Volkswagen Bank GmbH France

7 juin 2023
La souscription est très facile et le site web est très bien fait, MAIS un point d'amélioration souhaitable serait de détailler la prestation, je cite "entretien préconisé : pièces et liquides". Terme assez vague à mon sens pour un consommateur novice et laisse planer un doute sur l'avantage ou non de la souscription, chose qui est contreproductive.

Dans le dernier mail reçu après signature de mon contrat d'entretien, il est indiqué Félicitations ! Nous vous confirmons la bonne réception de votre demande d'adhésion au contrat d'Entretien et Pièces d’usure. Nous sommes ravis de la confiance que vous nous accordez. Sous réserve d'acceptation par notre service dédié, nous vous enverrons sous 72h ouvrées, un e-mail confirmant l'activation de votre contrat d'Entretien et Pièces d’usure pour votre Volkswagen immatriculée GT-129-DQ. Vous pourrez bénéficier des prestations de votre contrat dès lors que le délai de carence de trois mois sera révolu. La notice du contrat est téléchargeable en cliquant sur le bouton ci-dessous. Il n'y a pas de bouton pour l'obtenir

Avis pour Volkswagen Bank GmbH France

16 avr. 2024
Bonjour, j'ai fait une demande de contrat d'entretient pour mon Q5. Confirmation de demande de souscription reçue le 01/04/2024. Rien depuis. Appel au service client le 12/04/2024 et seule réponse : "On ne peut rien faire. Allez en concession". Donc aucun intérêt de passer par internet.
21 avr. 2024
Parcours beaucoup trop long, j'ai dû rentrer 5 code d'authentification, changer de format des photos renseigner le RIB et en même temps faire une photo, tout ça pour un contrat d'entretien de 25 € par mois. c'est exagéré !!
J'aurais aimé savoir qu'il s'agissait d'un contrat avec engagement. Il n'y a aucune possibilité de rétractation et je suis maintenant engagé. Je n'ai pas eu le temps de lire le contrat avec de le signer. Expérience décevante.
20 mars 2024
Nombreuses erreurs lors de l inscription validation du contrat y compris par l équipe Volkswagen 3 dossiers pour réussir
Pb réseau 30 mn pour signer, c'est long!
J'ai du refaire 10 fois toute la procédure, renvoyer 3-4 fois les CI et Rib, signer 3 fois le contrat informatiquement (j'ai d'ailleurs plusieurs contrats de validé ! vous voudrez bien n'en garder qu'un seul! et 5 jours après il y a 10 mn ça à l'air de vouloir fonctionner !
DV
Daniel V.
SOUSTONS
Sur le plan informatique, c'est très difficile !!!!
Laborieux très Laborieux
pas assez clair
4 févr. 2024
pleins de bugs
la connexion
J'ai reçu ONZEcodes différents .......passé 3h pour obtenir satsfaction,je trouve cela lamentable!J'étais sur le point d'abandonner. Votre message "cela ne devrait pas arriver,une erreur s'est produite" ne solutionne rien puisqu'on éfface tout et on recommence,et puis encore....et encore!
31 janv. 2024
je ne trouve pas cette methode super

Catastrophique

Tout est à améliorer, l'écran plante et il y a trop d'étapes et de codes à rentrer, par ailleurs il est indiqué que ma voiture est une golf GTE alors que c'est une eTSI. Enfin en quoi avez vous besoin de connaitre l'endroit où je suis né ainsi que le code postal de mon lieu de naissance (je ne le connaissais même pas moi même). Bref bien trop compliqué et le site plante régulièrement. Bref VW vous n'êtes pas très doué en informatique.

Procédure de signature du contrat d'entretien bien trop buraucratique

Procédure de signature en concession puis en ligne longue et bureaucratique. Je réponds à la sollicitation en ligne pour finaliser le contrat mais celà ne semble pas marcher puisque je suis ensuite relancé comme si je n'avais pas répondu.
Depuis 5 jours on m adresse le même message pour signature alors que cela a été fait au garage volswagen faurie ZAC du Mazaud Brive le 28 décembre 2023 qu en est il ?
La commerciale m'avait dit que toute la procédure (très compliquée) était complète et je reçois encore un mail pour une énième validation quatre jours après
2 déc. 2023

incompréhensible

Je reçois des mails pour confirmer ma demande d’entretien régulièrement et rien d’autres : est-ce que ma demande est prise en compte ?
10 déc. 2023
je répète cela fait 3 fois que vous me demandez de confirmer mon adhésion au contrat entretien de mon AUDI Q2