FixPart.fr- Logo - Avis

FixPart.fr
Avis:

18 770 avis au cours des 12 derniers mois44 874 avis au total  

4,52
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 22 oct. 2020
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
FixPart.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

12 nov. 2023
 Avis validé
J ai un avis mitigé. je ne trouvais pas les pièces sur le site fixpart pour réparer ma cafetière Melitta, j'ai donc envoyé un mail au support Fixpart pour obtenir de l'aide celui ci m'a répondu en m'envoyant une vue éclatée de ma cafetière pour que je leur donne les numéros des pièces que je recherchais, ce que j'ai fait. Réponse 2 jours plus tard du support , nous n'avons pas vos pièces. En désespoir de cause j'ai consulté le site Fixpart de manière exhaustive par type de pièce (joints, tuyaus de raccord,...) sans mentionner la référence de ma cafetière et j'ai fini par trouver les pièces que je recherchais, comble du hasard avec la référence de ma cafetière qui était assoicée aux pièces,... J'ai commandé les pièces et j'ai réparé ma cafetière. Vous comprenez mon avis mitigé sur le support et le conseil de celui ci mais l'essentiel est que j'ai pu réparer ma cafetière

l'avis le plus négatif

21 janv. 2024
 Avis validé
Pièce expédiée en temps et en heure, correspondant bien à la référence commandée et livrée en bon état. Cependant votre service client est très loin de la perfection. Le transporteur de FixPart (DPD) a livré la commande avec 3 jours de retard et j'ai dû posé un jour de congé pour recevoir le colis à mon domicile alors que j'avais demandé la livraison à l'agence DPD de Marseille. La faute est entièrement imputable à DPD dont l'Agence de Marseille connaissait des difficultés. Cependant à aucun moment DPD ne m'a contacté pour m'informer des difficultés et convenir d'1 autre moyen de livraison. DPD étant le transporteur et fournisseur de FixPart, j'ai demandé à FixPart le remboursement des frais de livraison, le contrat de livraison en 1 à 2 jours ouvrés n'ayant pas été honoré. Le service client de FixPart a fait mine de ne pas comprendre ma demande (on m'a proposé 2 fois de suivre le lien de tracking de la commande alors que j'avais dit que le colis était livré) et dit que le délai était de 6 à 7 jours ouvrés. Oui, mais ce délai a changé quelques jours après la validation de ma commande. Ma commande a bien été confirmée avec max 2 jours ouvrables de livraison (email de confirmation à l'appui). D'ailleurs : commande passée le samedi 6 janvier, expédiée le 8 et prévu d'être livrée le 9 par DPD. Le service client n'a pas donné suite à ma réclamation. C'est dommage. Dans une autre commande, votre concurrent SOS Accessoires, lors d'1 pb de livraison express avec Chronopost, a remboursé les frais de livraison. L'erreur est possible, mais on juge une entreprise sur son écoute du client et sur la façon dont elle cherche à solutionner le problème. Pour FixPart, c'est tout faux pour le service client.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour FixPart.fr

il y a 2 jours
 Avis validé
quand vous avez prévu une date de livraison il faut si tenir !!
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé

Joint intérieur de porte de four.

Bonjour. Reçu joint intérieur de porte de four pour gazinière Rosières mod. RCG 6021 RB fissuré et au niveau de la jonction ne tient pas.
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé

Rapide mais cassée

Pièce arrivée très rapidement, mais cassée
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé

Service expédition catastrophique !!!

Le site est bien conçu, par contre le service expédition est catastrophique !! J’ai reçu mon article abîmé car il n’y avait rien (2 bandes de papier ) dans le carton pour éviter que mon article soit ballotté dans tout les sens !!! Résultat : griffures profondes ( comment est-ce arrivé ? ! Et un impact … zéro pointé !! J’ai fait une réclamation. Je suis déçu par ce site à,ors que cel commençait bien !!
Signaler un avis
Réponse de FixPart.fr
il y a 3 heures
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que le produit n'a pas été livré en bon état. Nous vous avons contacté pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Bram, service clientèle FixPart
il y a 4 jours
 Avis validé
Délai de livraison beaucoup trop long. Deux mois d'attente pour une malheureuse pièce en plastique ...!?!? Même les chinois sont plus rapides ....
Signaler un avis
Réponse de FixPart.fr
il y a 4 jours
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande à temps. Je vois qu'il y a effectivement eu un retard parce que le produit était en rupture de stock. Nous vous présentons nos sincères excuses. Je constate que votre commande a été livrée. Si quelque chose ne va pas, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Bram, service clientèle FixPart
il y a 5 jours
 Avis validé
Le transporteur a jeté le colis avec marquage fragile derrière le portail. Nous étions à la maison mais il était certainement trop pressé pour sonner. Heureusement la plaque en verre n'était pas cassée.
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 6 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 6 jours
 Avis validé
Le produit que j ai acheté ne fonctionne pas ou n'est pas adapté
Signaler un avis
Réponse de FixPart.fr
il y a 5 jours
Bonjour, je suis désolée d'apprendre que le produit que vous avez commandé ne vous convient pas. Nous vous avons contacté pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Bram, service clientèle FixPart
il y a 7 jours
 Avis validé

bien choisir le commerce qui receptione…

bien choisir le commerce qui réceptionne le colis
Signaler un avis
Réponse de FixPart.fr
il y a 6 jours
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande à temps. Malheureusement, la livraison a été légèrement retardée, ce dont nous nous excusons. Si quelque chose ne va pas avec le produit, veuillez nous le faire savoir. Bram, service clientèle FixPart
il y a 9 jours
 Avis validé
J'ai commandé une pièce J'ai reçu deux mais ces toujours pas la même que je voulais alors je suis satisfait voilà.
Signaler un avis
Réponse de FixPart.fr
il y a 8 jours
Bonjour, je suis désolé de l'apprendre. Nous vous avons réexpédié le produit gratuitement. Si quelque chose ne va pas avec le produit, veuillez nous le faire savoir. Bram, service clientèle FixPart
il y a 9 jours
 Avis validé
Pièce abîmée
Signaler un avis
Réponse de FixPart.fr
il y a 8 jours
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que le produit n'a pas été livré en bon état. Nous vous avons contacté pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Bram, service clientèle FixPart
il y a 9 jours
 Avis validé

PAS TRES SERIEUX

Je mets la note de 2 étoiles car attention ce site lors de la commande met que la piece est en stock alors quelle ne l'ai pas j'ai commandé et reçu la piece 2 mois après plusieurs relances et à chaque fois délai retardé car pas la piece INNACEPTABLE ayez au moins la franchise et de stipuler que la piece est soit indisponible soit il y a un délai de livraison sous deux ou trois semaines
Signaler un avis
Réponse de FixPart.fr
il y a 8 jours
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande à temps. Je vois qu'il y a effectivement eu un retard parce que le produit était en rupture de stock. Nous vous présentons nos sincères excuses. Je constate que votre commande a été livrée. Si quelque chose ne va pas, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Bram, service clientèle FixPart
il y a 9 jours
 Avis validé

Commande conforme mais service ko

Commande conforme, matériel fonctionnel. Livraison trop longue. Commandé jeudi et reçu du vendredi soit 8 jours après. De plus livraison prévue à domicile et j'ai dû me déplacer en relais colis alors que le livreur n'a même pas essayer de livré à domicile. En gros satisfait de la pièce commandée mais le reste du service non!
Signaler un avis
Réponse de FixPart.fr
il y a 8 jours
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande à temps. Malheureusement, la livraison a été légèrement retardée, ce dont nous nous excusons. Si quelque chose ne va pas avec le produit, veuillez nous le faire savoir. Bram, service clientèle FixPart
16 avr. 2024
 Avis validé
J'ai acheté 3 vis pour ma machine, ça 1 coûté dans les 29€. C'est trop cher surtout le mode de livraison ou n'importe quel colis coûtera au min 7€ de livraison. Le colis était trop grand pour juste 3 vis perdu à l'intérieur c'est pas écologique. Il y a grave moyen d'optimiser cette partie
Signaler un avis
Réponse de FixPart.fr
il y a 13 jours
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait. Tous nos produits sont expédiés de la même manière afin de garantir une livraison correcte. En outre, nous proposons une alternative moins chère pour de nombreux produits originaux. Si vous souhaitez plus d'informations à ce sujet, n'hésitez pas à nous contacter. Bram, service clientèle FixPart
16 avr. 2024
 Avis validé
Beaucoup trop cher. Une ampoule G9 pour un four 25eu …
Signaler un avis
Réponse de FixPart.fr
il y a 13 jours
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait. Nous disposons d'une alternative moins chère pour de nombreux produits. Si vous souhaitez plus d'informations à ce sujet, n'hésitez pas à nous en faire part. Bram, service clientèle FixPart
14 avr. 2024
 Avis validé
Le délai était très au-delà de celui prévu (presque 1 mois au lieu de quelques jours annoncés). Par ailleurs, en mon absence l'enveloppe a été déposée dans un point relai très éloigné de mon domicile (3 kms). il en existe d'autres à proximité. Enfin, si le livreur s'en était donné la peine, l'enveloppe pouvait entrer facilement dans ma boîte-à-lettres !!!
Signaler un avis
13 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
CK
chantal k.
villeneuve d ascq
11 avr. 2024
 Avis validé
bonjour respecter les délais de livraison des commandes surtout lorsqu' il est noté EN STOCK et ne débiter le compte des clients que lorsqu'ils ont reçu la totalité de leur commande !!!
Signaler un avis
11 avr. 2024
 Avis validé
Envoyer le nombre d'objets commandés . Commandé deux patins reçu un
Signaler un avis