super matos comme d'habitude, et tarif imbattable surtout avec les black friday, il faudrait juste penser à changer de prestataire pour que les colis arrivent en bon état et que le matos ne soit pas endommagé
salut à toute l'équipe Florent et Justin
ps un immense merci à Déborah pour sa gentillesse et sa patience
je suis toujours en attente pour les grips de remplacement merci
Bonjour,
J’ai passé commande chez Hotmer le 30/07/24 : TAHE Fin Clip Rail Us X 10 Pcs, A ce jour je n’ai toujours rien reçu et je n’arrive même plus à me connecter au site internet. J’aurai finalement perdu 15,90€ et pas trouvé de solution pour obtenir ces clips pour mon paddle …
Cordialement,
Sylvie Hartmann
Bonjour Mme Sylvie Hartmann,
Votre commande a été validée :
Commande web n° 223584 du 30/07/2024
Si vous avez choisi une livraison en magasin, voici les adresses de retrait possible. Le magasin vous contactera directement une fois votre commande disponible au retrait.
Vous avez une question sur votre commande ? Consultez notre Foire aux Questions ou contactez nous directement, si vous n'y trouvez pas votre réponse.
HOTMER Lille
39, rue de la cimaise
59650 VILLENEUVE D'ASCQ
Telephone: 03.20.92.54.10 - e.mail: contact.lille@hotmer.com
Ouvert du lundi au vendredi de 10:30 à 13h30 et de 15h30 à 19h30
et le samedi de 10h30 à 19h30 sans interruption.
HOTMER Almanarre
951 Route de l'Almanarre
83400 Hyères
Telephone : 04.94.58.64.24 - e.mail : contact.almanarre@hotmer.com
Ouvert du lundi au Samedi de 9h30 à 12h30 et de 15h à 19h
HOTMER Côte d'Opale
34 rue Jean Chaptal
62100 Calais
Telephone : 03.21.00.71.37 - e.mail : contact.opale@hotmer.com
Ouvert du mardi au Samedi de 10h00 à 13h00 et de 15h30à 19h30
Votre adresse de livraison
Mme Midey Solange
4 rue du Congo
25490 Fesches le Châtel
FRANCE
Téléphone : 0681452241
Mail : Votre adresse de facturation
Mme Hartmann Sylvie
Hameau de Lucelans
25700 MATHAY
FRANCE
Téléphone :
Mail : morganhart@hotmail.fr
Voici le récapitulatif de votre commande
Article Code Prix TTC Qté Total
TAHE Fin Clip Rail Us X 10 Pcs
TAHE Fin Clip Rail Us X 10 Pcs
O27282 6.00 € 1 6.00 €
Montant des achats 6.00 €
Frais de port TTC 9.90 €
Délai de livraison * [#DateLivraisonMax:745263#]
Total 15.90 €
Total HT 13.25 €
* Par soucis écologique, nous expéditions les commandes une fois qu'elles sont complètes
Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez et espérons vous revoir très prochainement sur notre site !
Le service client
HOTMER
HOTMER, 39 rue de la Cimaise, 59650 Villeneuve d'Ascq, 06 78 39 92 87.
Immatriculé au RCS de Lille métropole sous le numéro 799 314 216.
Si vous ne vous êtes pas inscrit sur le site, vous ne devriez pas recevoir cet e-mail.
Si vous êtes dans ce cas, veuillez contacter : contact.webstore@hotmer.com
Ma commande a été annulée.
J’ai été remboursé, mais très dessus de pas avoir reçu ce que j’avais commandé.
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1 sept. 2024
Avis validé
Commande passée le 11 août pas reçue le 01/09
Commande passée le 11 août. Toujours rien reçu au 01/09. Ça commence à faire long...
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27 août 2024
Avis validé
Je n’ai toujours pas été livré de mon mât hotmer commandé le 13?aout.
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28 août 2024
Avis validé
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23 août 2024
Avis validé
Bonjour,
J’ai passé commande chez Hotmer le 30/07/24 : TAHE Fin Clip Rail Us X 10 Pcs, A ce jour je n’ai toujours rien reçu et je n’arrive même plus à me connecter au site internet. J’aurai finalement perdu 15,90€ et pas trouvé de solution pour obtenir ces clips pour mon paddle …
Cordialement,
Sylvie Hartmann
Bonjour Mme Sylvie Hartmann,
Votre commande a été validée :
Commande web n° 223584 du 30/07/2024
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HOTMER Lille
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Ouvert du mardi au Samedi de 10h00 à 13h00 et de 15h30à 19h30
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Mme Midey Solange
4 rue du Congo
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Mme Hartmann Sylvie
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TAHE Fin Clip Rail Us X 10 Pcs
TAHE Fin Clip Rail Us X 10 Pcs
O27282 6.00 € 1 6.00 €
Montant des achats 6.00 €
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Total 15.90 €
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15 août 2024
Avis validé
Lors de la commande de ma voile, aucune indication n'était donnée sur le fait que le point relai n'accepterait pas mon colis. Résultat, voile commandée le 1/08 (normalement 48/72h avant livraison), mais voile bloquée par chronopost. Il a fallu que je fasse 80 km pour aller la chercher le 14/08, sinon je ne sais pas quand je l'aurais reçu.
Pas mal pour une livraison gratuite ... J'avais fait appel au sav, 3 fois avant qu'une demoiselle s'occupe réellement de mon cas ,car depuis le 08/08 Chronopost vous avait averti que ma voile ne serait pas livrable en point relai.... Donc relativement déçu !!!!!
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16 août 2024
Avis validé
Foil AFS commandé le 2 aout, délai annoncé entre 5 et 9 jours. Nous sommes le 16 et je n'ai toujours pas de nouvelles de ma commande. En fait c'est plutôt AFS qui est à blamer car hotmer n'a pas reçu le foil. (J'avais regardé avant si AFS avait du stock). J'espère le recevoir rapidement car c'est pour l'inititation de mon fils et la fin des vacances approche.
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28 juil. 2024
Avis validé
pas de suivi de commande, produit soi-disant en stock toujours pas livré après 15j, doncpas reçu avant départ en vacances, renvoi vers un site en ligne peu joignable pour avoir des infos....
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29 juin 2024
Avis validé
Problème de stock
Bonjour,
Sur le site tout est en stock mais il n'y avait pas le produit que j'avais commandé.
Échange compliqué parce qu'il n'ont pas tous les produits en stock comme indiqué sur le site. J'avais demandé des autocollants....sur la facture ils sont indiqués mais aucun autocollants dans le colis.
Il me doivent environ 40e d'avoir et je sais pas comment procéder pour les utiliser.
Par contre réponse rapide de leur part par mail.
Cdt
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12 juil. 2024
En cours de révision
Gros retard dans la livraison, et pas de communication. Le matos est très bien, par contre le site est perfectible, impossible de voir les détails de la commande!
Donc à évoluer.
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28 juin 2024
Avis validé
Information sur la livraison
Aucune information sur la date de livraison au magasin depuis le jour de la commande.
Presque 3 mois pour recevoir la commande d'un mat qui arrive abîmé.
On m'en renvoi un autre qui arrive abîmé aussi alors que beaucoup mieux emballé que le premier donc il semble que ce ne soit pas à cause du transporteur mais qu'il a bien été envoyé abîmé.
Et le SAV qui me répond que ce n'est pas grave parce que cela sera sous la platine, nous n'avons donc pas la même définition de ce qu'est un produit neuf.
Franchement pas pro.
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3 juin 2024
Avis validé
Commande passée il y’a bientôt un mois avec un délai annoncé à 9 jours
Impossible de savoir malgré les relances quand je serai susceptible de recevoir mes pièces
Très déçu
L’évaluation correspond à cette commande j’en ai déjà eu par le passé qui s’étaient bien mieux déroulées
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Réponse de HOTMER Surfshop
4 juin 2024
Bonjour,
Il est parfois possible que nos commandes prennent du retard en chemin. Notre but est de prévenir nos clients en temps et en heure et de les satisfaire comme il se doit.
Nous prenons en compte votre remarque et tentons d'être meilleurs chaque jours.
L'équipe Hotmer.
29 déc. 2023
Avis validé
Fausses promo
Propose des offres de Noël, encaisse l’argent, et finit pas dire au bout d’une semaine que le produit n’est pas en stock, ssns proposer d’alternative.
Très décevant, on a un peu l’impression de s’être fait berner par leurs offres.
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11 déc. 2023
Avis validé
l'emballage du colis est vraiment à améliorer.
La commande n'a pas été emballée mais juste une étiquette collée sur la boite
Du coup, boite abimée à l'arrivée et vraiment pas présentable pour un cadeau
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Réponse de HOTMER Surfshop
12 déc. 2023
Bonjour,
nous sommes navrés pour ce désagrément, et nous allons faire en sorte que cela ne se reproduise plus à l'avenir.
Très belle journée, l'équipe Hotmer
20 mai 2024
Avis validé
Délai de livraison beaucoup plus long qu'annoncé
Commande passée le 6 mai 2024. Je devais être livré sous 8 jours. Nous sommes le 20 mai. J'attends toujours !
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11 déc. 2023
Avis validé
S’assurer que ce que vous mettez en stock sur internet est bien disponible.
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10 avr. 2024
Avis validé
mieux communiquer sur la livraison et la disponibilité réelle des produits
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Réponse de HOTMER Surfshop
11 avr. 2024
Bonjour,
Lorsque vous aviez passé commande, il y avait un délai de livraison d'une dizaine de jours ouvrés car nous n'avions plus de stock. Nous avons donc repassé commande auprès de notre fournisseur. Malheureusement ils ont eu quelques retards de livraison et tout ce que nous pouvons faire c'est prévenir nos clients en temps réel. Nous essayons de mettre tout en œuvre pour devenir meilleur chaque jours.
Merci de votre compréhension.
L'équipe Hotmer