vegaooparty.com- Logo - Avis

vegaooparty.com

29 août 2023
J'ai rencontré une diffculté avec la livraison de ma commande, mais grâce à la réactivité de VegaooParty, j'ai pu être livrée dans les temps et tous s'est bien déroulé !

15 oct. 2023
Écœurer j’ai reçu le costume tout pleins de merde d’oiseau dans le dos mais comme il avait l’évènement à son école deux jours après je ne l’es pas renvoyé j’ai du tout le nettoyer avec le savon le passe en machine et avec de la chance j’ai pu le faire revenir complètement. Cependant acheter un costume pour enfants tout neuf sur Internet, plutôt que de l’acheter chez Vinted comme secondement et se retrouver avec un costume est emballé dans une boîte toute neuve, alors qu’en fait il a déjà servi et qu’en plus on a pris le soin de le remettre là alors qu’il est taché plein de merde de oiseaux dans le dos, je trouve ça honteux ça ne m’étais jamais arrivé quelquechose de pareil !

Avis pour vegaooparty.com

Colis arriver en retard + avec à bougie casser en deux ….
11 juil. 2024
Le colis était ouvert lorsque je suis allé le chercher
18 juin 2024
FD
Francoise D.
Coudray_montceaux
5 sept. 2023
je suis un peut déçu de décoller la photo il y a vais autour blanc que j' étais obligé de couper aux ciseaux alors avent il y avait juste la photo ?
Sur 3 articles différents commandé (portes nom rondin de bois, étiquettes, déco fenêtres père Noël Coca-Cola) seuls les 2 premiers étaient conforme le 3ème l'était moins (4 déco fenêtres commander, choix aléatoire, reçu 4 identique, dommage) .... Livraison rapide.
22 août 2023

Couverts jetables dorés

Parfait pour une réception en vaisselle jetable. Je vais les utiliser pour un anniversaire où le plat principal est une paella donc les couteaux iront car pas adaptés pour des steaks par exemple.
MD
Magali D.
Montpeller
30 août 2023

Un choix varié et rapidité

Un choix varié . Et rapidité d expedition, réception de la commande. Les produits sont conformes. Deguisementhippies enfznts top, Les accessoires parfaits. Je recommande
19 oct. 2023
Dans l'ensemble c'est très bien. J'enleve une étoile car j'ai reçu le disque en sucre avec le prénom de mon fils qui a bavé.
24 août 2023

Reçue rapidement

Tout était OK. C est juste que j ai trouvé moins cher par la suite ailleurs mais tempis. Sinon reçue rapidement
12 sept. 2023
Les crochets pour la nappes sont très petits et donc je n'ai pas pu m'en servir dommage !
KG
katia g.
Rennes
2 oct. 2023
L'emballage pas au top bon pas de casse mais faire attention les prochaines fois
10 sept. 2023
J’ai pu trouvé ce que je voulais Par contre la date de réception est fausse
29 juil. 2023
Il y a tout dans le colis mais celui-ci est déchiré et ouvert
9 oct. 2023

Les choix

Le choix, les prix, la livraison rapide, le mode de paiement.
3 sept. 2023

Au top

Tt est conforme et le colis est arrivé très vite. Merci