FixPart.fr- Logo - Avis

FixPart.frAvis

vérifié depuis : 22/10/2020
mis à jour le : 11/08/2022
FixPart.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur FixPart.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 22/10/2020
mis à jour le : 11/08/2022
FixPart.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Avis pour FixPart.fr

11 630 avis validés au cours des 12 derniers mois

Le produit livré (barre LED de rétroéclairage) est conforme à celui commandé et bien compatible avec l'appareil à réparer (TV Samsung UE32ES6710 de 2012). La livraison a été effectuée en 6 jours contre 12 à 14 annoncés. Le produit était bien protégé et fonctionnel. Je suis totalement satisfait de cet achat qui m'a permet de prolonger la durée de vie de mon téléviseur. Sur les pistes d'amélioration, le colis pourrait gagner un compacité et l'outil de vérification de la compatibilité en précision. En effet, je n'ai pas pu m'assurer de la compatibilité du produit avec mon appareil lors de la commande, le numéro de modèle complet donnant plusieurs variantes qui n'étaient pas toutes compatibles mais les conditions de retours semblaient suffisantes pour faire un essai.

Bonjour, Que votre service client réponde à mes messages serait la moindre des choses... Je tape la référence de mon aspirateur Samsung afin de changer le tube d'aspiration métalique et de bien avoir la pièce d'origine SAMSUNG. Ce que je reçois n'est pas la même pièce et ma brosse ne peut pas se fixer dessus (CF photo (En gris ma pièce et en noir ce que j'ai reçu). Depuis que j'ai expliqué mon soucis, et fait une demande de retour pour vous acheter la bonne pièce, je n'ai plus aucun retour de votre service client. Je souhaite seulement acheter la pièce que j'ai demandé à savoir celle d'origine sur mon appareil!!! Que l'on me dise clairement les choses! Que vous ne reprenez pas et que c'est pour ma pomme, que les frais de port de retour sont à ma charge, que c'est une erreur sur votre site et que vous prenez à votre charge...Je me retrouve avec une pièce à 60€ dont je ne peux me servir! Cordialement,

Avis pour FixPart.fr

Le Site est bien fait.compatibilité des produits bien décrit. Le matériel est de la marque demandée et d origine. Par contre pour la livraison c est zéro. le livreur sonne et n attend pas 5.minutes avant de m envoyer le colis par dessus le grillage alors que ce st écrit en gros très fragile. Je lui fait la remarque et me fait presque engueuler ??? Vraiment à revoir de ce côté là. J aurai du mettre 2 étoiles à cause de cela mais bon produite non endommagé.
Pièce trouvée facilement, envoi le jour même. MAIS... on n'est pas prévenu de cet envoi ni de la date de livraison, donc faut prévoir d'être chez vous le lendemain, d'autant que leur société de livraison Ciblex ne communique pas du tout, leurs livreurs viennent à l'improviste et en cas d'absence la pièce est renvoyée... J'ai pu finalement avoir la pièce au bout d'1 mois en repayant la livraison... Service à améliorer donc !
Bravo pour la rapidité et l'efficacité. Par contre en France les adresses se composent ainsi N° de voie suivi si besoin d'un " bis, ter, A, B, C ..." et non comme vous l'avez fait : Bis Avenue Fernand DROUET 37. Le livreur a donc déposé le colis chez un voisin, absent, mauvais coucheur, il ma donc fallu attendre 24 heures pour reprendre mon colis après plusieurs visite à ce voisin très particulier
J'ai passé une commande d'une plaque de frigo et elle a était livré brisé, cependant pendant quelque jours j'ai envoyé des mails sans réponse.quelque jour plus tard j'ai reçu un mail en me disant que je vais recevoir une autre plaque... Je vous en remercie vivement du remplacement. Cependant l'attente de réponse était longue. Cordialement
Commandes expédiées rapidement, livraison soignée. Par contre, j'ai reçu 3 cartons énormes pour de petites pièces ! Il y aurait moyen de faire mieux en matière d'empreinte écologique et de frais de port (des joints de cafetière logent sans problème dans une enveloppe rembourrée)
Pièce conforme, par contre, pas d'information concernant le décalage de délai et finalement délai assez long, surtout quand on attend et qu'on n'est pas prévenu. Il faut aller à la pèche aux informations, d'abord sur votre site, puis sur celui du transporteur
La commande est simple. Le prix correct et l'envoi rapide. Le carton mérite une sécurisation car il a été ouvert ainsi que l'emballage du matériel. Heureusement, aucun intérêt à le voler. Une sécurisation par du scotch éviterait ce type de désagrément.
Suite à un problème dans la réception de ma commande , ils ont été réactifs et m’ont renvoyé une autre pièce (poignée de frigidaire). Petit bémol, la poignée qu’ils m’ont renvoyé était un peu abîmée aux extrémités. À part ça, ils ont été très bien.
Envoi rapide. Le seul bémol frais de port très cher. Pourquoi ne pas proposer retrait à un point relais. Emballage trop gros :minimiser la grandeur du carton Pour la pièce que j ai acheté :joint hublot machine à laver très bien ( pièce d origine)
pas encore aussi fort qu'AMAZONE !!!..... vous nous avez annoncé livraison en 24 ou 48 heures . le colis est bien arrivé, avec un livreur sympathique mais, ce COLIS A MIS 4 JOURS pour nous parvenir.
Accompagnement sur le site pour acheter la pièce correspondante et défectueuse dont j'avais besoin. Délais un peu long pour la livraison (3 semaines) mais pas évident d'avoir un stock sur tout !
La pièce commandée était bien la bonne, mais c'était compliqué de la trouver, et je n'étais pas certain au moment de passer la commande que c'était bien la pièce qu'il me fallait remplacer.
Hier
Produit conforme à la commande Dommage d’utiliser un énorme carton d’emballage pour une pièce qui pourrait être expédiée dans une enveloppe à bulles ou un carton plus adapté
Les pièces commandées correspondent bien à celle de la photo du site. Livraison n'est pas très rapide mais je suis informé par les notifications des trackings
Hier
Très bonne réaction du suivi commande grand choix d article commande avec un peu de retard qui vient peut être du choix de la poste mais très satisfait
Bien aimé les différents contacts avec FixPart concernant la commande. Délais de livraison important (Commande en juin, livraison début aoùt).
Super très satisfaite de ce site que je ne connaissais pas. Facilité pour ma commande rapidité de livraison.. Je recommande à 100/100 Merci
Produit conforme à la commande, emballage correct. L’expérience pourrait être parfaite en travaillant un autre prestataire que la poste.
La disponibilité de l'article Réactivité du service client Au niveau de la livraison je n'ai pas eu des réponses clair et précise
Commande passée, délai livraison noté demain mais je l ai pas reçu dans ce délais. Sinon la pièce est bien d origine. Satisfaite