FixPart.fr- Logo - Avis

FixPart.frAvis

vérifié depuis : 22/10/2020
mis à jour le : 16/08/2022
FixPart.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur FixPart.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 22/10/2020
mis à jour le : 16/08/2022
FixPart.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Avis pour FixPart.fr

11 670 avis validés au cours des 12 derniers mois

Le produit livré (barre LED de rétroéclairage) est conforme à celui commandé et bien compatible avec l'appareil à réparer (TV Samsung UE32ES6710 de 2012). La livraison a été effectuée en 6 jours contre 12 à 14 annoncés. Le produit était bien protégé et fonctionnel. Je suis totalement satisfait de cet achat qui m'a permet de prolonger la durée de vie de mon téléviseur. Sur les pistes d'amélioration, le colis pourrait gagner un compacité et l'outil de vérification de la compatibilité en précision. En effet, je n'ai pas pu m'assurer de la compatibilité du produit avec mon appareil lors de la commande, le numéro de modèle complet donnant plusieurs variantes qui n'étaient pas toutes compatibles mais les conditions de retours semblaient suffisantes pour faire un essai.

Bonjour, Que votre service client réponde à mes messages serait la moindre des choses... Je tape la référence de mon aspirateur Samsung afin de changer le tube d'aspiration métalique et de bien avoir la pièce d'origine SAMSUNG. Ce que je reçois n'est pas la même pièce et ma brosse ne peut pas se fixer dessus (CF photo (En gris ma pièce et en noir ce que j'ai reçu). Depuis que j'ai expliqué mon soucis, et fait une demande de retour pour vous acheter la bonne pièce, je n'ai plus aucun retour de votre service client. Je souhaite seulement acheter la pièce que j'ai demandé à savoir celle d'origine sur mon appareil!!! Que l'on me dise clairement les choses! Que vous ne reprenez pas et que c'est pour ma pomme, que les frais de port de retour sont à ma charge, que c'est une erreur sur votre site et que vous prenez à votre charge...Je me retrouve avec une pièce à 60€ dont je ne peux me servir! Cordialement,

Avis pour FixPart.fr

J'ai pu trouver assez rapidement le joint dont j'avais besoin sur le site, même si la référence du réfrigérateur n'était pas 100% identique à celle indiquée. Reçue en quelques jours, le joint bien emballé a pu être remplacé facilement. Le prix du joint est astronomique, mais vu que j'ai fait le choix d'une pièce d'origine du fabricant, Fixpart n'en est pas forcément responsable. Je penserai à Fixpart si j'ai de nouveau besoin de pieces détachées
Professionnellement parfait par la richesse de son catalogue de pièces détachées pour l'électro-ménager et sa célérité, peu commune, dans la réponse pour la réception de ces pièces permettant ainsi aux usagers non-professionnels de pouvoir alonger la durée de vie des appariels utilisés quotidiennement et permettre de ce fait de participer à notre niveau infinitésimal à proteger notre planète.
Conforme à la commande, délais non respecté car disait 2 jours mais pas grave nous étions en vacances. Avis de passage laissé dans boite aux lettres et informés par sms très bien. Par contre DHL surement frauduleux!!! savait que nous n'avions pas reçu notre colis et nous a demandé 1.95 de frais de douane alors qu'il n'avait rien à voir avec notre colis. et même plusieurs fois.
Je suis très satisfait de FixPart. Le service de livraison (qui n'est pas FixPart) a fait une erreur (ça peut arriver). FixPart a très bien réagit, il n'a pas fait comme certains en me laissant tout seul avec le service de livraison : Fixpart a pris les choses en main, m'a tenu informé et m'a réexpédié en urgence la pièce commandée. Très satisfait de leur professionnalisme.
Bonjour ma première commande chez vous je l'ai reçu casse j'ai bien cru que s'était foutu mais non pas de tout j'ai reçu votre i-mail me rassurent et me disant que j'allais recevoir un nouveau produit que j'ai bien reçu e pas cassé bravo pour votre sérieux non seulement vous avez gagné un client mais je vous recommande à touts mes amis merci
Première commande passé mais le délai était de 9 semaines et n avait pas qu il me proposer une pièce identique mais pas la même et moins cher pour un délai de 3 jours donc j ai annulé la première commande le remboursement c est fais le jour même et commandé l autre, donc franchement nickel merci à vous
Lors de la première commande le livreur s'st endormi sur la livraison et j'ai reçu ma commande avec du retard , par contre pour une 2ème commande livraison très rapide et dans les délais . Quand aux produit commandés , tout est conforme , la sélection n'est trop laborieuse je recommande ce site
Site fonctionnel, facile d'utilisation. grand choix de pièces détachées. Délais d'envoi et de réception respectés. Bonne information jusqu'à la réception de la pièce. Pièce envoyée correspondant à celle présentée sur le site, arrivée en parfait état et déjà en fonction dan le réfrigérateur.
La disponibilité de nombreuses pièces est appréciable. Des pièces conformes aux originales mais avec la possibilité de commander une qualité supérieur. Par contre j'ai passé commande de 2 pièces dans le week-end et je suis déçu qu'elles n'aient pas pu être envoyées dans le même colis.
Dans un premier temps des contacts par mail, très rapides, pour obtenir des renseignements. Quelques jours plus tard, je passe commande pour une pièce qui vient de casser sur mon aspirateur. je passe commande en début d'après-midi, je suis livré de lendemain matin. Exceptionnel.
le respect de vos engagements, la qualité de recherche des pièces, la sécurité colissimo avec signature souhaitant de moins en moins les livraisons à domicile par certaines sociétés de transport peu scrupuleuses, il manque sauf erreur de ma part, la récupération en point relais
Je suis contente de ma commande, mais la livraison très déçu. L'article n'a pas été livré à la date prevu. Et soit disant que L'article a été livré, il n'y avait rien dans la boîte aux lettres j'ai dû téléphoner et au final plus de 17e de téléphone. Très mécontente.
Site clair avec moteur de recherche performant. Malheureusement, les promesses de comptabilité ne sont pas toujours tenues... Il m'a fallu retourné mon produit dit compatible... Mais le site n'a pas fait de difficulté et m'a trouvé la pièce qui devrait correspondre.
Délais de livraison rapides et respectés. Possibilités de retour et de remboursement sans difficultés particulières. Vaste choix de pièces détachées. Prix relativement élevé comparé à la concurrence, mais la qualité de service est au rendez-vous!
J’ai commandé un hublot pour à machine à laver le dimanche je l’ai reçu le mardi. Le livreur de ciblex a été super cool. Ça fais 9 mois que je cherchais cet hublot. Merci à vous. Malgré tous les avis négatif, j’avoue que je suis resté stupéfait.
L'éventail très large des pièces de rechange permet de conserver des appareils bien plus longtemps, ce qui est une demande de plus en plus forte des consommateurs qui ne veulent plus jeter et ré-acheter systématiquement dès la première panne.
Après un colis arrivé cassé par la faute du livreur, FixPart a été ultra réactif, ultra compréhensif et ultra rapide: je recommanderai très volontiers chez FixPart, et je conseillerai vivement à mon entourage d'en faire autant!
Entièrement satisfaite. De la conformité et de la qualité des produits, de l’emballage et des délais de livraison, tout était parfait. J’ai ce lave vaisselle depuis 14 ans, le voilà comme neuf après avoir changé les paniers.
Hier
La pièce est conforme à la description. L’explication de remplacement de la pièce est trop générale. Cela peut poser problème pour quelqu’un qui n’est pas bricoleur de ne pas avoir une notice explicative dédié à la pièce.
Bonne expérience de mon achat (pompe LV) La recherche de la pièce n'est pas forcement aisée par la recherche du code machine. Pour la partie, livraison, produit : rien à redire, dans les délais, et produit conforme Merci !