HOTMER SurfshopAvis

: 1 302Très bienvérifíée

Accéder au site Web

15€

HOTMER10
Bénéficiez de 15€ de réduction pour toute commande d'un montant supérieure à 250€ avec le code HOTMER10
J'en profite!
HOTMER Surfshop- Logo - Avis
HOTMER Surfshop- Logo - Avis

HOTMER Surfshop - Windsurf, Kitesurf, Sup, Wake, Surf, Skate...

L’eau, le vent, la glisse, le fun... Quel que soit votre sport, votre niveau et votre fréquence de pratique, nous partageons la même passion. Vente de matériel de windsurf, kitesurf, stand up paddle, surf et autres sports de glisse. Retrouvez nous dans nos shops Hotmer Martigues, Hotmer Lille, Hotmer Almanarre, Hotmer le Touquet et sur www.hotmer.com
B.A.W SAS

Avis pour HOTMER Surfshop

4.54/5.00

389 avis au cours des 12 derniers mois

1 302 Total des avis

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec HOTMER Surfshop

personnel très sympa et réactif. commande custom mais livraison en moins de 24h, c'est pas génial ça?! je recommande hotmer les yeux fermés
Hotmer est compétent dans les produits proposés, la disponibilité pour répondre aux interrogations des clients et une livraison toujours rapide. Dommage de ne pas proposer des codes de réductions aux clients fidèles sur les livraisons assez onéreuses.
RAS tout est trés bien
Satisfactorio
Rapide et merci !
Parfait..rapide bien protégé
SUPER ! le service client très réactif ! solution proposée très rapidement. si produit en stock expédition très rapide.
Réponse aux questions rapide, matériel top qualité
Réactif si un problème surviens dans notre commande, il sera résolu aussi efficacement que possible. Achetez les yeux fermés, RAS !
Commande reçue rapidement
Produit conforme à la commande. Reçu rapidement via Chrono Post. Marchandises bien emballées. Merci à vous. Je recommande vivement
Livré en 48h, top !
Produit conforme, livraison rapide
RAS
réatif par email !
Achat livré rapidement, très bien décrit sur le site. Les avis clients aide à se décider.
RAS
J'ai posé des questions avant mon achat. J'ai eu une réponse claire et rapidement. La livraison a été très rapide également.