vegaooparty.com- Logo - Avis

vegaooparty.com
Avis:

301 avis au cours des 12 derniers mois17 225 avis au total  

4,54
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

29 août 2023
 Avis validé
J'ai rencontré une diffculté avec la livraison de ma commande, mais grâce à la réactivité de VegaooParty, j'ai pu être livrée dans les temps et tous s'est bien déroulé !

Avis négatif le plus pertinent

15 oct. 2023
 Avis validé
Écœurer j’ai reçu le costume tout pleins de merde d’oiseau dans le dos mais comme il avait l’évènement à son école deux jours après je ne l’es pas renvoyé j’ai du tout le nettoyer avec le savon le passe en machine et avec de la chance j’ai pu le faire revenir complètement. Cependant acheter un costume pour enfants tout neuf sur Internet, plutôt que de l’acheter chez Vinted comme secondement et se retrouver avec un costume est emballé dans une boîte toute neuve, alors qu’en fait il a déjà servi et qu’en plus on a pris le soin de le remettre là alors qu’il est taché plein de merde de oiseaux dans le dos, je trouve ça honteux ça ne m’étais jamais arrivé quelquechose de pareil !
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour vegaooparty.com

il y a 12 jours
 Avis validé

Expérience vraiment décevante

Un colis perdu, au lieu de me le renvoyer j’ai dû annuler la commande pour ensuite la repasser intégralement. 32 articles ! Une perte de temps et évidemment il y avait des ruptures. 2eme colis arrivé complètement ouvert car mal scotché à l’entrepôt. Pas professionnel.
Signaler un avis
Réponse de vegaooparty.com
il y a 2 jours
Bonjour, Sachez que nous sommes une nouvelles fois navrés de l'incident que vous avez rencontré lors de votre 1er achat. Votre colis a bien été expédié de notre entrepôt le 24/06 mais nous avons constatés que celui-ci était introuvable chez le transporteur depuis le jour de son expédition. Notre chargé de clientèle avec qui vous avez échangé le 04/07, vous a apporté une solution. Concernant votre second colis, nous avons ouvert une réclamation auprès du transporteur afin de leur demander d'être plus vigilant avec nos colis, qui partent de nos locaux intacts et complément fermés. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
13 juil. 2024
 Avis validé
J'ai commandé le bouquet ballons chat rose et il manque la queue !
Signaler un avis
Réponse de vegaooparty.com
il y a 2 jours
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis et sommes confus de la gêne occasionnée. Après vérification, vous n'avez pas pris contact avec nos services afin de nous en informer. Le lot de ballons pour constituer le bouquet est composé de 64 ballons dont 2 à modeler pour former la queue du chat. Si malheureusement ces 2 ballons ne sont pas dans votre lot, nous vous invitons à nous contacter afin qu'une solution vous soit proposée dans les plus brefs délais. Nous sommes joignables du lundi au vendredi de 9h à 17h au 04.74.95.89.30. Nous vous remercions de votre compréhension. Bien cordialement, Le Service-client.
17 mai 2024
 Avis validé

Arrivée en retard

Bonjour j’ai commandée une photo pâte à sucre pour un jour précis avec une livraison express (avec livraison prévue à la date) pour ensuite la recevoir le lendemain, je n’avais pas aucune information sur la livraison
Signaler un avis
Réponse de vegaooparty.com
14 juin 2024
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis. Cependant, votre colis a bien été expédiée de notre entrepôt le 07/05 et a bien été livré dans les délais de livraison de 24h, soit le 09/05. Pour rappel, le 8 mai est un jour férié et aucune livraison n'a lieu. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
26 sept. 2023
 Avis validé
Les Ballons soit disant couleur or sont jaune !!!! pas du tout satisfaite !!! L effet que je voulais n était pas là ca à gâché toute ma déco pour l anniversaire. Impossible de vous envoyez une photo ça ne marche pas. Recontactez moi svp merci
Signaler un avis
Réponse de vegaooparty.com
26 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un incident lors de votre achat. Après vérification, vous n'avez pas pris contact avec nos services afin de nous en informer, de ce fait, nous nous sommes permis de vous envoyer un e-mail ce jour. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
2 févr. 2024
 Avis validé

Le colis en mauvais état

Le colis est arrivé dans un mauvais état. Les pièces que contenait le colis étaient brisées. La casquette n’était pas à mon goût.
Signaler un avis
Réponse de vegaooparty.com
3 juil. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un incident lors de votre achat. Nous notons que vous n’avez pas pris contact avec nos services afin qu’une solution rapide et adaptée vous soit proposé. Sachez que notre service client est à votre disposition du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
28 juil. 2023
 Avis validé
qualité du produit médiocre, pas assez solide (renfort au verso des assiettes). Pas d'informations suffisantes sur le descriptif.
Signaler un avis
Réponse de vegaooparty.com
31 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que les articles commandés n'aient pu vous convenir. Vous avez encore la possibilité d'effectuer une demande de retour via votre espace client. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
8 févr. 2024
 Avis validé
Disque en pâtes à sucre reçus taché il comporter de l'encre qui avais couler et il étais fisure à la livraison
Signaler un avis
Réponse de vegaooparty.com
3 juil. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un incident lors de votre achat. Nous notons que vous n’avez pas pris contact avec nos services afin qu’une solution rapide et adaptée vous soit proposé. Sachez que notre service client est à votre disposition du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
13 oct. 2023
 Avis validé

Articles défectueux

Deux des ballons « princesse » commandés sont déchirés à l’arrivée et donc non utilisable.
Signaler un avis
Réponse de vegaooparty.com
13 oct. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un incident lors de votre achat. Après vérification, vous n'avez pas pris contact avec nos services afin de nous en informer, de ce fait, nous nous sommes permis de vous envoyer un e-mail ce jour. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
29 juil. 2023
 Avis validé
Emballage pas assez protégé arrivé plié, et produit qui gondole une fois au frigo. Déçu!!!
Signaler un avis
Réponse de vegaooparty.com
2 août 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un incident lors de votre achat. Après vérification, vous n'avez pas pris contact avec nos services afin de nous en informer. Nous vous invitons à prendre connaissance de la notice jointe à votre disque en sucre, celle indique pas de conservation au réfrigérateur. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
6 nov. 2023
 Avis validé

Je n’est pas pu récupérer mon colis

Mon colis est arrivée samedi en retard est part la suite j’ai pas pus le récupérer
Signaler un avis
Réponse de vegaooparty.com
14 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un incident lors de votre achat. Nous notons que vous n’avez pas pris contact avec nos services afin qu’une solution rapide et adaptée vous soit proposé. Merci de contacter nos services pour que nous puissions vous donner des explications. Sachez que notre service client est à votre disposition du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
7 sept. 2023
 Avis validé
Commande arrivée ouverte j'ai du reverifier tous les articles uns par uns .
Signaler un avis
Réponse de vegaooparty.com
8 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes navrées d'attendre cet incident. Nous attirons votre attention sur le fait que tout colis éventré ou reconditionné doit être refusé lors de la livraison, comme énoncé dans nos conditions générales de vente, que vous avez préalablement acceptées lors du passage de la commande. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
18 août 2023
 Avis validé
Bonjour,j'ai acheté une urne d'anniversaire et la boîte est cassé!
Signaler un avis
Réponse de vegaooparty.com
18 août 2023
Bonjour, Nous sommes confus pour la gêne occasionnée. Après vérification, nous constatons que vous n'avez pas pris contact avec nos services pour nous en informer. De ce fait, nous nous sommes permis de vous envoyer un e-mail ce jour. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.