Volkswagen Bank GmbH France

7 juin 2023
La souscription est très facile et le site web est très bien fait, MAIS un point d'amélioration souhaitable serait de détailler la prestation, je cite "entretien préconisé : pièces et liquides". Terme assez vague à mon sens pour un consommateur novice et laisse planer un doute sur l'avantage ou non de la souscription, chose qui est contreproductive.

Dans le dernier mail reçu après signature de mon contrat d'entretien, il est indiqué Félicitations ! Nous vous confirmons la bonne réception de votre demande d'adhésion au contrat d'Entretien et Pièces d’usure. Nous sommes ravis de la confiance que vous nous accordez. Sous réserve d'acceptation par notre service dédié, nous vous enverrons sous 72h ouvrées, un e-mail confirmant l'activation de votre contrat d'Entretien et Pièces d’usure pour votre Volkswagen immatriculée GT-129-DQ. Vous pourrez bénéficier des prestations de votre contrat dès lors que le délai de carence de trois mois sera révolu. La notice du contrat est téléchargeable en cliquant sur le bouton ci-dessous. Il n'y a pas de bouton pour l'obtenir

Avis pour Volkswagen Bank GmbH France

Système trop imprécis

Je pense que votre système de souscription n'est pas des plus simples. Je travaille sur des programmes interactifs et je peux vous dire que votre logiciel n'a pas été testé correctement, et j'ai failli arrêter plusieurs fois parce que c'était incompréhensible. Faites un plan clair à suivre sinon on ne comprend pas ce que l'on fait, surtout au départ le système "plante plusieurs fois" et c'est très désagréable. Embauchez moi pour vous donner des conseils. C'est pire que les contrôles de sécurité de Microsoft qui sont déjà les champions des messages multiples et incompréhensibles. Cdlt AL
Je me suis déplacé chez Audi Bauer pour souscrire mon contrat d'entretien. J'ai été très bien reçu par un personnel compétent et efficace. Le problème est la procédure administrative pire que celle que celle rencontrée auprès de l'administration pour ma carte grise. Je croyais en avoir terminé avec les multiples signatures électroniques apposées avec l'Agent de Audi Bauer et là, vous venez de me demander encore une signature. incroyable !

Enormement de messages d'erreurs qui…

Enormément de messages d'erreurs qui font que nous ne savons pas si l'enregistrement a eu lieu et est bien effectif.
saisie très compliquée sur internet et également par la suite à la concession.
de grandes difficultés pour réaliser ce contrat, suite à de nombreux refus
22 mars 2024
J'ai dû m'y reprendre à 10 fois avant d'accéder à la souscription totale
Compliqué
14 févr. 2024
Trés compliqué de se connecter : les liens fournis dans les emails font que l'on arrive sur la page d'erreur : "Une erreur est survenue. Veuillez réessayer ultérieurement." J'ai du passer par le lien "If the email is not displayed properly please click here." pour pouvoir souscrire à l'offre
gestion informatique très (trop) compliquée pour moi 74 ans, peu familier avec ce qui n'est pas papier ai eu besoin aide de mon garage ensuite, ce service est très incomplet (pourquoi ne pas inclure l'abonnement navigation? par exemple, mesquinerie sur balai essuie glace arrière ...)
sa fait 4 fois que je remplis les documents jusqu'à la fin il me dise MERCI quand je fini à chaque fois nouveaux documents à remplir 4 fois comme ça j'espère que c fini
14 févr. 2024
Le lien d'accès au site Audi n'est pas fiable . Necessité de l'activer plusieurs fois avant de se connecter .
J ai reçu un mail comme quoi la souscription n était pas validé4 jour après
Beaucoup de problèmes pour valider chaque étape de ce contrat
signature déjà faite et non prise en compte
parcours informatique extrement compliqué

j'aurais préféré la formule papier car trop de problème pour accéder à la formule papier

un préférence pour la formule papier
Manque de clareté
25 févr. 2024