Volkswagen Bank GmbH France

24 déc. 2023
J'ai beaucoup apprécié le professionnalisme et l'accueil sympathique de mes interlocuteurs volkswagen de st cyr sur loire . Un peu dépassé par la situation liée à la panne d'embrayage, j'avais besoin d'être rassuré et reconnu comme client " fidéle depuis 1974 " . Par ailleurs, après les vérifications d'usage , la réparation effectuée, j'ai reçu des explications claires et détaillées . Je remercie chaleureusement VOLKSWAGEN pour la prise en charge accordée. J'ajoute que mon respect quant-aux préconisations du constructeur est totalement reconnu et cela m'oblige. MERCI pour la qualité exceptionnelle des services du groupe WARSEMANN intersport 37542 SAINT CYR SUR LOIRE.

Dans le dernier mail reçu après signature de mon contrat d'entretien, il est indiqué Félicitations ! Nous vous confirmons la bonne réception de votre demande d'adhésion au contrat d'Entretien et Pièces d’usure. Nous sommes ravis de la confiance que vous nous accordez. Sous réserve d'acceptation par notre service dédié, nous vous enverrons sous 72h ouvrées, un e-mail confirmant l'activation de votre contrat d'Entretien et Pièces d’usure pour votre Volkswagen immatriculée GT-129-DQ. Vous pourrez bénéficier des prestations de votre contrat dès lors que le délai de carence de trois mois sera révolu. La notice du contrat est téléchargeable en cliquant sur le bouton ci-dessous. Il n'y a pas de bouton pour l'obtenir

Avis pour Volkswagen Bank GmbH France

27 juin 2023
21 juin 2023
21 juin 2023

Catastrophique

Tout est à améliorer, l'écran plante et il y a trop d'étapes et de codes à rentrer, par ailleurs il est indiqué que ma voiture est une golf GTE alors que c'est une eTSI. Enfin en quoi avez vous besoin de connaitre l'endroit où je suis né ainsi que le code postal de mon lieu de naissance (je ne le connaissais même pas moi même). Bref bien trop compliqué et le site plante régulièrement. Bref VW vous n'êtes pas très doué en informatique.
J'ai reçu ONZEcodes différents .......passé 3h pour obtenir satsfaction,je trouve cela lamentable!J'étais sur le point d'abandonner. Votre message "cela ne devrait pas arriver,une erreur s'est produite" ne solutionne rien puisqu'on éfface tout et on recommence,et puis encore....et encore!

Procédure de signature du contrat d'entretien bien trop buraucratique

Procédure de signature en concession puis en ligne longue et bureaucratique. Je réponds à la sollicitation en ligne pour finaliser le contrat mais celà ne semble pas marcher puisque je suis ensuite relancé comme si je n'avais pas répondu.
Depuis 5 jours on m adresse le même message pour signature alors que cela a été fait au garage volswagen faurie ZAC du Mazaud Brive le 28 décembre 2023 qu en est il ?
La commerciale m'avait dit que toute la procédure (très compliquée) était complète et je reçois encore un mail pour une énième validation quatre jours après
2 déc. 2023

incompréhensible

Je reçois des mails pour confirmer ma demande d’entretien régulièrement et rien d’autres : est-ce que ma demande est prise en compte ?
10 déc. 2023
je répète cela fait 3 fois que vous me demandez de confirmer mon adhésion au contrat entretien de mon AUDI Q2
2 déc. 2023
fait dans le message précédent. Allez vous faire voir pour cette désorganisation renouvelée.
PD
patrick d.
gournay sur marne
17 nov. 2023
Il faut améliorer votre procédure et peut-être préciser quel navigateur utiliser!
1 juil. 2023
plusieurs messages contradictoire entre le concessionnaire et votre site