J'ai annulé une commande immédiatement après l'avoir enregistrée.
En téléphonant.
Le paiement était déjà enregistré via PayPal.
Un mois plus tard, je vérifie mes comptes et appelle le service client pour obtenir le remboursement qui aurait pu être automatique.
Et j'ai obtenu immédiatement le remboursement via PayPal.
Merci à Johannes puis Louis D, du Service Support pour leur bienveillance, leur efficacité, leur rapidité et la qualité de leur francais. Bref, pour leur professionnalisme.
Cela rassure le client qui tente de résoudre un problème (bienveillance), qui espère un résultat (efficacité), rapidité (satisfait la hiérarchie), compréhension (maitrise de la langue du client, ce qui est rare aujourd'hui).
Même si l'intelligence artificielle est passée par là...
Suggestion : Dans la page qui suit, votre client est invité à détailler sa notation sur 3 critères : livraison, produit et service client. Il serait malin de proposer 3 boutons permettant de répondre à la question avec un "non concerné".
Ainsi, je n'aurais pas qualifier la livraison, ayant annulé l'achat...
J'ai passe une commande d'un cadre 65/50, première livraison arrivée complètement cassé. je prend contacte avec le service client, on me renvoi un cadre et la il est parti de leur usine avec un aigle complètement abimé.
Une commande a 230€ est même pas le respect du client !!!!!
JE DECONSEILLE !!!!!!
Un choix énorme, surtotu concernant les tailles proposées. Ça c'est le plus.
Par contre c'est un peu cheap pour les prix. Plexi assez fin, bois très léger et crochés pas toujours bien placer au centre.
Le bois est un peu rustique. Les photos donnaient l'impression d'un bois patiné.
Je vais devoir le cirer ou l'imprégner d'une protection un peu lustrant.
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6 déc. 2023
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Commande arrivée cassée. Après réclamation, j'ai obtenu un remboursement intégral plutôt que partiel.
Mais j'aurais aimé être relivrée.
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12 nov. 2023
Avis validé
Je n'ai pas reçu mon cadre mais le service après vente a été réactif et m'a proposé 2 solutions dont le remboursement que j'ai accepté.
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19 janv. 2024
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Communication
Delais
Livraison
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27 déc. 2023
Avis validé
Oblige en cliquant sur securite a un abonnement qui securise les colis
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21 janv. 2024
Avis validé
La photo est un peu trompeuse le cadre fait bcp epais sur la photo
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21 avr. 2024
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8 mars 2024
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Commandes catastrophiques
J'ai passe une commande d'un cadre 65/50, première livraison arrivée complètement cassé. je prend contacte avec le service client, on me renvoi un cadre et la il est parti de leur usine avec un aigle complètement abimé.
Une commande a 230€ est même pas le respect du client !!!!!
JE DECONSEILLE !!!!!!
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Réponse de bgastore.fr
8 mars 2024
Bonjour, Nous sommes navrés d"apprendre que vous aviez reçu un produit endommagé. Je vous invite à contacter notre service client sur l"adresse info@bgastore.fr afin que l"on puisse vous aidez. Cdt.
27 mars 2024
Avis validé
Comme je l'ai déjà confirmer sur trustpilot et d'ailleurs je n'ai eu aucun retour. La livraison a été retardée pour une fiche d'expédition incomplète
(adresse et mon numéro de téléphone).. De plus le tableau reçu est légèrement voilé. Pas terrible pour une première commande.
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Réponse de bgastore.fr
28 mars 2024
Bonjour, Nous sommes navrés d"apprendre que vous aviez reçu un produit endommagé. Je vous invite à contacter notre service client sur l"adresse info@bgastore.fr afin que l"on puisse vous aidez. Cdt.
30 mars 2024
Avis validé
Rapport qualité prix déplorable. Un cadre acrylique en plastique pour 60 euros. Un passe partout a 32 euros. C est indécent. Je ne recommande pas du tout.
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5 janv. 2024
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Magazin en Suède pas en france 3 semaines pour recevoir le colis
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29 janv. 2024
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Aucune réponse de la part du service client.
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Réponse de bgastore.fr
13 févr. 2024
Bonjour, Je vous remercie pour votre message et je suis navrés d"apprendre de la situation, Je vous invite à nous contacter via info@bgastore.fr si vous n"aviez toujours pas reçu cette commande. Passez une belle journée. Cdt.