FixPart.fr- Logo - Avis

18 819 avis au cours des 12 derniers mois44 792 avis au total

Vérifié depuis : 22 oct. 2020
FixPart.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

12 nov. 2023
J ai un avis mitigé. je ne trouvais pas les pièces sur le site fixpart pour réparer ma cafetière Melitta, j'ai donc envoyé un mail au support Fixpart pour obtenir de l'aide celui ci m'a répondu en m'envoyant une vue éclatée de ma cafetière pour que je leur donne les numéros des pièces que je recherchais, ce que j'ai fait. Réponse 2 jours plus tard du support , nous n'avons pas vos pièces. En désespoir de cause j'ai consulté le site Fixpart de manière exhaustive par type de pièce (joints, tuyaus de raccord,...) sans mentionner la référence de ma cafetière et j'ai fini par trouver les pièces que je recherchais, comble du hasard avec la référence de ma cafetière qui était assoicée aux pièces,... J'ai commandé les pièces et j'ai réparé ma cafetière. Vous comprenez mon avis mitigé sur le support et le conseil de celui ci mais l'essentiel est que j'ai pu réparer ma cafetière

21 janv. 2024
Pièce expédiée en temps et en heure, correspondant bien à la référence commandée et livrée en bon état. Cependant votre service client est très loin de la perfection. Le transporteur de FixPart (DPD) a livré la commande avec 3 jours de retard et j'ai dû posé un jour de congé pour recevoir le colis à mon domicile alors que j'avais demandé la livraison à l'agence DPD de Marseille. La faute est entièrement imputable à DPD dont l'Agence de Marseille connaissait des difficultés. Cependant à aucun moment DPD ne m'a contacté pour m'informer des difficultés et convenir d'1 autre moyen de livraison. DPD étant le transporteur et fournisseur de FixPart, j'ai demandé à FixPart le remboursement des frais de livraison, le contrat de livraison en 1 à 2 jours ouvrés n'ayant pas été honoré. Le service client de FixPart a fait mine de ne pas comprendre ma demande (on m'a proposé 2 fois de suivre le lien de tracking de la commande alors que j'avais dit que le colis était livré) et dit que le délai était de 6 à 7 jours ouvrés. Oui, mais ce délai a changé quelques jours après la validation de ma commande. Ma commande a bien été confirmée avec max 2 jours ouvrables de livraison (email de confirmation à l'appui). D'ailleurs : commande passée le samedi 6 janvier, expédiée le 8 et prévu d'être livrée le 9 par DPD. Le service client n'a pas donné suite à ma réclamation. C'est dommage. Dans une autre commande, votre concurrent SOS Accessoires, lors d'1 pb de livraison express avec Chronopost, a remboursé les frais de livraison. L'erreur est possible, mais on juge une entreprise sur son écoute du client et sur la façon dont elle cherche à solutionner le problème. Pour FixPart, c'est tout faux pour le service client.

Avis pour FixPart.fr

27 mai 2023
REDUIRE LES EMBALLAGES ! Un grand carton pour un petit sachet avec 2 joints ! Un envoi chronopost dans une enveloppe à bulle aurait probablement été plus judicieux.
10 mai 2023
Réactivité remarquable. Il est dommage que sur votre site la couleur des pièces détachées ne soit pas notifiée. La pièce livrée n’est pas de la couleur de mon frigo.
rapidité, neanmoins nous trouvons le meme piece de rechange sur le net a 20% meme 30% moins cher. en contrapartie le delai poue ces meme produits a ete plus lounge

Pièce compatible.

Pièce rigoureusement compatible. Commandé sur site français... aux Pays-Bas et expédié depuis... l'Italie. Reçu avec 1 jour de retard par rapport au délai annoncé.
18 sept. 2023
Disponibilité des pièces et livraison le lendemain de la commande. En revanche pour le conseil, délai trop long par mail. Une hotline téléphonique est souhaitable.
29 nov. 2023
Rapidité d'envoi,dommage que les pieces soient plus chères qu'a certains endroits hors cee mais c'est certainement grace aux taxes françaises qui plombent le tout
Prix de la pièce correcte mais frais de livraison trop cher, surtout quand le livreur ne se donne même pas la peine de livrer au domicile, avec des faux prétexte
10 nov. 2023

Satisfait de ma commande

La pièce que j'ai commandé correspondait exactement au modèle recherché pour mon four électrique. Il faudrait améliorer le délai de réponse aux questions posées.
5 juin 2023
le conditionnement et l'emballage sont très limites malgré tout pour un téléphone de ce prix. la boite d'envoi était toute enfoncée, je trouve cela très limite.
13 juil. 2023
aimé : le choix et la disponibilité du matériel. La rapidité du traitement de ma commande peut faire mieux : le coût de la livraison (quart du prix de la pièce)
18 mai 2023
Ma première livraison est conforme à ma commande avec le délai de livraison respecté. Beaucoup de choix de marques ainsi des explications pour réparer soi-même
19 juin 2023
Pour Fixpart, très bien. Pour le transporteur DPD, très nul : livraison avec retard de deux jours et au mauvais endroit (pas à l’adresse indiquée, mais à 5 km)
11 nov. 2023

Pièce d origine

La pièce étais très bien emballé le délai un peux de retard et un appel avant la livraison serai le bienvenu sinon rien à dire très bien je recommande à tous
offre intéressante, mais distributeur DPD pas fiable, nécessité de reprogrammer2 fois le passage ( n'est pas passé le samedi contrairement à son affirmation)
Rapidité excellente. Avoir à remplacer un tiroir entier à 177 EUR pour 2 clips en plastiic cassés —— moins bon. Fournissez s.v.p. plus de ces petites pieces!
24 oct. 2023
Cette fois ci a été ultra rapide, 2 jours de livraison. En revanche le joint de porte congelateur n’est pas fait de la même façon que le joint de porte frigo
9 août 2023

Livraison très longue

Le produit correspond parfaitement par contre la promesse de la livraison le lendemain est loin d être tenue... Commandé le jeudi et reçu le mardi d après...
30 avr. 2023
Très bon rapport qualité prix, recherche du produit facile et efficace, très grand choix de références. Délai de livraison 2 fois plus important qu'indiqué.
23 août 2023

Les produits commandés parfait mais livraison a chié...

Les produits commandés parfait ! Par contre pour la livraison ( commander aujourd'hui livré demain ) en théorie mais reçu au moins une semaine après ....
le site est bien et la recherche dans le site par contre le colis a été livré à une autre adresse, heureusement celui qui a reçu le colis me l'a ramené.