FixPart.fr- Logo - Avis

FixPart.fr
Avis:

18 924 avis au cours des 12 derniers mois45 238 avis au total  

4,52
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 22 oct. 2020
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
FixPart.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

12 nov. 2023
 Avis validé
J ai un avis mitigé. je ne trouvais pas les pièces sur le site fixpart pour réparer ma cafetière Melitta, j'ai donc envoyé un mail au support Fixpart pour obtenir de l'aide celui ci m'a répondu en m'envoyant une vue éclatée de ma cafetière pour que je leur donne les numéros des pièces que je recherchais, ce que j'ai fait. Réponse 2 jours plus tard du support , nous n'avons pas vos pièces. En désespoir de cause j'ai consulté le site Fixpart de manière exhaustive par type de pièce (joints, tuyaus de raccord,...) sans mentionner la référence de ma cafetière et j'ai fini par trouver les pièces que je recherchais, comble du hasard avec la référence de ma cafetière qui était assoicée aux pièces,... J'ai commandé les pièces et j'ai réparé ma cafetière. Vous comprenez mon avis mitigé sur le support et le conseil de celui ci mais l'essentiel est que j'ai pu réparer ma cafetière

l'avis le plus négatif

21 janv. 2024
 Avis validé
Pièce expédiée en temps et en heure, correspondant bien à la référence commandée et livrée en bon état. Cependant votre service client est très loin de la perfection. Le transporteur de FixPart (DPD) a livré la commande avec 3 jours de retard et j'ai dû posé un jour de congé pour recevoir le colis à mon domicile alors que j'avais demandé la livraison à l'agence DPD de Marseille. La faute est entièrement imputable à DPD dont l'Agence de Marseille connaissait des difficultés. Cependant à aucun moment DPD ne m'a contacté pour m'informer des difficultés et convenir d'1 autre moyen de livraison. DPD étant le transporteur et fournisseur de FixPart, j'ai demandé à FixPart le remboursement des frais de livraison, le contrat de livraison en 1 à 2 jours ouvrés n'ayant pas été honoré. Le service client de FixPart a fait mine de ne pas comprendre ma demande (on m'a proposé 2 fois de suivre le lien de tracking de la commande alors que j'avais dit que le colis était livré) et dit que le délai était de 6 à 7 jours ouvrés. Oui, mais ce délai a changé quelques jours après la validation de ma commande. Ma commande a bien été confirmée avec max 2 jours ouvrables de livraison (email de confirmation à l'appui). D'ailleurs : commande passée le samedi 6 janvier, expédiée le 8 et prévu d'être livrée le 9 par DPD. Le service client n'a pas donné suite à ma réclamation. C'est dommage. Dans une autre commande, votre concurrent SOS Accessoires, lors d'1 pb de livraison express avec Chronopost, a remboursé les frais de livraison. L'erreur est possible, mais on juge une entreprise sur son écoute du client et sur la façon dont elle cherche à solutionner le problème. Pour FixPart, c'est tout faux pour le service client.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour FixPart.fr

il y a 3 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 4 jours
 Avis validé
Me donner les coordonnées d'un technicien, relativement proche géographiquement, susceptible d'installer la pièce. A vous lire. M. Arlès marles@free.fr
Signaler un avis
SR
il y a 6 jours
 Avis validé
Gros soucis sur la livraison, oublié de colis dans le dépôt, 4 jours de retard prévu un lundi livraison le jeudi ,pas de choix de livreur
Signaler un avis
il y a 6 jours
 Avis validé
Dans la transmission des informations sur Le colis Merci
Signaler un avis
il y a 7 jours
 Avis validé

Envoi très très très long...

Pièce conforme à la description, par contre, 2 mois pour en noyer la pièce... Peut mieux faire !
Signaler un avis
il y a 8 jours
 Avis validé

Pièce conforme mais frais de livraison fixes trop élevés

Le pièce détachée correspond à mon produit, fonctionne et j'en suis soulagé. Je regrette cependant deux choses concernant l'expédition. 1/ Le carton était immense en proportion de la pièce : c'est une aberration en terme de transport et fort regrettable. 2/ Les frais fixes de service + port de 7 EUR me semblent nettement surévalués au vu de la taille minuscule de ma pièce. Cela vient largement ternir le rapport qualité prix.
Signaler un avis
il y a 8 jours
 Avis validé

Délai de livraison n'est pas respecté

Nous avons passé commande pour une livraison le lendemain ce qui était promis sur le site. Nous avons reçu le produit 5 jours après
Signaler un avis
il y a 8 jours
 Avis validé
Livraison lente
Signaler un avis
il y a 9 jours
 Avis validé

Livraison systematique en point relais

Livraison systématique en point relais, sans tenir compte de la demande de livraison à domicile.
Signaler un avis
il y a 10 jours
 Avis validé
j'ai commander une charniere de four whirlpool , sur le produit que j'ai commander il devait y avoir deux vis pour le fixer sur le four et je n'ai pas recue ses vis donc je ne peux pas le fixer
Signaler un avis
il y a 10 jours
 Avis validé
Signaler un avis
MH
marty H.
tergnier
il y a 11 jours
 Avis validé
Livraison 11 jours au lieu des 3 trois jours prévu communication automatique robotisé.
Signaler un avis
il y a 12 jours
 Avis validé

non conformité d'un des produits acheté

j'ai acheté un chargeur pour voiture et des écouteurs pour un vieux Nokia 2720 fold . Le chargeur voiture correspond bien à ma demande alors que les écouteurs ne sont pas adaptés au Nokia 2720 Fold
Signaler un avis
YS
19 avr. 2024
 Avis validé
Délai de livraison du prestataire trop long , 1semaine ……. Colis non livré au point Relay demandé Dommage.
Signaler un avis
19 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
18 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
15 avr. 2024
 Avis validé
Livraison plus longue que prevu
Signaler un avis
12 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
11 avr. 2024
 Avis validé
Colis reçu avec un jour de retard, dommage.
Signaler un avis
AC
10 avr. 2024
 Avis validé
Quand on commande et que l'on paye pour que le colis arrive chez vous et qu'il va en retrait en magasin se n'est pas normal sinon pour la marchandise parfait 👍
Signaler un avis