arthur-aston.com- Logo - Avis

arthur-aston.com
Avis:

335 avis au cours des 12 derniers mois335 avis au total  

4,76
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 1 déc. 2023
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
arthur-aston.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

1 mars 2024
 Avis validé
Bon rapport qualité prix vu la promo; en ce qui concerne la qualité, c'est mieux que sur la photo du site: pas de couture au dos de la sacoche ...

l'avis le plus négatif

23 déc. 2023
 Avis validé
Il y a visiblement un problème d’attention du personnel employé. Le cuir du sac est arrivé frotté et donc marqué. Une fermeture éclaire était déraillée mais personne n’avait jugé utile de la réengager. Quelque autres points de cet ordre. La langnière du sac cadeau était dans une position qui ne permettait pas de le fermer (même si ce point est de second rang cela dénote un manque d’engagement du personnel)
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour arthur-aston.com

il y a 12 jours
 Avis validé
Les photos : les coloris ne représente n’y en rien les coloris reçu, à améliorer
Signaler un avis
24 janv. 2024
 Avis validé

sac commandé en ligne.

J ai reçu mon sac commandé en ligne. Plusieurs marques/ griffures sont présentes (qui ne sont pas des défauts du cuir). C est frustrant et l impression de récupérer de la marchandise de seconde ligne.
Signaler un avis
Réponse de arthur-aston.com
19 févr. 2024
Bonjour, Nous comprenons votre déception. Nous vous assurons que nos produits ne sont pas des sacs de seconde main. N'hésitez pas à contacter notre service client laboutique@arthur-aston.com afin que nous puissions trouver une solution Cordialement,
27 janv. 2024
 Avis validé
Produit parfait.
Signaler un avis
Réponse de arthur-aston.com
19 févr. 2024
Merci pour votre avis !
23 déc. 2023
 Avis validé

Personnel peu impliqué

Il y a visiblement un problème d’attention du personnel employé. Le cuir du sac est arrivé frotté et donc marqué. Une fermeture éclaire était déraillée mais personne n’avait jugé utile de la réengager. Quelque autres points de cet ordre. La langnière du sac cadeau était dans une position qui ne permettait pas de le fermer (même si ce point est de second rang cela dénote un manque d’engagement du personnel)
Signaler un avis
Réponse de arthur-aston.com
23 déc. 2023
Nous regrettons profondément les inconvénients que vous avez rencontrés avec notre produit. Nous nous excusons pour la qualité décevante du sac. Pour résoudre rapidement ces problèmes, pourriez-vous nous contacter par mail à laboutique@arthur-aston.com? Nous sommes déterminés à rectifier la situation. Merci de votre compréhension.
16 déc. 2023
 Avis validé

Complexité

Shop complexe à utiliser, surtout la partie checkout. Le suivi par email n'est pas clair et précis quant aux événements de la commande.
Signaler un avis
Réponse de arthur-aston.com
16 déc. 2023
Merci pour votre avis ! Nous prenons en compte votre avis pour améliorer notre site :)
22 déc. 2023
 Avis validé

Imhotep

Produit pas franchement joli contrairement aux photos. Code barre sur la boîte d'emballage impossible à enlever.
Signaler un avis
Réponse de arthur-aston.com
23 déc. 2023
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre achat et nous comprenons votre déception concernant l'apparence du produit par rapport aux photos. Nous nous efforçons toujours de fournir des images représentatives de nos produits, mais comprenons que des variations peuvent parfois survenir. Afin de trouver une solution à votre problème, pourriez vous nous fournir davantage d'informations sur les aspects spécifiques qui ne vous plaisent pas dans le produit? Nous sommes ouverts à toute suggestion qui pourrait améliorer votre expérience d'achat.
10 déc. 2023
 Avis validé
Erreur sur la couleur de l'article commandé ce qui nécessite un renvoi et donc une perte de temps
Signaler un avis
Réponse de arthur-aston.com
11 déc. 2023
Merci pour votre avis ! Nous sommes désolé pour ce contretemps et transmettons l'info à notre service logistique
31 déc. 2023
 Avis validé
PLUS DE RAPIDES
Signaler un avis
Réponse de arthur-aston.com
2 janv. 2024
Bonjour, Le colis a été expédié le lendemain de votre commande le délai de livraison de MONDIAL RELAY peut être allongé durant cette période