vegaooparty.com- Logo - Avis

vegaooparty.com

27 mai 2023
Je ne connaissais pas du tout ce site mais alors que dire de plus si ce n’est que je suis très contente de mon achat, de la préparation de mon colis fait avec soin, du délai de livraison rapide et respecté, vraiment parfait et des articles de ma commande au top !!! Je ne regrette vraiment pas mon achat et recommanderais sûrement à l’avenir. A voir sur image un petit aperçu de ma commande : 1 présentoir pour apéro, Mr & Mrs doré vraiment très très très jolie ( bien sur vendu sans les guirlandes led. Je les ai ajouté moi-même pour ma déco) et Mr & Mrs pour gâteau au top. Tout à l’air assez solide et de bonne qualité avec un bon rapport qualité prix. J’ai trouvé ce que je voulais. J’espère que ce commentaire et image aiderons d’autres clients qui hésiter encore. En tout cas pour ma part, je ne regrette rien. Merci beaucoup.

8 mai 2023
Livraison rapide à domicile par contre il manquait des articles à ma commande j'ai bien eu un code promotionnel et une dame très gentille au téléphone j'ai dû repasser commande avec une livraison gratuite mais je n'ai pas eu le choix que de le faire livrer en point relais heureusement que je n'avais pas commandé à la dernière minute sinon je n'aurais pas eu mes articles manquants. De ce fait je n'ai pas trouvé les mêmes verres qu'il y aurait dû avoir dans le kit anniversaire. Je suis également déçu au niveau des bougies à peine 3 secondes étaitent-elles allumées on ne voyait déjà plus le chiffre fond très rapidement! Pourtant j'avais eu un bon souvenir de ma dernière commande lors de mon mariage mais là je reste un peu déçu

Avis pour vegaooparty.com

Rapidité
Sur 3 articles différents commandé (portes nom rondin de bois, étiquettes, déco fenêtres père Noël Coca-Cola) seuls les 2 premiers étaient conforme le 3ème l'était moins (4 déco fenêtres commander, choix aléatoire, reçu 4 identique, dommage) .... Livraison rapide.
Améliorer un tout petit peu la qualité des produits
Le délai de livraison et le contenu
FD
Francoise D.
Coudray_montceaux
5 sept. 2023
je suis un peut déçu de décoller la photo il y a vais autour blanc que j' étais obligé de couper aux ciseaux alors avent il y avait juste la photo ?
26 juin 2023

Avis sur ma 1ere commande

Large choix de décoration dans de nombreux thèmes, dommage pour les ruptures de stock sur certaines références phares. Prix très attractifs par rapport à la concurrence; idem pour les frais de port. Délai de livraison indiqué non respecté (+3jours) donc s"y prendre en avance. Colis parfait. Je recommande et je repasserai par ce site pour de futurs achats
19 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour la confiance apportée à notre site. Nous regrettons que la livraison ne se soit pas déroulée comme prévu. Bien cordialement, le service client.
24 juil. 2023

Pas assez bien protégé dans son emballage

Le produit était super, malheureusement il a été abîmé pendant sa livraison, un simple carton supplémentaire ou platique rigide aurait permis de protéger la feuille de sucre. Malheureusement le carton était plié à sa livraison et la feuille de sucre à l'intérieur était craquelée par endroits.
13 juil. 2023

Prix interessants

Prix interessant Rapport qualité prix indéniable Envoi rapide Déçue du centre de table en palmier 3D qui n’a pas fait long feu, il ne tient mas du tout!! La Toile d'araignée et le cache oeil ont fait leurs effets Canon à confettis au top Et bobine bien résistante!!!
19 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que les articles achetés ait pu faire sensation. Concernant le centre de table, après vérification, vous n'avez pas pris contact avec nos services afin de nous en informer, de ce fait, nous nous sommes permis de vous envoyer un e-mail ce jour. Bien cordialement, le service client.
22 août 2023

Couverts jetables dorés

Parfait pour une réception en vaisselle jetable. Je vais les utiliser pour un anniversaire où le plat principal est une paella donc les couteaux iront car pas adaptés pour des steaks par exemple.
MD
Magali D.
Montpeller
30 août 2023

Un choix varié et rapidité

Un choix varié . Et rapidité d expedition, réception de la commande. Les produits sont conformes. Deguisementhippies enfznts top, Les accessoires parfaits. Je recommande
22 mai 2023
Je commande depuis des années chez vous, je n’ai à dire en particulier sauf que je suis juste déçue du ballon pikachu. Mauvaise qualité pour le prix.
19 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un incident lors de votre achat. Après vérification, vous n'avez pas pris contact avec nos services afin de nous en informer, de ce fait, nous nous sommes permis de vous envoyer un e-mail ce jour. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients fidèles. Bien cordialement, le service client.
5 juin 2023

Livraison très rapide. Dommage que les frais de retour soient à notre charge. Article renvoyé et reçu. J’attends toujours mon remboursement.
22 avr. 2023

centre de table forme vainée

très beaux produits sauf que j avais commander 4 articles bleu centre de table est il y avais 1 rose dans les articles sinon a part cela bien !
19 juil. 2023
Bonjour, Nous prenons bonne note de votre commentaire. Sachez que le centre de table que vous avez commandé, est vendu de 4 couleurs différentes, qui sont envoyées aléatoirement. Nous vous remercions pour votre confiance. Bien cordialement, le service client.
25 avr. 2023

Produits conformes à mes attentes

Réception rapide du colis. Produits fragiles très bien emballés, arrivés sans être cassés. Les produits correspondants bien à mes attentes.
19 oct. 2023
Dans l'ensemble c'est très bien. J'enleve une étoile car j'ai reçu le disque en sucre avec le prénom de mon fils qui a bavé.
17 juin 2023
la rapidité de la livraison, le seul petit défaut c'est le colis qui a été mis dans ma boite aux lettres. Il a été abimé
19 juil. 2023
Bonjour, Nous prenons bonne note de votre message. Sachez que vous avez la possibilité de contacter le transporteur afin de pouvoir faire remonter votre avis sur la livraison. Bien cordialement, le service client.
24 août 2023

Reçue rapidement

Tout était OK. C est juste que j ai trouvé moins cher par la suite ailleurs mais tempis. Sinon reçue rapidement
24 juin 2023
J'ai aimé les produits de ma commande sauf la nappe rectangulaire blanche dont le paquet était ouvert.
19 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Sachez que nous allons faire remonter l'incident auprès des services concernés à des fins d'amélioration. Bien cordialement, le service client.