bgastore.fr

Vérifié depuis : 3 nov. 2021
bgastore.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

J'ai annulé une commande immédiatement après l'avoir enregistrée. En téléphonant. Le paiement était déjà enregistré via PayPal. Un mois plus tard, je vérifie mes comptes et appelle le service client pour obtenir le remboursement qui aurait pu être automatique. Et j'ai obtenu immédiatement le remboursement via PayPal. Merci à Johannes puis Louis D, du Service Support pour leur bienveillance, leur efficacité, leur rapidité et la qualité de leur francais. Bref, pour leur professionnalisme. Cela rassure le client qui tente de résoudre un problème (bienveillance), qui espère un résultat (efficacité), rapidité (satisfait la hiérarchie), compréhension (maitrise de la langue du client, ce qui est rare aujourd'hui). Même si l'intelligence artificielle est passée par là... Suggestion : Dans la page qui suit, votre client est invité à détailler sa notation sur 3 critères : livraison, produit et service client. Il serait malin de proposer 3 boutons permettant de répondre à la question avec un "non concerné". Ainsi, je n'aurais pas qualifier la livraison, ayant annulé l'achat...

J'ai passe une commande d'un cadre 65/50, première livraison arrivée complètement cassé. je prend contacte avec le service client, on me renvoi un cadre et la il est parti de leur usine avec un aigle complètement abimé. Une commande a 230€ est même pas le respect du client !!!!! JE DECONSEILLE !!!!!!

Avis pour bgastore.fr

Articles as described. Well made. Delivery as predicted. no problems
product as described. Delivery as predicted. No problems at all.
Ras. Livraison dans les temps, conforme à la commande.
Très large choix de cadres, très bon service.
Impeccable, reçu comme prévu.

Parfait !

Très contente de mon achat.
6 avr. 2024
Le grand choix des cadres
7 avr. 2024
Au top imbattable
Parfait. R.A.S.
R.A.S.
7 avr. 2024
J'ai été surpris par le sérieux de l'emballage et en suis très content, les cadres sont conforme a ma demande et je vous recommande fortement. Merci et ne changer rien.