FixPart.fr- Logo - Avis

18 924 avis au cours des 12 derniers mois45 238 avis au total

Vérifié depuis : 22 oct. 2020
FixPart.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

12 nov. 2023
J ai un avis mitigé. je ne trouvais pas les pièces sur le site fixpart pour réparer ma cafetière Melitta, j'ai donc envoyé un mail au support Fixpart pour obtenir de l'aide celui ci m'a répondu en m'envoyant une vue éclatée de ma cafetière pour que je leur donne les numéros des pièces que je recherchais, ce que j'ai fait. Réponse 2 jours plus tard du support , nous n'avons pas vos pièces. En désespoir de cause j'ai consulté le site Fixpart de manière exhaustive par type de pièce (joints, tuyaus de raccord,...) sans mentionner la référence de ma cafetière et j'ai fini par trouver les pièces que je recherchais, comble du hasard avec la référence de ma cafetière qui était assoicée aux pièces,... J'ai commandé les pièces et j'ai réparé ma cafetière. Vous comprenez mon avis mitigé sur le support et le conseil de celui ci mais l'essentiel est que j'ai pu réparer ma cafetière

21 janv. 2024
Pièce expédiée en temps et en heure, correspondant bien à la référence commandée et livrée en bon état. Cependant votre service client est très loin de la perfection. Le transporteur de FixPart (DPD) a livré la commande avec 3 jours de retard et j'ai dû posé un jour de congé pour recevoir le colis à mon domicile alors que j'avais demandé la livraison à l'agence DPD de Marseille. La faute est entièrement imputable à DPD dont l'Agence de Marseille connaissait des difficultés. Cependant à aucun moment DPD ne m'a contacté pour m'informer des difficultés et convenir d'1 autre moyen de livraison. DPD étant le transporteur et fournisseur de FixPart, j'ai demandé à FixPart le remboursement des frais de livraison, le contrat de livraison en 1 à 2 jours ouvrés n'ayant pas été honoré. Le service client de FixPart a fait mine de ne pas comprendre ma demande (on m'a proposé 2 fois de suivre le lien de tracking de la commande alors que j'avais dit que le colis était livré) et dit que le délai était de 6 à 7 jours ouvrés. Oui, mais ce délai a changé quelques jours après la validation de ma commande. Ma commande a bien été confirmée avec max 2 jours ouvrables de livraison (email de confirmation à l'appui). D'ailleurs : commande passée le samedi 6 janvier, expédiée le 8 et prévu d'être livrée le 9 par DPD. Le service client n'a pas donné suite à ma réclamation. C'est dommage. Dans une autre commande, votre concurrent SOS Accessoires, lors d'1 pb de livraison express avec Chronopost, a remboursé les frais de livraison. L'erreur est possible, mais on juge une entreprise sur son écoute du client et sur la façon dont elle cherche à solutionner le problème. Pour FixPart, c'est tout faux pour le service client.

Avis pour FixPart.fr

Fils plus fin contrairement à ce que j'avais donc plus fragile
Article disponible, mais l'envoi qui a été repoussé 3 fois.
Le délai de livraison était beaucoup trop long.
La communication sur la livraison pas au top
Délai de 8 semaines de livraison , trop long
tres gros probleme pour finaliser les achats
Délai augmente du double de l’initiale
10 mars 2024
Pas sérieux dans les date convenu.
21 mars 2024
Juste la livraison un peu longue
21 mars 2024
18 févr. 2024

Bonjour, pièces ok livraison carton rouge

Bonjour, en ce qui concerne les pièces, les joints sont parfaits. Je viens de les installer et mon frigo congélateur a la porte du congélateur qui faire bien à nouveau. Sauvez il va pouvoir durer plus longtemps, sans avoir à en acheter un neuf. Par contre question, livraison, avec GLS, Carton rouge! Pas chez moi, papier avis de passage! Et impossible de savoir a quel relais il a été mis , j ai fait trois relais. Et le bon il n indique pas bien pour les horaires à serre castet, le magasin ferme à 19h et pour les colis il faut venir avant 18h30. Très mauvais suivie, je suggère de changer de transporteur, tnt DPD ont un meilleur suivie! Grosse galère! Très déçue , mécontente pour la livraison. Merci pour le reste, le produit, fah

avis sur vos services

ce que j'ai apprécié : on réussit à parler à quelqu'un assez rapidement - on obtient des plans ou des infos rapidement aussi- Votre accessibilité et votre rapidité sont appréciables. Ce qui est moyen : en début de communication, j'avais posé une question bien précise (possibilité de changer un poignet de porte de machine à laver TOP) -> en réponse, on m'a envoyé la vue éclatée et j'ai donc commandé la pièce dont j'avais besoin mais à aucun moment on m'a déconseillé d'acheter cette pièce qui ne me sert à rien maintenant car on ne PEUT PAS CHANGER LA POIGNEE seulement il faut changer la porte entière !!! j'aurais dû être mise en relation avec un technicien. De plus, j'ai bien reçue une poignée de porte mais sans les accessoires qui vont de paire avec la poignée cad les ressorts + le crochet donc cela ne va pas dépanner ma machine car en fait c'est le crochet lié à la poignée qui est cassé !!!

Bague de palier reçue défectueuse

Au moment de monter les pièces, je m'aperçois que la bague de palier neuve est défectueuse (lèvre intérieure détériorée). Je contacte donc le service client et dans l'urgence, je suis allé acheter une nouvelle pièce (j'allais pas attendre 1 semaine pour remonter le lave-linge). Tout ça en avertissant le service client, mais ils ont quand même envoyé une nouvelle pièce au lieu de me rembourser directement. Aujourd'hui j'ai payé 15€ une nouvelle bague et je me retrouve avec une autre toute neuve pour rien.
Ma commande est arrivée avec beaucoup, beaucoup de retard. J'ai eu l'impression que les articles sont venus par bateau de chine. Un des articles n'était pas compatible avec mon appareil, bien que j'avais commandé que des articles compatibles. (La diode de puissance était trop courte). Je n'ai pas voulu le renvoyer pour ne pas me taper 1 mois d'attente supplémentaire. Donc je l'ai adapté. En tout cas je ne commanderais plus sur ce site des articles venant d'un autre entrepot, l'envoi est trop lent.
J ai apprécié la rapidité du traitement de la commande et de l envoi . Je ne sais pas si ce sont des robots qui traitent les commandes .sinon la personne aurait pu s apercevoir que j ai effectué 2 fois la même commande en l espace de 20min dû à Internet qui ramait et j ai refait la manip pensant que la 1ere commande n était pas passée . De ce fait je me retrouve avec 2 mêmes produits avec 2 frais d expéditions conséquents puisque les joints coûtent aussi chers que prix d envoi. Cordialement.
Une pièce arrivée comme convenue. Par contre, service livraison GLS/DPD a amélioré. GLS a fourni un numéro de colis pas reconnu pas DPD. Ce dernier indépendant à cela a : (1) envoyé un texto pour reprogrammer une livraison qui ils non jamais essayer de faire et (2) livré le même jour?! Temps perdu avec des appels pour rectifier la situation. DPD dans notre région (06600) marche mal depuis quelques années.