arthur-aston.com- Logo - Avis

arthur-aston.com
Avis:

335 avis au cours des 12 derniers mois335 avis au total  

4,76
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 1 déc. 2023
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
arthur-aston.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

1 mars 2024
 Avis validé
Bon rapport qualité prix vu la promo; en ce qui concerne la qualité, c'est mieux que sur la photo du site: pas de couture au dos de la sacoche ...

l'avis le plus négatif

23 déc. 2023
 Avis validé
Il y a visiblement un problème d’attention du personnel employé. Le cuir du sac est arrivé frotté et donc marqué. Une fermeture éclaire était déraillée mais personne n’avait jugé utile de la réengager. Quelque autres points de cet ordre. La langnière du sac cadeau était dans une position qui ne permettait pas de le fermer (même si ce point est de second rang cela dénote un manque d’engagement du personnel)
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour arthur-aston.com

15 mars 2024
 Avis validé
Colis toujours pas livré, on est loin des 3 jours ouvrés annoncés. Ce produit est un cadeau, qui ne sera pas offert à temps
Signaler un avis
10 mars 2024
 Avis validé
Fermeture éclair du compagnon ne fonctionne pas bien.
Signaler un avis
Réponse de arthur-aston.com
11 mars 2024
bonjour, Veuillez nous excuser pour ce désagrément. N'hésitez pas à contacter notre service client laboutique@arthur-aston.com afin que nous puissions régler ce problème Cordialement,
18 déc. 2023
 Avis validé

Mauvaise couleur reçue

Bonjour, je suis déçue car vous ne m'avez pas envoyé la couleur que j'ai demandée pour le sac; donc je vais voir comment faire pour vous le retourner et l'échanger dans la bonne couleur. Cordialement, AC
Signaler un avis
Réponse de arthur-aston.com
18 déc. 2023
Bonjour, Je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses les plus sincères pour le désagrément causé par cette erreur de notre part. Nous comprenons parfaitement votre déception et nous sommes désolés que le sac que vous avez reçu ne corresponde pas à la couleur que vous aviez choisie. Nous sommes déterminés à rectifier cette situation rapidement et à votre entière satisfaction. Pour faciliter le processus de retour et d'échange, pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer un mail à laboutique@arthur-aston.com? De plus, nous vous enverrons une étiquette de retour prépayée afin que vous puissiez renvoyer le produit dans les meilleures conditions. Nous nous engageons à prendre toutes les mesures nécessaires pour remédier à cette erreur et à vous offrir le service que vous méritez en tant que client. N'hésitez pas à nous faire part de toute autre demande ou préférence particulière que vous pourriez avoir. Encore une fois, toutes nos excuses pour cet inconvénient et nous vous remercions de votre compréhension.
22 déc. 2023
 Avis validé
Assurer un meilleur service de suivi de colis. J’ai passé ma commande le 16/12 colis envoyé le 18/12 et depuis impossible de savoir via le lien reçu par e-mail où est mon colis pour la soirée de Noël.
Signaler un avis
Réponse de arthur-aston.com
23 déc. 2023
Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés avec le suivi de votre colis. Nous comprenons à quel point il est important pour vous de recevoir votre commande à temps, surtout pendant la période festive de Noël. Le colis a été livré et retiré par vos soins ce jour. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
15 déc. 2023
 Avis validé
Il serait pratique de pouvoir filtrer par taille les portefeuilles filtrer avec ou sans rabats etc car dans ce site on doit ouvrir chaque article pour en connaître le détail. Grosse perte de temps
Signaler un avis
Réponse de arthur-aston.com
16 déc. 2023
Merci pour votre avis ! Nous prenons en compte votre commentaire pour améliorer notre site :)