MonComteBon.com- Logo - Avis

Avis pour MonComteBon.com

Bons produits.
27 avr. 2024

Satisfait

Nous sommes contents de ce que nous achetons, de nombreux produits ne nous intéressent pas.
5 mai 2024
5 avr. 2024

Direct du pis de la vache à mon assiette

Très bons fromages, qualité constante ; livraison impeccable et rapide à domicile. Un régal
31 mars 2024

Excellents produits

La livraison devient un plaisir
6 avr. 2024
1 mars 2024
Produits d excellente qualité. Mention spéciale pour le comté. Livraison adaptable aux disponibilités du client
Réponse de MonComteBon.com
7 mars 2024
Merci beaucoup Sandrine. Bien cordialement, Jean-François de Maulmin
7 mars 2024
1 mars 2024
24 août 2023

Une bonne sélection de produits régionaux de qualité

J’aime l’idée de mettre en avant des produits de qualité, artisanaux et de saison, qui reflètent des régions et des savoir-faire. Mes favoris : le comté, le miel du Jura et la saucisse de Morteau. Également une bonne sélection de vins. L’offre pourrait être un peu élargie à d’autres produits : charcuterie ou viandes ?…
25 août 2023
Les produits sont d'excellente qualité, nous avons découvert de très bons fromages à un bon rapport qualité/prix, de très bons vins. Nous avons goûté aussi des produits frais comme les huitres ou le saumon mais le seul problème, c'est que pour ces derniers ils ne sont toujours disponibles avant la livraison.
28 août 2023
Une expérience de plusieurs années avec toujours des produits de qualité. Il faut aussi remarquer l amélioration du site, convivial et facile d utilisation ainsi que le système de livraison. De bonnes raisons d être fidèle.
23 août 2023
Je suis toujours ravie des produits que j’ai commandés, vins en particulier et bien sûr le Comté Le site est très bien fait, et les commandes très faciles Et il est toujours possible de s’organiser pour les livraisons, JF de Maulmin est très adaptable
23 août 2023

Très bons produits du terroir

Clients depuis plusieurs années, nous apprécions beaucoup les bons produits du terroir proposés par MonComtéBon. Une opportunité de découvrir régulièrement de nouveaux fromages, et de profiter des classiques tels que l'excellent comté.
27 nov. 2023

Fromages de caractère

Je n’achète que du fromage et ne suis jamais déçue. Toujours livrée en temps et en heure avec le sourire. Petit bémol, lorsque je commande, je dois toujours redonner mes coordonnées sont pas enregistrées. A part ça rien à dire !

- Les papilles en éveil

- Les papilles en éveil. - La présentation visuelle du produit. - Produits de qualité du bon vieux terroir français accompagnés d’un descriptif gourmand et plein d’humour. - La livraison rapide et précise.
23 août 2023
Excellents produits, fermiers et gourmands, avec cette touche du Jura originale mais pas que. Excellent service à domicile, sympathique, souriant et flexible. Site facile à utiliser. Bon rapport qualité / prix.
24 août 2023

Des produits de qualité + Un contact toujours chaleureux

Des produits de qualité ; Un contact toujours chaleureux lors des Livraisons ; Un bon rapport qualité/prix pour des produits premium... BREF, je suis un client fidèle et je recommande vivement MonComteBon.
1 déc. 2023
Produits savoureux et livraison rapide Description des produits avec photo claire et précise Texte d'appel à la commande sympa, plein d'humour qui donne envie de découvrir ou de déguster