vegaooparty.com- Logo - Avis

vegaooparty.com

27 mai 2023
Je ne connaissais pas du tout ce site mais alors que dire de plus si ce n’est que je suis très contente de mon achat, de la préparation de mon colis fait avec soin, du délai de livraison rapide et respecté, vraiment parfait et des articles de ma commande au top !!! Je ne regrette vraiment pas mon achat et recommanderais sûrement à l’avenir. A voir sur image un petit aperçu de ma commande : 1 présentoir pour apéro, Mr & Mrs doré vraiment très très très jolie ( bien sur vendu sans les guirlandes led. Je les ai ajouté moi-même pour ma déco) et Mr & Mrs pour gâteau au top. Tout à l’air assez solide et de bonne qualité avec un bon rapport qualité prix. J’ai trouvé ce que je voulais. J’espère que ce commentaire et image aiderons d’autres clients qui hésiter encore. En tout cas pour ma part, je ne regrette rien. Merci beaucoup.

8 mai 2023
Livraison rapide à domicile par contre il manquait des articles à ma commande j'ai bien eu un code promotionnel et une dame très gentille au téléphone j'ai dû repasser commande avec une livraison gratuite mais je n'ai pas eu le choix que de le faire livrer en point relais heureusement que je n'avais pas commandé à la dernière minute sinon je n'aurais pas eu mes articles manquants. De ce fait je n'ai pas trouvé les mêmes verres qu'il y aurait dû avoir dans le kit anniversaire. Je suis également déçu au niveau des bougies à peine 3 secondes étaitent-elles allumées on ne voyait déjà plus le chiffre fond très rapidement! Pourtant j'avais eu un bon souvenir de ma dernière commande lors de mon mariage mais là je reste un peu déçu

Avis pour vegaooparty.com

Reçu le colis 10 jours plus tard!
9 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un incident lors de votre achat. Nous notons que vous n’avez pas pris contact avec nos services afin qu’une solution rapide et adaptée vous soit proposé. Sachez que notre service client est à votre disposition du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
15 oct. 2023
Écœurer j’ai reçu le costume tout pleins de merde d’oiseau dans le dos mais comme il avait l’évènement à son école deux jours après je ne l’es pas renvoyé j’ai du tout le nettoyer avec le savon le passe en machine et avec de la chance j’ai pu le faire revenir complètement. Cependant acheter un costume pour enfants tout neuf sur Internet, plutôt que de l’acheter chez Vinted comme secondement et se retrouver avec un costume est emballé dans une boîte toute neuve, alors qu’en fait il a déjà servi et qu’en plus on a pris le soin de le remettre là alors qu’il est taché plein de merde de oiseaux dans le dos, je trouve ça honteux ça ne m’étais jamais arrivé quelquechose de pareil !
17 oct. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un incident lors de votre achat. Après vérification, vous n'avez pas pris contact avec nos services afin de nous en informer, de ce fait, nous nous sommes permis de vous envoyer un e-mail ce jour. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
2 oct. 2023

Problème suivi livraison

Il est regrettable que vegaoo Party ne s'assure pas mieux de l'engagement du transporteur (Chronopost). j'ai commandé un disque en sucre anniversaire qui devait arriver le samedi pour mettre sur un gâteau d'anniversaire le samedi soir. Je me suis bloquée toute la matinée du samedi (8h-13h) pour recevoir un SMS à 12h50 qui disait que le colis serait livré le lundi matin mêmes horaires. Trop tard donc... J'ai ensuite attendue tout le lundi matin ; rien sans aucun appel. ce paquet est allé se promener chez ... pour être ensuite livré sans aucun SMS le mardi. LAMENTABLE...
4 oct. 2023
21 août 2023
J ai payer plus cher pour une livraison rapide le samedi et finalement le colis est arrivé le lundi. Loupé pour la surprise pour mon fils
24 août 2023
Bonjour, Nous regrettons que la livraison ne se soit pas déroulée comme prévu. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
17 nov. 2023
Juste au niveau de la livraison. Disque photo commandé livraison après anniversaire 🎂 😤
5 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un incident lors de votre livraison. Nous notons que vous n’avez pas pris contact avec nos services afin qu’une solution rapide et adaptée vous soit proposé. Sachez que notre service client est à votre disposition du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
1 oct. 2023
Très déçu je n’est jamais reçu et l’anniversaire est passé vraiment je sui déçu
3 oct. 2023
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre demande et nous sommes confus pour la gêne occasionnée. Suite à cet incident, nous venons de porter réclamation auprès du transporteur Chronopost. Un e-mail vient de vous être envoyé qui, espérons vous redonnera entière satisfaction. Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement, le Service-Client.
21 juil. 2023
Aucun délais de livraison respecté dommage car c'était pour une fête
31 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un incident lors de votre achat. Votre colis a bien été expédié de notre entrepôt le 11/07, mais nous constatons qu'il est introuvable chez le transporteur depuis le jour de son expédition. Nous venons de vous faire parvenir un mail afin de trouver une solution dans les plus brefs délais. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
4 sept. 2023
Déçu de ma dernière commande sans oublier l avant dernière
5 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes dans l'incapacité de vous répondre suite aux manques d'informations sur le désagrément que vous avez subi. De ce fait, nous nous sommes permis de vous envoyer un e-mail ce jour. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
18 sept. 2023
COLIS JAMAIS REÇU.
19 sept. 2023
Bonjour, Nous regrettons que la livraison ne se soit pas déroulée comme prévu. Après vérification, nous constatons que votre colis est arrivé ce jour dans votre point relais. Si l'article commandé vous est encore utile, je vous invite à récupérer votre commande, dans le cas contraire il vous suffit de suivre les consignes que vous a transmis notre chargée de clientèle en date du 18/09.Bien cordialement, le service client.