bgastore.fr- Logo - Avis

bgastore.fr

J'ai annulé une commande immédiatement après l'avoir enregistrée. En téléphonant. Le paiement était déjà enregistré via PayPal. Un mois plus tard, je vérifie mes comptes et appelle le service client pour obtenir le remboursement qui aurait pu être automatique. Et j'ai obtenu immédiatement le remboursement via PayPal. Merci à Johannes puis Louis D, du Service Support pour leur bienveillance, leur efficacité, leur rapidité et la qualité de leur francais. Bref, pour leur professionnalisme. Cela rassure le client qui tente de résoudre un problème (bienveillance), qui espère un résultat (efficacité), rapidité (satisfait la hiérarchie), compréhension (maitrise de la langue du client, ce qui est rare aujourd'hui). Même si l'intelligence artificielle est passée par là... Suggestion : Dans la page qui suit, votre client est invité à détailler sa notation sur 3 critères : livraison, produit et service client. Il serait malin de proposer 3 boutons permettant de répondre à la question avec un "non concerné". Ainsi, je n'aurais pas qualifier la livraison, ayant annulé l'achat...

J'ai passe une commande d'un cadre 65/50, première livraison arrivée complètement cassé. je prend contacte avec le service client, on me renvoi un cadre et la il est parti de leur usine avec un aigle complètement abimé. Une commande a 230€ est même pas le respect du client !!!!! JE DECONSEILLE !!!!!!

Avis pour bgastore.fr

AG
Annick G.
St Langis Les Mortagne
13 juil. 2024
La qualité des cadres ils sont magnifiques, je ne suis pas déçu. J’ai déjà fait plusieurs commandes chez vous et je fais de la pub autour de moi. Certaines personnes viennent à la maison Pour les voir avant de faire des commandes Merci

Professionnel

Compréhension, compétence et gentillesse voilà ce qui caractérisent au mieux votre entreprise et mention spéciale à votre service après vente. Merci
FD
F D.
Clamart
Top. Changer peut-être la désignation du mail entrant pour plus de clarté car je pensais que c’était un spam ou du pishing.
RF
Rachel F.
Fitilieu
2 juil. 2024
Cadre de qualité aux dimensions que l'on ne trouve pas de partout. Livraison rapide et sérieuse.
Je suis très satisfaite dommage que j.ai cassé la vitre en fermant le derrière
2 juil. 2024
Commande conforme. Livraison dans les temps.
bonne livraison produit conforme

St Langis Les Mortagne
3 juil. 2024
28 juin 2024
20 juin 2024
Le bois est un peu rustique. Les photos donnaient l'impression d'un bois patiné. Je vais devoir le cirer ou l'imprégner d'une protection un peu lustrant.
8 juin 2024
Produit conforme à la Description Un peu onéreux mais la qualité le vaut
3 juin 2024
Promesses tenues. Emballage: Peut faire mieux. Qualité adaptée.
CP
Chantal P.
MARGENCY
13 juin 2024
Toujours satisfaire de recevoir mon colis. Ptix abordables,
PK
2 juin 2024
Tout est parfait : commande produit livraison
18 juin 2024
La qualité et la rapidité de livraison