J'ai annulé une commande immédiatement après l'avoir enregistrée.
En téléphonant.
Le paiement était déjà enregistré via PayPal.
Un mois plus tard, je vérifie mes comptes et appelle le service client pour obtenir le remboursement qui aurait pu être automatique.
Et j'ai obtenu immédiatement le remboursement via PayPal.
Merci à Johannes puis Louis D, du Service Support pour leur bienveillance, leur efficacité, leur rapidité et la qualité de leur francais. Bref, pour leur professionnalisme.
Cela rassure le client qui tente de résoudre un problème (bienveillance), qui espère un résultat (efficacité), rapidité (satisfait la hiérarchie), compréhension (maitrise de la langue du client, ce qui est rare aujourd'hui).
Même si l'intelligence artificielle est passée par là...
Suggestion : Dans la page qui suit, votre client est invité à détailler sa notation sur 3 critères : livraison, produit et service client. Il serait malin de proposer 3 boutons permettant de répondre à la question avec un "non concerné".
Ainsi, je n'aurais pas qualifier la livraison, ayant annulé l'achat...
J'ai passe une commande d'un cadre 65/50, première livraison arrivée complètement cassé. je prend contacte avec le service client, on me renvoi un cadre et la il est parti de leur usine avec un aigle complètement abimé.
Une commande a 230€ est même pas le respect du client !!!!!
JE DECONSEILLE !!!!!!
Produits de qualité, prix intéressants, délai de livraison un peu long.
Signaler un avis
22 janv. 2024
Avis validé
Article arrivé en bon état rapidement. Très bonne qualité
Signaler un avis
12 févr. 2024
Avis validé
Bien
Signaler un avis
25 janv. 2024
Avis validé
Signaler un avis
29 déc. 2023
Avis validé
Emballage.
Les passe partout sont emballés trop légèrement, mon carton était un peu plié et le passe partout a faillit être plié aussi.
Vous savez bien que les colis sont mal menés, il faudrait utiliser du carton plus solide et mettre des renforts cartonnés à l'intérieur comme font d'autres vendeurs, car votre papier protège rien.
Signaler un avis
27 déc. 2023
Avis validé
Globalement très satisfaite
Je suis très satisfaite des délais et de la qualité des cadres mais je déplore la fragilité aux rayures de l'écran synthétique. J'aimerais avoir la possibilité de commander du verre. J'encadre des pastels et cela ne laisse aucun droit à l'erreur sur la position car se raye si on nettoie
Signaler un avis
28 mai 2023
Avis validé
Commande conforme,emballage rien a redire.
Seul ik ,la commande a été faite le 6 mai ,livraison 24 mai,ce n'est pas se qui est annoncé(24h/2jours).
A part le délai ,je suis plutôt satisfaite .
Je recommande ce site.
Signaler un avis
9 juil. 2023
Avis validé
les cadre de dimentions que nous ne trouvons pas partout
Signaler un avis
27 sept. 2023
Avis validé
Produit de qualité.
Délais de livraison un peu long mais la bonne qualité du produit vaut la peine d'attendre.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.