!! Pas lui annoncer qu'elle est en stock et livrable en 2 ou 3 jours alors que vous savez pertinemment qu'elle est épuisée et qu'il vous faut plus d'un mois pour recevoir la pièce de votre fournisseur (vous l'expliquez par lettre un mois après la commande, alors que la pièce est encore indiquée en stock sur votre site).
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 12 jours
Ballancourt, le 31 juillet 2022 Commande 202200765710 Mesdames, Messieurs, Les délais de livraison relatif à la commande citée ci-dessus n'ayant pas été respectés et le matériel non livré à ce jour, l'ensemble de réception de la commande étant conditionné à la réception totale de l'ensemble des produits, pour que mon réfrigérateur puisse être réparé car le matériel nécessaire à sa réparation n'a jamais été adressé par vos services (ventilateur), Je réitère mes demandes précédentes restées veines ou incomplètes de demande du montant de remboursement payé à la commande, Je vous prie par la présente de prendre de nouveau acte de l'annulation de la commande et de procéder rapidement au remboursement du montant de 189.20 euros au crédit du compte de la carte bancaire. Vous remerciant de me confirmer qu'enfin ma demande sera validée et que je recevrai au total un remboursement sur mon compte bancaire de 189.20 euros, Bien Cordialement, Sandrine SUIRE
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 21 jours
Surtout ne pas commander, Produit en stock (fictif) il a fallut 5 jours pour recevoir la pièce, défectueuse au passage !!! il faut prier pour avoir le SAV, on vous répond quand ils ont le temps. Pour une demande de retour alors la ! Vous faites la demande ... puis au terme de 8 jours on vous demande de renvoyer les photos de votre produit reçu... puis 4 jours après on vous redemande la même choses... Aucun numéro pour les contacter ! Oui faudrait surtout pas avoir le moyen de les expliquer. 3 semaine que ce manège dur pour 2 pièces 450€ de dépense et rien ne fonctionne, impossible de se faire rembourser. Et surtout je suis sur qu'il vont répondre à mon commentaire qu'il sont désolés de l'apprendre et qu'il sont navrés. MAIS ON S'EN FOU QUE VOUS SOYEZ NAVRÉ !!! RÉGLER LES PROBLÈMES OU FERMÉ VOTRE SITE DE BON A RIEN !!! UN CONSEIL A FUIR SANS NUL MESURE !! ESPERANT AVOIR ÉTÉ CLAIR, VOUS SEREZ PRÉVENU !!
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 6 jours
Je déconseille ce site. J’ai acheté un article mi juillet indiqué sur le site comme « disponible en stock livraison sous 1 à 2 jours ». J’ai reçu ensuite un avis d’expédition pour début août. J’ai contacté le service client après avoir vérifier à nouveau la disponibilité de l’article (qui était toujours indiqué sous 1 à 2 jours sur le site) pour comprendre pourquoi le délai de livraison était si long sachant que j’avais besoin de cet article rapidement et que c’est pour cette raison que j’avais commandé chez eux. La seule réponse apportée a été de faire porter la faute sur leur fournisseur, pas de proposition d’annulation et de remboursement de la commande, aucun geste commercial et aucune remise en question quant à la non mise à jour de leur site sur la disponibilité des produits.
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 17 jours
J'ai commandé une clayette pour mon frigo et la référence reçue n'était pas la bonne. J'ai envoyé photos, vidéos, références de ma commande, référence livrée, références de mon frigo, numéro de série...j'ai répondu à toutes vos demandes de renseignements. Quinze jours que je bataille pour prouver qu'il y a une erreur dans ce que vous m'avez livré. Et depuis cinq jours maintenant c'est silence radio. Personne de vos services ne répond à ma demande, personne ne me téléphone malgré que j'ai laissé mon numéro à plusieurs reprises, vos services sont injoignables et j'ai une clayette de frigo à 55 euros dont je ne peux rien faire et qui ne correspond pas à ma commande. C'est honteux et malhonnête de votre part. Une vaste arnaque. Je ne recommande pas.
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 21 jours
Commande passée le 12/07 et depuis ma commande est en cours de traitement (malgré un délai de livraison annoncé rapide). Aucun suivi de ma commande n'est possible la date d'expédition est repoussée à chaque échéance sans explications. Je suis toujours en cours de traitement. Aucun moyen de joindre le service client par téléphone et malgré 10 messages envoyés depuis 5 jours par le biais du site je n'ai reçu qu'une réponse en début de semaine me disant que ma commande serait livrée le 22 car ils avaient du commander la pièce chez un fournisseur et aujourd'hui ma date est passée au 30/07 sans explications. Je ne sais plus quoi faire. Très mauvaise expérience vu le prix de la pièce.
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 20 jours
Jamais livré... Suite à une relance de ma part par mail car il sont injoignable par téléphone, on m explique que j ai saisi une adresse erronée...et il veulent que je paie de nouveau les frais de port. Après vérification pas d erreur sur l adresse saisie mais malgré cela, ils n en démordre pas et se sont juste contenté de me renvoyer un lien pour un nouveau paiement... Et depuis plus de retour. Ce n est pas la somme d un peu plus de 6 € qui me dérange mais juste l méthode qui s apparente à du vol à mon sens.
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 7 jours
Commande reçue + de 7 jours après l’avoir commander sur le site. Au lieu de 48 à 72 heures en temps normal. De plus le colis est arrivé vide avec un poids de 27 g comme indiquer sur l’étiquette de franchissement. Et à ce jour malgré de nombreux messages que j’ai laissé par mail et au vu qu’il n’y a pas de numéro de téléphone pour le service client je n’ai jamais été contacté ni remboursé de la pièce que j’ai commandé. Une honte pour cette entreprise qui de plus va avoir une plainte judiciaire de ma part.
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 25 jours
Un service de livraison catastrophique. Du jamais vu. Au final la commande n'a jamais été livrée, et est retournée chez eux. J'ai perdu énormément de temps à attendre un colis, avec des livreurs qui ne tentaient même pas de m'appeler arrivés en bas de l'immeuble. Site à fuir tant qu'ils ne proposeront pas un service de livraison digne de ce nom. Au final j'ai perdu 2 semaines, n'ai pas ma pièce, et vais devoir commander ailleurs.
Signaler un avis
 Avis validé
Hier
Bonjour alors pour une premiere experience au pres de ce vendeur je regrette apres seulement 2 achats.Effectivement apres m'avoir induit en erreur sur un moteur avec une mauvaise refférences le service client apres leur avoir repondue a leur multiples demandes ont tous simplement décider de m'ignorer. je vous recommande vivement de ne pas acheter aupres de Fixepart ou alors de bien faire attention.
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 25 jours
Alors la on a touché la catastrophe !! Les réponses ... ah bah c'est quand ils ont envies, les commandes en stock " acheter aujourd'hui, recevez le demain" enfin oui 5 jours après !!! Et comme un coup de pas de bol la pièce reçu est défectueuse !! Bref la total Non honnêtement ça fait peur de ne pas pouvoir avoir un interlocuteur et le résultat est ! Une catastrophe
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 14 jours
pas de réponse du service client suite a colis non parvenu et aucun moyen de joindre le transporteur le colis qui devait m'être livré le 22/07 semble se promener dans la nature et il paraitrait que je donne des instructions de relivraison après avoir eu un avis de passage que je n'ai évidemment jamais reçu....
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 17 jours
The first delivery never arrived after 2 weeks. Customer service said it needed to be resent, and I had to pay for another delivery fee... So I was doubly punished..
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 15 jours
J’ai effectué une commande il y a peu, un chargeur d’aspirateur. Apres branchement, j’ai constaté que le chargeur ne marchait pas.
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 14 jours
J’ai reçu un produit qui ne correspond pas. J’ai beaucoup de mal à recevoir un bon de retour Cordialement Lila Benhalima
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 16 jours
Colis non reçu au bout d'une semaine !! Aucune réponse à mes messages !! Service exécrable !! FUYEZ CE SITE
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 9 jours
J'ai commandé un produit, celui-ci n'est pas arrivé dans les temps impartis car l'adresse que j'ai saisi est incorrecte et que je vais devoir repayer des frais d'expédition. Je vérifie l'adresse et celle-ci est correcte depuis le début (preuve avec la facture et sur mon compte). On me dit que la commande a été recréé et de payer des frais d'expédition.... Foutage de gueule
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 10 jours
Essayer d'être proche de votre clientèle. Donnez des contacts où elle pourrait vous joindre si besoin et soyez réactifs. Suite à mon achat qui n est pas compatible avec mon congélateur, cela fait plus de 2 semaines que j essaie de vous avoir sans succès,... Le bac commandé n étant pas compatible à mon appareil je souhaite le retourner et avoir un remboursement.
Signaler un avis