MonComteBon.com- Logo - Avis

MonComteBon.com

Vérifié depuis : 7 août 2023
MonComteBon.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour MonComteBon.com

Direct du pis de la vache à mon assiette

Très bons fromages, qualité constante ; livraison impeccable et rapide à domicile. Un régal

Satisfait

Nous sommes contents de ce que nous achetons, de nombreux produits ne nous intéressent pas.
31 mars 2024

Excellents produits

La livraison devient un plaisir
6 avr. 2024
Produits d excellente qualité. Mention spéciale pour le comté. Livraison adaptable aux disponibilités du client
Merci beaucoup Sandrine. Bien cordialement, Jean-François de Maulmin
Tout est parfait les produits sont très bons Ravis de voir Jean François une fois par moi Amitié Véronique

Tout est bon chez Moncomtébon !

Qualité des produits...Livraison à domicile...Gentillesse de Jean-François...
2 févr. 2024
Merci mille fois chère Lucie pour votre évaluation si positive : cela donne des ailes. Vous serait-il possible de le copier/coller sur Google à l'adresse suivante : https://www.google.com/search?q=moncomtebon&rlz=1C1UEAD_frFR960FR960&oq=moncomtebon&gs_lcrp=EgZjaHJvbWUyDggAEEUYJxg5GIAEGIoFMgYIARBFGDsyBggCEEUYPDIGCAMQRRhBMgYIBBBFGEEyBggFEEUYQTIGCAYQRRg8qAIAsAIA&sourceid=chrome&ie=UTF-8#lrd=0x47e66fa3c8f0d719:0x4451321cb0494bdf,3,,, Merci Lucie. Excellente journée. Jean-François
3 févr. 2024
31 janv. 2024
2 févr. 2024
très bon rapport qualité-prix
Les fromages sont fabuleux !
Réponse de MonComteBon.com
Merci beaucoup Benjamin pour ce retour fort sympathique. Puis-je me permettre de vous demander la faveur suivante qui serait de mettre le même avis sur google : https://www.google.com/search?sca_esv=601398990&rlz=1C1UEAD_frFR960FR960&sxsrf=ACQVn09nZ8iiVFYaov0uLIu_2oqdr14XnQ:1706187088609&uds=AMwkrPu8BWZc-HzcZmzoRXhv3alCmTGo7iKDKd3Z-Cyy7fJk8JEn7aCH_EfsexfyXs_Yrsi190fryk3WdHx8Nos7Tb5irFA9BKnx46-JvfMMdGoc2jia8sU&si=AKbGX_rcuucMgom2rba1cdwsvM2SVoIkP2btyqGMV4t0GuHIs4sGV_1tpuqR0YHG4Rzd9SdenRnlWcySdqbypbi7iFZlBbgV3hW9tRB-WbcFW8QRP3IXLAI%3D&q=MonComt%C3%A9Bon+Avis&sa=X&sqi=2&ved=2ahUKEwjqztiayviDAxVqTKQEHRCsD1MQ3PALegQIahAF&biw=1366&bih=607&dpr=1
20 janv. 2024
Merci cher Olivier pour votre fort sympathique appréciation.
24 août 2023

Une bonne sélection de produits régionaux de qualité

J’aime l’idée de mettre en avant des produits de qualité, artisanaux et de saison, qui reflètent des régions et des savoir-faire. Mes favoris : le comté, le miel du Jura et la saucisse de Morteau. Également une bonne sélection de vins. L’offre pourrait être un peu élargie à d’autres produits : charcuterie ou viandes ?…
25 août 2023
Les produits sont d'excellente qualité, nous avons découvert de très bons fromages à un bon rapport qualité/prix, de très bons vins. Nous avons goûté aussi des produits frais comme les huitres ou le saumon mais le seul problème, c'est que pour ces derniers ils ne sont toujours disponibles avant la livraison.
28 août 2023
Une expérience de plusieurs années avec toujours des produits de qualité. Il faut aussi remarquer l amélioration du site, convivial et facile d utilisation ainsi que le système de livraison. De bonnes raisons d être fidèle.
23 août 2023
Je suis toujours ravie des produits que j’ai commandés, vins en particulier et bien sûr le Comté Le site est très bien fait, et les commandes très faciles Et il est toujours possible de s’organiser pour les livraisons, JF de Maulmin est très adaptable
23 août 2023

Très bons produits du terroir

Clients depuis plusieurs années, nous apprécions beaucoup les bons produits du terroir proposés par MonComtéBon. Une opportunité de découvrir régulièrement de nouveaux fromages, et de profiter des classiques tels que l'excellent comté.

Fromages de caractère

Je n’achète que du fromage et ne suis jamais déçue. Toujours livrée en temps et en heure avec le sourire. Petit bémol, lorsque je commande, je dois toujours redonner mes coordonnées sont pas enregistrées. A part ça rien à dire !