MonComteBon.com- Logo - Avis

MonComteBon.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour MonComteBon.com

27 avr. 2024

Satisfait

Nous sommes contents de ce que nous achetons, de nombreux produits ne nous intéressent pas.
24 août 2023

Une bonne sélection de produits régionaux de qualité

J’aime l’idée de mettre en avant des produits de qualité, artisanaux et de saison, qui reflètent des régions et des savoir-faire. Mes favoris : le comté, le miel du Jura et la saucisse de Morteau. Également une bonne sélection de vins. L’offre pourrait être un peu élargie à d’autres produits : charcuterie ou viandes ?…
31 août 2023
La qualité des fromages. La quantité minimale requise est un obstacle pour des ménages de 2 ou 3 personnes : difficile parfois de trouver qqn avec qui partager !
23 août 2023
Tres Bon rapport qualité prix pour le comté, des prix moins intéressants de mon point de vue sur les autres articles. Peut-être aller chercher plus de légumes?
24 août 2023
Des produits de qualité et originaux, livrés à domicile Un renouvellement dans la gamme proposée en fonction des saisons et des trouvailles
24 août 2023
Bons produits des prix qui peuvent être compétitifs et un service de livraison ponctuel.
26 août 2023

Très bonne adresse, en particulier pour les fromages et le jambon

Les fromages et le jambon y sont particulièrement bons !
25 août 2023
Excellent comté et la livraison est très appréciable
23 août 2023