J'ai annulé une commande immédiatement après l'avoir enregistrée.
En téléphonant.
Le paiement était déjà enregistré via PayPal.
Un mois plus tard, je vérifie mes comptes et appelle le service client pour obtenir le remboursement qui aurait pu être automatique.
Et j'ai obtenu immédiatement le remboursement via PayPal.
Merci à Johannes puis Louis D, du Service Support pour leur bienveillance, leur efficacité, leur rapidité et la qualité de leur francais. Bref, pour leur professionnalisme.
Cela rassure le client qui tente de résoudre un problème (bienveillance), qui espère un résultat (efficacité), rapidité (satisfait la hiérarchie), compréhension (maitrise de la langue du client, ce qui est rare aujourd'hui).
Même si l'intelligence artificielle est passée par là...
Suggestion : Dans la page qui suit, votre client est invité à détailler sa notation sur 3 critères : livraison, produit et service client. Il serait malin de proposer 3 boutons permettant de répondre à la question avec un "non concerné".
Ainsi, je n'aurais pas qualifier la livraison, ayant annulé l'achat...
J'ai passe une commande d'un cadre 65/50, première livraison arrivée complètement cassé. je prend contacte avec le service client, on me renvoi un cadre et la il est parti de leur usine avec un aigle complètement abimé.
Une commande a 230€ est même pas le respect du client !!!!!
JE DECONSEILLE !!!!!!
Le premier colis avait été massacré par un des maillons de la chaine de transport, BGA a très bien réagi en renvoyant un produit identique dans les meilleurs délais.
Signaler un avis
30 avr. 2024
Avis validé
product as described. Delivery as predicted. No problems at all.
Signaler un avis
24 avr. 2024
Avis validé
Ras. Livraison dans les temps, conforme à la commande.
Signaler un avis
il y a 9 jours
Avis validé
Cadres de qualité, bien emballés et livraison rapide.
Signaler un avis
20 avr. 2024
Avis validé
Très large choix de cadres, très bon service.
Signaler un avis
25 avr. 2024
Avis validé
Parfait !
Très contente de mon achat.
Signaler un avis
20 avr. 2024
Avis validé
Parfait. R.A.S.
Signaler un avis
il y a 5 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 10 jours
Avis validé
Signaler un avis
3 mai 2024
Avis validé
Signaler un avis
29 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
27 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
25 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
24 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
22 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
26 mars 2024
Avis validé
J'ai été surpris par le sérieux de l'emballage et en suis très content, les cadres sont conforme a ma demande et je vous recommande fortement. Merci et ne
changer rien.
Signaler un avis
28 mars 2024
Avis validé
Très bien
La rapidité d’envoi, la qualité de l’article reçu, mais des frais d’envoi un peu trop élevés (plus importants que l’article lui même)
Signaler un avis
1 avr. 2024
Avis validé
Très bien , beaucoup de choix …. Pas assez précis dans la description.
Rapide dans l’envoi
Bien empaqueté mais pas écologique
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.