Il y a visiblement un problème d’attention du personnel employé.
Le cuir du sac est arrivé frotté et donc marqué. Une fermeture éclaire était déraillée mais personne n’avait jugé utile de la réengager. Quelque autres points de cet ordre. La langnière du sac cadeau était dans une position qui ne permettait pas de le fermer (même si ce point est de second rang cela dénote un manque d’engagement du personnel)
Le colis est arrivé endommagé et vide sans le portefeuille commandé. Le colis devait être réexpédié. Cela n'est pas le cas. J'attends en retour un remboursement ou le renvoi de l'article commandé et je reste sans nouvelles.
Signaler un avis
13 févr. 2024
Avis validé
Livraison très longue à 2 reprises en 1 mois d'intervalle
Signaler un avis
Réponse de arthur-aston.com
19 févr. 2024
Bonjour, Le colis a été expédié le lendemain de votre commande.
Nous sommes navrés pour le délai de livraison, le colis a été livré au bout de 7 jours. Le délai de livraison par mondial relay est malheureusement plus long que colissimo.
Cordialement,
29 nov. 2023
Avis validé
sacoche avec des défauts, sav inexistant
J'ai reçu une sacoche avec des défauts, j'ai contacté le sav qui m'a demandé des photos et depuis plus de nouvelles.
Pour une marque comme celle ci je suis très déçu et je vais être obligé de renvoyer la pièce.
Signaler un avis
Réponse de arthur-aston.com
29 nov. 2023
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Nous allons vous envoyer une étiquette de retour afin de procéder à l'échange de votre produit.
Cordialement,
2 janv. 2024
Avis validé
Je n'ai pas reçu le produit que j'ai commandé !
Signaler un avis
7 janv. 2024
Avis validé
Je n'ai pas reçu le colis
Signaler un avis
Réponse de arthur-aston.com
8 janv. 2024
bonjour, le colis est en cours de livraison, il devrait arriver très rapidement
Cordialement,
12 janv. 2024
Avis validé
Commande non reçu
J’attends ma commande
Signaler un avis
Réponse de arthur-aston.com
15 janv. 2024
Bonjour Votre commande est actuellement en cours de livraison.
Veuillez nous excuser pour ce retard.
Il y a eu un impact sur le délai de livraison suite aux chutes de neige dans notre secteur de CAEN
Cordialement,
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.