HOTMER Surfshop- Logo - Avis

HOTMER Surfshop

2 oct. 2023
L'équipe sympa et dynamique, ce que j'ai particulièrement aimé ce sont les rapports qualité prix défiants toutes concurrences. Une petite chose à améliorer serait le suivi de commande, informer le client par exemple que la totalité de la commande va arriver via deux transporteurs, car ne le sachant pas j'ai pensé que le transporteur avait oublié vs perdu une partie de ma commande.

2 août 2023
Commande kayak gonflable TAHE Air Breeze Full HP1 Points positifs : - livraison hyper rapide : 48 H - gonflage rapide des 3 structures Points négatifs : - qualité produit qui n'est pas à la hauteur du tarif : plusieurs traces de plis et de colle sur le kayak - sac imposant, très lourd (même pour moi qui fait 1,82m pour 82 kg et je suis sportif) et impossible à porter sur le dos - dégonflage et pliage rendus difficiles compte-tenu du positionnement des valves et des étraves avant et arrière - pas de poignée de transport centrale (uniquement avant et arrière = nécessite 2 personnes !) A tester sur l'eau, j'espère qu'il s'avérera naviguant et conforme à mes attentes en mer...

Avis pour HOTMER Surfshop

29 juin 2024

Problème de stock

Bonjour, Sur le site tout est en stock mais il n'y avait pas le produit que j'avais commandé. Échange compliqué parce qu'il n'ont pas tous les produits en stock comme indiqué sur le site. J'avais demandé des autocollants....sur la facture ils sont indiqués mais aucun autocollants dans le colis. Il me doivent environ 40e d'avoir et je sais pas comment procéder pour les utiliser. Par contre réponse rapide de leur part par mail. Cdt
21 juin 2024

Pas pro

Presque 3 mois pour recevoir la commande d'un mat qui arrive abîmé. On m'en renvoi un autre qui arrive abîmé aussi alors que beaucoup mieux emballé que le premier donc il semble que ce ne soit pas à cause du transporteur mais qu'il a bien été envoyé abîmé. Et le SAV qui me répond que ce n'est pas grave parce que cela sera sous la platine, nous n'avons donc pas la même définition de ce qu'est un produit neuf. Franchement pas pro.
En cours de révision
Gros retard dans la livraison, et pas de communication. Le matos est très bien, par contre le site est perfectible, impossible de voir les détails de la commande! Donc à évoluer.
28 juin 2024

Information sur la livraison

Aucune information sur la date de livraison au magasin depuis le jour de la commande.
1 juil. 2024
HM
hervé M.
MONTELIMAR
Réponse de HOTMER Surfshop
Bonjour, Merci pour votre confiance ! A bientôt.
22 juin 2024
3 juin 2024
Commande passée il y’a bientôt un mois avec un délai annoncé à 9 jours Impossible de savoir malgré les relances quand je serai susceptible de recevoir mes pièces Très déçu L’évaluation correspond à cette commande j’en ai déjà eu par le passé qui s’étaient bien mieux déroulées
4 juin 2024
Bonjour, Il est parfois possible que nos commandes prennent du retard en chemin. Notre but est de prévenir nos clients en temps et en heure et de les satisfaire comme il se doit. Nous prenons en compte votre remarque et tentons d'être meilleurs chaque jours. L'équipe Hotmer.
20 mai 2024

Délai de livraison beaucoup plus long qu'annoncé

Commande passée le 6 mai 2024. Je devais être livré sous 8 jours. Nous sommes le 20 mai. J'attends toujours !
10 avr. 2024
mieux communiquer sur la livraison et la disponibilité réelle des produits
11 avr. 2024
Bonjour, Lorsque vous aviez passé commande, il y avait un délai de livraison d'une dizaine de jours ouvrés car nous n'avions plus de stock. Nous avons donc repassé commande auprès de notre fournisseur. Malheureusement ils ont eu quelques retards de livraison et tout ce que nous pouvons faire c'est prévenir nos clients en temps réel. Nous essayons de mettre tout en œuvre pour devenir meilleur chaque jours. Merci de votre compréhension. L'équipe Hotmer
2 août 2023

Kayak gonflable TAHE Air Breeze Full HP1

29 déc. 2023

Fausses promo

Propose des offres de Noël, encaisse l’argent, et finit pas dire au bout d’une semaine que le produit n’est pas en stock, ssns proposer d’alternative. Très décevant, on a un peu l’impression de s’être fait berner par leurs offres.
1 août 2023
Le temps d’attente entre la commande et la livraison est très long…ce sont les vacances je comprends mais qd même il faudrait prévoir un remplacement au niveau de la compta quand la responsable est en vacances.. Merci a vous
6 août 2023
J’ai commandé un harnais et un charriot Le harnais est arrivé sans boucle Il est impossible de vous avoir au téléphone J’ai passé 45 à essayer Le produit était différent de la photo du site Je suis déçu
11 déc. 2023
l'emballage du colis est vraiment à améliorer. La commande n'a pas été emballée mais juste une étiquette collée sur la boite Du coup, boite abimée à l'arrivée et vraiment pas présentable pour un cadeau
12 déc. 2023
Bonjour, nous sommes navrés pour ce désagrément, et nous allons faire en sorte que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Très belle journée, l'équipe Hotmer
29 juil. 2023
Deux produits commandés et validé après une semaine toujours rien reçu !il faut que j appel on me dit qu il ne trouve plus les produits ! Solution on me rembourse !nul!
27 juil. 2023

Commande toujours en attente

Commande d'une paire de roller power slide Lhaan Je Pro, délais annoncé entre 9 et 14 jours, 21 jours après toujours pas de nouvelles
12 sept. 2023
Commande passée il y a plus de 15 jours. Aucune info
28 sept. 2023
Prpose des produits qui ne sont plus fabriqués !
11 déc. 2023
S’assurer que ce que vous mettez en stock sur internet est bien disponible.