Volkswagen Bank GmbH France

7 juin 2023
La souscription est très facile et le site web est très bien fait, MAIS un point d'amélioration souhaitable serait de détailler la prestation, je cite "entretien préconisé : pièces et liquides". Terme assez vague à mon sens pour un consommateur novice et laisse planer un doute sur l'avantage ou non de la souscription, chose qui est contreproductive.

Dans le dernier mail reçu après signature de mon contrat d'entretien, il est indiqué Félicitations ! Nous vous confirmons la bonne réception de votre demande d'adhésion au contrat d'Entretien et Pièces d’usure. Nous sommes ravis de la confiance que vous nous accordez. Sous réserve d'acceptation par notre service dédié, nous vous enverrons sous 72h ouvrées, un e-mail confirmant l'activation de votre contrat d'Entretien et Pièces d’usure pour votre Volkswagen immatriculée GT-129-DQ. Vous pourrez bénéficier des prestations de votre contrat dès lors que le délai de carence de trois mois sera révolu. La notice du contrat est téléchargeable en cliquant sur le bouton ci-dessous. Il n'y a pas de bouton pour l'obtenir

Avis pour Volkswagen Bank GmbH France

SKODA CONNECT parfois capricieux.

Comme souvent avec SKODA CONNECT les liens et validations ne fonctionnent pas directement. J'ai du faire appel à la concession pour qu'ils débloquent la situation.
que tout soit en français en ce qui concerne toute l'étape de signataire par votre plateforme dédiée
10 mars 2024
Tout faire sur un seul lien car on croit avoir tout replis mais hélas non Donc confusions
10 mars 2024
Procédure déjà faite, relance sans motif de relance pour connaitre ce qui ne va pas,
la première souscription ne sait pas faite , j'espère que celle-ci se fera
Délai de retour de confirmation de souscription du contrat trop long
Le système d'explication pour enregistrer les éléments en pdf
C'est long, beaucoup d'étapes et de codes SMS à compléter
Moins de bug. Il m'a fallut 3 jours pour souscrire
Relances confuses même après signature du contrat
3 mars 2024
Procédure répétitive sans contact humain.
Le processus était un peu long
24 mars 2024
demarches un peu compliquées

Le contrat avait été signé chez le concessionnaire et je ne comprends pas pourquoi il a fallu le valider sur Internet avec une page où j'ai eu du mal à trouver où taper le code envoyé par sms.

Le contrat avait été signé
contrat signé en doublons !
signature très fastidieuse
cela va t'il être validé ?
Un peu trop long
A simplifier....