Écœurer j’ai reçu le costume tout pleins de merde d’oiseau dans le dos mais comme il avait l’évènement à son école deux jours après je ne l’es pas renvoyé j’ai du tout le nettoyer avec le savon le passe en machine et avec de la chance j’ai pu le faire revenir complètement. Cependant acheter un costume pour enfants tout neuf sur Internet, plutôt que de l’acheter chez Vinted comme secondement et se retrouver avec un costume est emballé dans une boîte toute neuve, alors qu’en fait il a déjà servi et qu’en plus on a pris le soin de le remettre là alors qu’il est taché plein de merde de oiseaux dans le dos, je trouve ça honteux ça ne m’étais jamais arrivé quelquechose de pareil !
Bonjour,
Nous sommes dans l'incapacité de vous répondre, car aucun commentaire n'a été fait sur l'avis.
Nous venons de vous envoyer un mail afin d'avoir de plus amples informations sur le désagrément que vous avez subi.
Bien cordialement, le service client.
15 oct. 2023
Avis validé
Écœurer j’ai reçu le costume tout pleins de merde d’oiseau dans le dos mais comme il avait l’évènement à son école deux jours après je ne l’es pas renvoyé j’ai du tout le nettoyer avec le savon le passe en machine et avec de la chance j’ai pu le faire revenir complètement. Cependant acheter un costume pour enfants tout neuf sur Internet, plutôt que de l’acheter chez Vinted comme secondement et se retrouver avec un costume est emballé dans une boîte toute neuve, alors qu’en fait il a déjà servi et qu’en plus on a pris le soin de le remettre là alors qu’il est taché plein de merde de oiseaux dans le dos, je trouve ça honteux ça ne m’étais jamais arrivé quelquechose de pareil !
Signaler un avis
Réponse de vegaooparty.com
17 oct. 2023
Bonjour,
Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un incident lors de votre achat.
Après vérification, vous n'avez pas pris contact avec nos services afin de nous en informer, de ce fait, nous nous sommes permis de vous envoyer un e-mail ce jour.
Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h.
Bien cordialement, le service client.
17 nov. 2023
Avis validé
Juste au niveau de la livraison.
Disque photo commandé livraison après anniversaire 🎂 😤
Signaler un avis
Réponse de vegaooparty.com
5 janv. 2024
Bonjour,
Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un incident lors de votre livraison.
Nous notons que vous n’avez pas pris contact avec nos services afin qu’une solution rapide et adaptée vous soit proposé.
Sachez que notre service client est à votre disposition du lundi au vendredi, de 9h à 17h.
Bien cordialement, le service client.
8 janv. 2024
Avis validé
Reçu le colis 10 jours plus tard!
Signaler un avis
Réponse de vegaooparty.com
9 janv. 2024
Bonjour,
Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un incident lors de votre achat.
Nous notons que vous n’avez pas pris contact avec nos services afin qu’une solution rapide et adaptée vous soit proposé.
Sachez que notre service client est à votre disposition du lundi au vendredi, de 9h à 17h.
Bien cordialement, le service client.