J'ai annulé une commande immédiatement après l'avoir enregistrée.
En téléphonant.
Le paiement était déjà enregistré via PayPal.
Un mois plus tard, je vérifie mes comptes et appelle le service client pour obtenir le remboursement qui aurait pu être automatique.
Et j'ai obtenu immédiatement le remboursement via PayPal.
Merci à Johannes puis Louis D, du Service Support pour leur bienveillance, leur efficacité, leur rapidité et la qualité de leur francais. Bref, pour leur professionnalisme.
Cela rassure le client qui tente de résoudre un problème (bienveillance), qui espère un résultat (efficacité), rapidité (satisfait la hiérarchie), compréhension (maitrise de la langue du client, ce qui est rare aujourd'hui).
Même si l'intelligence artificielle est passée par là...
Suggestion : Dans la page qui suit, votre client est invité à détailler sa notation sur 3 critères : livraison, produit et service client. Il serait malin de proposer 3 boutons permettant de répondre à la question avec un "non concerné".
Ainsi, je n'aurais pas qualifier la livraison, ayant annulé l'achat...
J'ai passe une commande d'un cadre 65/50, première livraison arrivée complètement cassé. je prend contacte avec le service client, on me renvoi un cadre et la il est parti de leur usine avec un aigle complètement abimé.
Une commande a 230€ est même pas le respect du client !!!!!
JE DECONSEILLE !!!!!!
Comme je l'ai déjà confirmer sur trustpilot et d'ailleurs je n'ai eu aucun retour. La livraison a été retardée pour une fiche d'expédition incomplète
(adresse et mon numéro de téléphone).. De plus le tableau reçu est légèrement voilé. Pas terrible pour une première commande.
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Réponse de bgastore.fr
28 mars 2024
Bonjour, Nous sommes navrés d"apprendre que vous aviez reçu un produit endommagé. Je vous invite à contacter notre service client sur l"adresse info@bgastore.fr afin que l"on puisse vous aidez. Cdt.
30 mars 2024
Avis validé
Rapport qualité prix déplorable. Un cadre acrylique en plastique pour 60 euros. Un passe partout a 32 euros. C est indécent. Je ne recommande pas du tout.
Bonjour Philippe, Merci pour votre avis. Pourriez vous me confirmer les complications que vous avez rencontré? Je serai ravie de trouver une solution pour vous. Je reste à disposition si vous avez besoin de plus d"informations et vous souhaite une très bonne journée!
8 mars 2024
Avis validé
Commandes catastrophiques
J'ai passe une commande d'un cadre 65/50, première livraison arrivée complètement cassé. je prend contacte avec le service client, on me renvoi un cadre et la il est parti de leur usine avec un aigle complètement abimé.
Une commande a 230€ est même pas le respect du client !!!!!
JE DECONSEILLE !!!!!!
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Réponse de bgastore.fr
8 mars 2024
Bonjour, Nous sommes navrés d"apprendre que vous aviez reçu un produit endommagé. Je vous invite à contacter notre service client sur l"adresse info@bgastore.fr afin que l"on puisse vous aidez. Cdt.
19 janv. 2024
Avis validé
Communication
Delais
Livraison
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21 janv. 2024
Avis validé
La photo est un peu trompeuse le cadre fait bcp epais sur la photo
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29 janv. 2024
Avis validé
Aucune réponse de la part du service client.
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Réponse de bgastore.fr
13 févr. 2024
Bonjour, Je vous remercie pour votre message et je suis navrés d"apprendre de la situation, Je vous invite à nous contacter via info@bgastore.fr si vous n"aviez toujours pas reçu cette commande. Passez une belle journée. Cdt.
29 janv. 2024
Avis validé
réponses tardives et retour payant
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Réponse de bgastore.fr
30 janv. 2024
Bonjour Patrick, Merci pour votre avis, je suis navrée que vous ayez eu une mauvaise expérience lors de la livraison de votre commande. Nous avons pris en considération votre réclamation , vous trouverez la solution que nous vous avons proposé dans le ticket numéro 379668. Je reste à disposition si vous avez besoin de plus amples informations et vous souhaite une très bonne journée.
18 mai 2023
Avis validé
Très beau cadre, arrivé cassé
Très beau cadre, qui est malheureusement arrivé cassé. Ca ne se voyait pas (hyper bien emballé dans un emballage géant), c'était après avoir retiré le dernier film plastique que j'ai vu la baguette cassée au milieu. Je l'ai recollé et solidifié derrière par un couteau en bois. Mais bon...
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6 déc. 2023
Avis validé
Commande arrivée cassée. Après réclamation, j'ai obtenu un remboursement intégral plutôt que partiel.
Mais j'aurais aimé être relivrée.
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12 nov. 2023
Avis validé
Je n'ai pas reçu mon cadre mais le service après vente a été réactif et m'a proposé 2 solutions dont le remboursement que j'ai accepté.
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27 déc. 2023
Avis validé
Oblige en cliquant sur securite a un abonnement qui securise les colis
Cadre de mauvaise qualité
Très cher pour la qualité du cadre
Verre acrylique de mauvaise facture
Pour le même type de qualité il vaut mieux acheter sur Aliexpress pour 10 fois moins chers
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Réponse de bgastore.fr
5 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés d"apprendre que vous ayez reçu un cadre d"une telle qualité, Je vous invite à prendre contact avec nous sur notre service client à info@bgastore.fr afin que l"on puisse vous aidez. Cdt.
21 sept. 2023
Avis validé
Déçue
J’étais invité à envoyer un mail au service client pour lequel je n’ai eu aucune réponse !
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Réponse de bgastore.fr
22 sept. 2023
Bonjour, Nous n"avons malheureusement reçu aucun e-mail de votre part sur info@bgastore.fr Je vous invite donc à nous contacter via ce biais. Cdt.
13 juin 2023
Avis validé
Le colis est arrivé explosé
J’ai fait une réclamation et je n’ai aucune nouvelle.
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Réponse de bgastore.fr
13 juin 2023
Bonjour, Nous sommes navrés d"apprendre que vous aviez reçu un produit endommagé. Je vous invite à contacter notre service client sur l"adresse info@bgastore.fr afin que l"on puisse vous aidez. Cdt.
5 janv. 2024
Avis validé
Magazin en Suède pas en france 3 semaines pour recevoir le colis
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17 mai 2023
Avis validé
Aucun colis reçu !
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Réponse de bgastore.fr
17 mai 2023
Bonjour, Nous sommes navrés d"apprendre que vous n"ayez pas reçu votre produit. Je vous invite à contacter notre service client sur l"adresse info@bgastore.fr afin que l"on puisse vous aidez. Cdt.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.