FixPart.fr- Logo - Avis

18 924 avis au cours des 12 derniers mois45 238 avis au total

Vérifié depuis : 22 oct. 2020
FixPart.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

12 nov. 2023
J ai un avis mitigé. je ne trouvais pas les pièces sur le site fixpart pour réparer ma cafetière Melitta, j'ai donc envoyé un mail au support Fixpart pour obtenir de l'aide celui ci m'a répondu en m'envoyant une vue éclatée de ma cafetière pour que je leur donne les numéros des pièces que je recherchais, ce que j'ai fait. Réponse 2 jours plus tard du support , nous n'avons pas vos pièces. En désespoir de cause j'ai consulté le site Fixpart de manière exhaustive par type de pièce (joints, tuyaus de raccord,...) sans mentionner la référence de ma cafetière et j'ai fini par trouver les pièces que je recherchais, comble du hasard avec la référence de ma cafetière qui était assoicée aux pièces,... J'ai commandé les pièces et j'ai réparé ma cafetière. Vous comprenez mon avis mitigé sur le support et le conseil de celui ci mais l'essentiel est que j'ai pu réparer ma cafetière

21 janv. 2024
Pièce expédiée en temps et en heure, correspondant bien à la référence commandée et livrée en bon état. Cependant votre service client est très loin de la perfection. Le transporteur de FixPart (DPD) a livré la commande avec 3 jours de retard et j'ai dû posé un jour de congé pour recevoir le colis à mon domicile alors que j'avais demandé la livraison à l'agence DPD de Marseille. La faute est entièrement imputable à DPD dont l'Agence de Marseille connaissait des difficultés. Cependant à aucun moment DPD ne m'a contacté pour m'informer des difficultés et convenir d'1 autre moyen de livraison. DPD étant le transporteur et fournisseur de FixPart, j'ai demandé à FixPart le remboursement des frais de livraison, le contrat de livraison en 1 à 2 jours ouvrés n'ayant pas été honoré. Le service client de FixPart a fait mine de ne pas comprendre ma demande (on m'a proposé 2 fois de suivre le lien de tracking de la commande alors que j'avais dit que le colis était livré) et dit que le délai était de 6 à 7 jours ouvrés. Oui, mais ce délai a changé quelques jours après la validation de ma commande. Ma commande a bien été confirmée avec max 2 jours ouvrables de livraison (email de confirmation à l'appui). D'ailleurs : commande passée le samedi 6 janvier, expédiée le 8 et prévu d'être livrée le 9 par DPD. Le service client n'a pas donné suite à ma réclamation. C'est dommage. Dans une autre commande, votre concurrent SOS Accessoires, lors d'1 pb de livraison express avec Chronopost, a remboursé les frais de livraison. L'erreur est possible, mais on juge une entreprise sur son écoute du client et sur la façon dont elle cherche à solutionner le problème. Pour FixPart, c'est tout faux pour le service client.

Avis pour FixPart.fr

19 avr. 2024
18 avr. 2024
6 avr. 2024
19 mars 2024

Fixpart ne respecte pas ses engagements de délais et lieu de livraison

- préciser quand la livraison à domicile ou dans un point relais et adapter les frais de livraison qui sont habituellement gratuit en cas de dépôt en point relais - respecter les engagements de délais de livraison (livraison prévue le lendemain de la commande et livrée 5 jours plus tard) - envoyer un email informant de la livraison et de la localisation (cela n'a pas été fait) - répondre réellement aux remarques des clients et ne pas se contenter d'un copier-coller de réponses standards préparées à l'avance
24 mars 2024

Longue attente… mais livraison obtenue !!

Commande début décembre 2023… pièce détachée non disponible malgré la note sur le site…. Réclamations régulières avec à chaque fois une livraison réalisée dans les 10 jours… et cette information : « non disponible chez le fournisseur, possibilité d’annuler la commande et d’être remboursé immédiatement », ce qui était pour moi, la confiance dans ce site et l’attente de ces 4 mois sans désespérer ! Livraison effectuée enfin mi-mars 2024 !!! Merci à votre site FIXPART.

Bien...mais

La livraison a été respectée et la commande conforme à ce que je souhaitais. Par contre et suite à mon précédent avis, je confirme que je n'ai pas pu créer mon compte client et ce malgré les 3 courriels que j'ai envoyé à Fixpart. J'ai bien vérifier les spam et les courriers indésirables. Si ma commande n'était pas conforme j'étais dans l'impossibilité de contacter le service client de Fixpart. C'est pour ces raisons que j'attribue 3 étoiles au site marchand.
Je ne peux pas évaluer correctement votre société car les délais de livraison ne sont pas respectés. Je suis à 2 reports de livraison par la société DPD à leur demande car j étais chez moi les jours de livraison prévus…. Je suis très satisfaite cependant de votre service relation client car ils ont été très réactifs pour m orienter vers le produit adapté à ma demande.
30 mars 2024
Nous avons commandé une pièce pour permettre de réparé notre four en date de Mercredi et nous avons choisi ce site justement car il était bien stipulé que celle ci serait livrée le lendemain et au final nous avons dû attendre le vendredi soir avant de recevoir la pièce pour des frais de livraison un peu élevé par rapport au délai de livraison.

Société de livraison approximative.

Changer de prestataire pour la livraison des colis qui ne laisse aucun avis de passage ni ne téléphone pour vous indiquer qu'il est passé en votre absence et où se situe votre colis. J'ai du faire les recherche moi même pour le trouver dans un relais même pas répertorié sur le site de GLS qui au passage l'annonçait à 15 km de là.
17 mars 2024
Ma commande devait être disponible entre 7-9 jours ouvrés et est arrivée en réalité au bout d’un mois. Il a fallu que j’envoie un mail au service client pour savoir ce qu’il en était, pourquoi l’expédition ne se faisait pas. Si je ne m’étais pas manifestée, je n’aurais jamais eu de nouvelles. Le suivi de commande est à améliorer.
21 mars 2024

Bien…. Mais …

Commande et livraison rapide ! Produit conforme aux dimensions de mon réfrigérateur / congélateur….. Bien mais…. Par rapport à celui d’origine l’aimant a l’intérieur du joint n’est pas très efficace…. Déçu sur ce point car il n’est pas identique à l’original !
20 mars 2024

Manque de communication

Je n'ai pas du tout apprécié que la date de livraison ait changé plusieurs fois sans en être informé. J'allais demander l'annulation de ma commande pensant que c'était peut-être une arnaque. 2 mois d'attente pour un produit disponible ce n'est pas normal.
Les 3 premières commandes étaient parfaites mais celle ci fut une grande déception. La commande a été annulée au profit d’un autre produit de moindre qualité, un bon d’achat perdu, aucune réponse à ma réclamation… Je ne suis pas satisfait.
J’ai commandé un joint Pour congélateur. La référence indiquait que le joint était adapté à la porte du congélateur. Une fois posé, le joint ne faisait pas son office de ventouse et ne permettait pas de fermer la porte hermétiquement
Délai de livraison à la commande 2 semaines,après commande 4 à 5 semaines. Aucune information pendant tous se temps. Livraison gls qui demande le jour de livraison et livré le lendemain de la date prévu.

Vente OK, mais transport bof

2 articles achetés en même temps, 2 colis différents et 2 transporteurs différents. Au final, 1 article livré le lendemain comme prévu (TNT), l'autre, 5 jours plus tard (DPD), mais aucun à domicile...