bgastore.fr- Logo - Avis

bgastore.fr
Avis:

177 avis au cours des 12 derniers mois368 avis au total  

4,49
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

5 déc. 2023
 Avis validé
J'ai annulé une commande immédiatement après l'avoir enregistrée. En téléphonant. Le paiement était déjà enregistré via PayPal. Un mois plus tard, je vérifie mes comptes et appelle le service client pour obtenir le remboursement qui aurait pu être automatique. Et j'ai obtenu immédiatement le remboursement via PayPal. Merci à Johannes puis Louis D, du Service Support pour leur bienveillance, leur efficacité, leur rapidité et la qualité de leur francais. Bref, pour leur professionnalisme. Cela rassure le client qui tente de résoudre un problème (bienveillance), qui espère un résultat (efficacité), rapidité (satisfait la hiérarchie), compréhension (maitrise de la langue du client, ce qui est rare aujourd'hui). Même si l'intelligence artificielle est passée par là... Suggestion : Dans la page qui suit, votre client est invité à détailler sa notation sur 3 critères : livraison, produit et service client. Il serait malin de proposer 3 boutons permettant de répondre à la question avec un "non concerné". Ainsi, je n'aurais pas qualifier la livraison, ayant annulé l'achat...

Avis négatif le plus pertinent

8 mars 2024
 Avis validé
J'ai passe une commande d'un cadre 65/50, première livraison arrivée complètement cassé. je prend contacte avec le service client, on me renvoi un cadre et la il est parti de leur usine avec un aigle complètement abimé. Une commande a 230€ est même pas le respect du client !!!!! JE DECONSEILLE !!!!!!
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour bgastore.fr

30 juin 2024
 Avis validé

Envoi parfait / cadre parfait / mais très cher

Envoi parfait
Signaler un avis
TT
25 juin 2024
 Avis validé
Signaler un avis
20 juin 2024
 Avis validé
Le bois est un peu rustique. Les photos donnaient l'impression d'un bois patiné. Je vais devoir le cirer ou l'imprégner d'une protection un peu lustrant.
Signaler un avis
9 juin 2024
 Avis validé
Bonjour, J'ai reçu le cadre abimé.
Signaler un avis
20 juin 2024
 Avis validé
Signaler un avis
13 juin 2024
 Avis validé
Signaler un avis
21 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
27 mars 2024
 Avis validé
Comme je l'ai déjà confirmer sur trustpilot et d'ailleurs je n'ai eu aucun retour. La livraison a été retardée pour une fiche d'expédition incomplète (adresse et mon numéro de téléphone).. De plus le tableau reçu est légèrement voilé. Pas terrible pour une première commande.
Signaler un avis
Réponse de bgastore.fr
28 mars 2024
Bonjour, Nous sommes navrés d"apprendre que vous aviez reçu un produit endommagé. Je vous invite à contacter notre service client sur l"adresse info@bgastore.fr afin que l"on puisse vous aidez. Cdt.
30 mars 2024
 Avis validé
Rapport qualité prix déplorable. Un cadre acrylique en plastique pour 60 euros. Un passe partout a 32 euros. C est indécent. Je ne recommande pas du tout.
Signaler un avis
6 déc. 2023
 Avis validé
Commande arrivée cassée. Après réclamation, j'ai obtenu un remboursement intégral plutôt que partiel. Mais j'aurais aimé être relivrée.
Signaler un avis
12 nov. 2023
 Avis validé
Je n'ai pas reçu mon cadre mais le service après vente a été réactif et m'a proposé 2 solutions dont le remboursement que j'ai accepté.
Signaler un avis
19 janv. 2024
 Avis validé
Communication Delais Livraison
Signaler un avis
27 déc. 2023
 Avis validé
Oblige en cliquant sur securite a un abonnement qui securise les colis
Signaler un avis
21 janv. 2024
 Avis validé
La photo est un peu trompeuse le cadre fait bcp epais sur la photo
Signaler un avis
8 sept. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
8 mars 2024
 Avis validé

Commandes catastrophiques

J'ai passe une commande d'un cadre 65/50, première livraison arrivée complètement cassé. je prend contacte avec le service client, on me renvoi un cadre et la il est parti de leur usine avec un aigle complètement abimé. Une commande a 230€ est même pas le respect du client !!!!! JE DECONSEILLE !!!!!!
Signaler un avis
Réponse de bgastore.fr
8 mars 2024
Bonjour, Nous sommes navrés d"apprendre que vous aviez reçu un produit endommagé. Je vous invite à contacter notre service client sur l"adresse info@bgastore.fr afin que l"on puisse vous aidez. Cdt.
21 sept. 2023
 Avis validé

Déçue

J’étais invité à envoyer un mail au service client pour lequel je n’ai eu aucune réponse !
Signaler un avis
Réponse de bgastore.fr
22 sept. 2023
Bonjour, Nous n"avons malheureusement reçu aucun e-mail de votre part sur info@bgastore.fr Je vous invite donc à nous contacter via ce biais.   Cdt.
5 janv. 2024
 Avis validé
Magazin en Suède pas en france 3 semaines pour recevoir le colis
Signaler un avis
29 janv. 2024
 Avis validé
Aucune réponse de la part du service client.
Signaler un avis
Réponse de bgastore.fr
13 févr. 2024
Bonjour, Je vous remercie pour votre message et je suis navrés d"apprendre de la situation, Je vous invite à nous contacter via info@bgastore.fr si vous n"aviez toujours pas reçu cette commande. Passez une belle journée. Cdt.
29 janv. 2024
 Avis validé
réponses tardives et retour payant
Signaler un avis
Réponse de bgastore.fr
30 janv. 2024
Bonjour Patrick, Merci pour votre avis, je suis navrée que vous ayez eu une mauvaise expérience lors de la livraison de votre commande.  Nous avons pris en considération votre réclamation , vous trouverez la solution que nous vous avons proposé dans le ticket numéro 379668.  Je reste à disposition si vous avez besoin de plus amples informations et vous souhaite une très bonne journée.