vegaooparty.com- Logo - Avis

vegaooparty.com
Avis:

521 avis au cours des 12 derniers mois17 165 avis au total  

4,54
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

27 mai 2023
 Avis validé
Je ne connaissais pas du tout ce site mais alors que dire de plus si ce n’est que je suis très contente de mon achat, de la préparation de mon colis fait avec soin, du délai de livraison rapide et respecté, vraiment parfait et des articles de ma commande au top !!! Je ne regrette vraiment pas mon achat et recommanderais sûrement à l’avenir. A voir sur image un petit aperçu de ma commande : 1 présentoir pour apéro, Mr & Mrs doré vraiment très très très jolie ( bien sur vendu sans les guirlandes led. Je les ai ajouté moi-même pour ma déco) et Mr & Mrs pour gâteau au top. Tout à l’air assez solide et de bonne qualité avec un bon rapport qualité prix. J’ai trouvé ce que je voulais. J’espère que ce commentaire et image aiderons d’autres clients qui hésiter encore. En tout cas pour ma part, je ne regrette rien. Merci beaucoup.

l'avis le plus négatif

8 mai 2023
 Avis validé
Livraison rapide à domicile par contre il manquait des articles à ma commande j'ai bien eu un code promotionnel et une dame très gentille au téléphone j'ai dû repasser commande avec une livraison gratuite mais je n'ai pas eu le choix que de le faire livrer en point relais heureusement que je n'avais pas commandé à la dernière minute sinon je n'aurais pas eu mes articles manquants. De ce fait je n'ai pas trouvé les mêmes verres qu'il y aurait dû avoir dans le kit anniversaire. Je suis également déçu au niveau des bougies à peine 3 secondes étaitent-elles allumées on ne voyait déjà plus le chiffre fond très rapidement! Pourtant j'avais eu un bon souvenir de ma dernière commande lors de mon mariage mais là je reste un peu déçu
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour vegaooparty.com

2 févr. 2024
 Avis validé

Le colis en mauvais état

Le colis est arrivé dans un mauvais état. Les pièces que contenait le colis étaient brisées. La casquette n’était pas à mon goût.
Signaler un avis
8 févr. 2024
 Avis validé
Disque en pâtes à sucre reçus taché il comporter de l'encre qui avais couler et il étais fisure à la livraison
Signaler un avis
6 nov. 2023
 Avis validé

Je n’est pas pu récupérer mon colis

Mon colis est arrivée samedi en retard est part la suite j’ai pas pus le récupérer
Signaler un avis
Réponse de vegaooparty.com
14 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un incident lors de votre achat. Nous notons que vous n’avez pas pris contact avec nos services afin qu’une solution rapide et adaptée vous soit proposé. Merci de contacter nos services pour que nous puissions vous donner des explications. Sachez que notre service client est à votre disposition du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
LL
laurence l.
compiegne
13 avr. 2023
 Avis validé

Grande déception

Mes articles ont été adressés dans un carton léger entouré d’un simple ruban de scotch , sans aucun soin : Il était décollé et le carton défoncé…une guirlande de feuillage manquait ! Pas le courage de porter une réclamation fastidieuse ! Très déçue
Signaler un avis
Réponse de vegaooparty.com
17 avr. 2023
Bonjour, Nous regrettons que la livraison ne se soit pas déroulée comme prévu. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
26 sept. 2023
 Avis validé
Les Ballons soit disant couleur or sont jaune !!!! pas du tout satisfaite !!! L effet que je voulais n était pas là ca à gâché toute ma déco pour l anniversaire. Impossible de vous envoyez une photo ça ne marche pas. Recontactez moi svp merci
Signaler un avis
Réponse de vegaooparty.com
26 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un incident lors de votre achat. Après vérification, vous n'avez pas pris contact avec nos services afin de nous en informer, de ce fait, nous nous sommes permis de vous envoyer un e-mail ce jour. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
19 mai 2023
 Avis validé

La qualité est pas celle de la photo....

J'ai passé deux commandes, la 1ère les tranches de bois étaient plus ou moins correcte, en revanche la 2ème, j'ai reçu des tranches remplis de problèmes, ( grosse fentes, bois rafistoler grossièrement, etc....)
Signaler un avis
Réponse de vegaooparty.com
22 mai 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que les rondins de bois commandés n'aient pu vous convenir. En effet, ce sont des produits naturels, et peuvent donc contenir des défauts naturels en fonction du bois, comme l'indique le descriptif. Vous avez encore la possibilité d'effectuer une demande de retour via votre espace client. Bien cordialement, le service client.
13 avr. 2023
 Avis validé
Déçu par les ballons en aluminium qui sont sensé être gonflable à l'hélium hors un ses éclaté alors qu'il n'était même pas à la moitié du gonflage et un autre ne voler même pas malgré l'hélium .
Signaler un avis
Réponse de vegaooparty.com
17 avr. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un incident lors de votre achat. Après vérification, vous n'avez pas pris contact avec nos services afin de nous en informer, de ce fait, nous nous sommes permis de vous envoyer un e-mail ce jour. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
1 mai 2023
 Avis validé

Taille de bougies

Les bougies ne mesure pas 13,8 cm comme mentionné ( la pique est incluse dans la taille) Nous cherchions des mega bougies c’est raté…
Signaler un avis
Réponse de vegaooparty.com
4 mai 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que la bougie sur pique chiffres bleus et dorés n'ait pu vous convenir. Vous avez encore la possibilité d'effectuer une demande de retour via votre espace client. En effet, après vérification, comme indiqué sur le descriptif, la bougie mesure 13.8 cm de hauteur au total. Bien cordialement, le service client.
23 mars 2023
 Avis validé

Couleurs non conforme aux articles commandés

Nappes couleur jaune moutarde et non doré. Disques de sucre plutôt rosé que doré. La couleur doré n'est donc pas de votre ressort
Signaler un avis
Réponse de vegaooparty.com
23 mars 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que les articles commandés n'aient pu vous convenir. Vous avez encore la possibilité d'effectuer une demande de retour via votre espace client. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
28 juil. 2023
 Avis validé
qualité du produit médiocre, pas assez solide (renfort au verso des assiettes). Pas d'informations suffisantes sur le descriptif.
Signaler un avis
Réponse de vegaooparty.com
31 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que les articles commandés n'aient pu vous convenir. Vous avez encore la possibilité d'effectuer une demande de retour via votre espace client. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
26 mars 2023
 Avis validé
article reçu abîmé déçue, je commande depuis de nombreuses années et le sav fermé le samedi jour de réception du colis
Signaler un avis
Réponse de vegaooparty.com
28 mars 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un incident lors de votre achat. Après vérification, vous n'avez pas pris contact avec nos services afin de nous en informer, de ce fait, nous nous sommes permis de vous envoyer un e-mail ce jour. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
4 mai 2023
 Avis validé
Petit prix mais très petite qualité .J'ai reçu mes nappe abimé et elles sont vraiment de basse qualité .
Signaler un avis
Réponse de vegaooparty.com
4 mai 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que les articles commandés n'aient pu vous convenir. Vous avez encore la possibilité d'effectuer une demande de retour via votre espace client. Bien cordialement, le service client.
13 avr. 2023
 Avis validé
Je n’ai reçu que 2 paquets sur 7 j’ai payé presque 40€ pour même pas la moitié de ma commande dommage
Signaler un avis
Réponse de vegaooparty.com
17 avr. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un incident lors de votre achat. Après vérification, vous n'avez pas pris contact avec nos services afin de nous en informer, de ce fait, nous nous sommes permis de vous envoyer un e-mail ce jour. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
13 oct. 2023
 Avis validé

Articles défectueux

Deux des ballons « princesse » commandés sont déchirés à l’arrivée et donc non utilisable.
Signaler un avis
Réponse de vegaooparty.com
13 oct. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un incident lors de votre achat. Après vérification, vous n'avez pas pris contact avec nos services afin de nous en informer, de ce fait, nous nous sommes permis de vous envoyer un e-mail ce jour. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
29 juil. 2023
 Avis validé
Emballage pas assez protégé arrivé plié, et produit qui gondole une fois au frigo. Déçu!!!
Signaler un avis
Réponse de vegaooparty.com
2 août 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un incident lors de votre achat. Après vérification, vous n'avez pas pris contact avec nos services afin de nous en informer. Nous vous invitons à prendre connaissance de la notice jointe à votre disque en sucre, celle indique pas de conservation au réfrigérateur. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
7 sept. 2023
 Avis validé
Commande arrivée ouverte j'ai du reverifier tous les articles uns par uns .
Signaler un avis
Réponse de vegaooparty.com
8 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes navrées d'attendre cet incident. Nous attirons votre attention sur le fait que tout colis éventré ou reconditionné doit être refusé lors de la livraison, comme énoncé dans nos conditions générales de vente, que vous avez préalablement acceptées lors du passage de la commande. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
2 mars 2023
 Avis validé
Produit défectueux Cela m’a été rembourser Mais suis déçu quand même
Signaler un avis
Réponse de vegaooparty.com
2 mars 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un incident lors de votre achat. Après vérification, une réponse vous a été apportée en date du 27/02/2023, par mail. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
18 août 2023
 Avis validé
Bonjour,j'ai acheté une urne d'anniversaire et la boîte est cassé!
Signaler un avis
Réponse de vegaooparty.com
18 août 2023
Bonjour, Nous sommes confus pour la gêne occasionnée. Après vérification, nous constatons que vous n'avez pas pris contact avec nos services pour nous en informer. De ce fait, nous nous sommes permis de vous envoyer un e-mail ce jour. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
4 juin 2023
 Avis validé
Impossible de gonfler les ballons chiffre et la lune Très déçu
Signaler un avis
Réponse de vegaooparty.com
7 juin 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un incident lors de votre achat. Après vérification, vous n'avez pas pris contact avec nos services afin de nous en informer, de ce fait, nous nous sommes permis de vous envoyer un e-mail ce jour. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
14 mars 2023
 Avis validé
Les paillettes ne tiennent pas c'est catastrophique
Signaler un avis
Réponse de vegaooparty.com
16 mars 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un incident lors de votre achat. Nous notons que vous n’avez pas pris contact avec nos services afin qu’une solution rapide et adaptée vous soit proposé. Sachez que notre service client est à votre disposition du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.