vegaooparty.com- Logo - Avis

vegaooparty.com

29 août 2023
J'ai rencontré une diffculté avec la livraison de ma commande, mais grâce à la réactivité de VegaooParty, j'ai pu être livrée dans les temps et tous s'est bien déroulé !

15 oct. 2023
Écœurer j’ai reçu le costume tout pleins de merde d’oiseau dans le dos mais comme il avait l’évènement à son école deux jours après je ne l’es pas renvoyé j’ai du tout le nettoyer avec le savon le passe en machine et avec de la chance j’ai pu le faire revenir complètement. Cependant acheter un costume pour enfants tout neuf sur Internet, plutôt que de l’acheter chez Vinted comme secondement et se retrouver avec un costume est emballé dans une boîte toute neuve, alors qu’en fait il a déjà servi et qu’en plus on a pris le soin de le remettre là alors qu’il est taché plein de merde de oiseaux dans le dos, je trouve ça honteux ça ne m’étais jamais arrivé quelquechose de pareil !

Avis pour vegaooparty.com

28 juin 2024

Adapté à de nombreuses situations festives. A recommander

Site très réactif avec un délai de livraison très court. Le choix proposé permet parfaitement de s'adapter à la situation. Livraison effectuée sans problèmes. A recommander
29 juin 2024
Disque en sucre personnalisé vraiment incoyable. Ma fille a été émerveillée. Je recommanderais pour les 1 an de mon fils. Merci beaucoup
EM
Evelyne M.
FRONTIGNAN

Anniversaires

Toutes mes commandes reçues m'ont donné entière satisfaction ; le délai respecté Je suis entièrement satsfaite
8 juil. 2024

Site très fourni pour les décorations d’anniversaire ou autres fêtes. Livraison rapide. Je recommande à 100%
13 juil. 2024

Azyme personnalisé avec photo parfaite,seul bémol pour poser azyme qui ne tenais pas trop
11 juil. 2024
Très bon produit je commande souvent beaucoup de choix et livraison rapide
Envoi dans les temps. Qualité excellente.
Tout
8 juil. 2024
7 juil. 2024
6 juil. 2024
30 juin 2024
29 juin 2024
21 juin 2024

Je recommande ce site

Les produits correspondent parfaitement à la description, sont de très bonne qualité, et la livraison est rapide. Je recommande à 1000 %.
6 juin 2024
Les articles sont de très bonne qualité livraison rapide et efficace.
16 juin 2024
Colis bien emballé articles conformes
15 juin 2024
Expédition rapide et vastes choix
7 juin 2024