HOTMER SurfshopAvis

: 1 043Très bienCertifiée

Accéder au site Web

15€

HOTMER10
Bénéficiez de 15€ de réduction pour toute commande d'un montant supérieure à 250€ avec le code HOTMER10
J'en profite!

HOTMER Surfshop - Windsurf, Kitesurf, Sup, Wake, Surf, Skate...

L’eau, le vent, la glisse, le fun... Quel que soit votre sport, votre niveau et votre fréquence de pratique, nous partageons la même passion. Vente de matériel de windsurf, kitesurf, stand up paddle, surf et autres sports de glisse. Retrouvez nous dans nos shops Hotmer Martigues, Hotmer Lille, Hotmer Almanarre, Hotmer le Touquet et sur www.hotmer.com
B.A.W SAS
39 rue de la cimaise
59650 Villeneuve d'Ascq
Tribunal de Commerce de LILLE METROPOLE 799 314 216
David LECLERCQ

Avis pour HOTMER Surfshop

1 043 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec HOTMER Surfshop

Habitué de hotmer, comme d'habitude, envoi au top, l'état est meilleur qu'annoncé, livraison très rapide.

Très rapide et efficace. Produit conforme

Il y a 1 semaine
J'ai commandé des platines pour roller quad Avenger qui étaient en promo. Je prend la taille 9 (198mm)pour être sûr de les recevoir (tableau de disponibilité)problème de livraison Chronopost pour commencer. Paquet re-scotché,sachets de vis aussi. Les platines en vrac dans la boite,je les monte et m'aperçois que c'est des 178mm,c'est ce qu'il devait vous rester donc je n'ai pas renvoyé. Déçu.

Merci

Il y a 2 semaines
Veste de très bonne facture livraison soignée et rapide je recommande

Il y a 2 semaines
Bonjour, nous sommes très contents du service HOTMER, équipes très pros pour un matériel de qualité !

Il y a 2 semaines
très content de ma commande hotmer

Parfait. Très bon conseil et rapidité de livraison. Au top

Rapide merci

Il y a 3 semaines
Équipe très accueillante et réactive

renseignement sur le produit particulièrement apprécié

livraison rapide,prix interressant.

Commande et livraison conformes

Excellente prestation d'ensemble, interlocuteur pro et sympa sans paraître mercantile, envoi au top (commande un vendredi, réception le mardi matin), bref super satisfait

J'avais choisi une livraison gratuite en point relais mais le colis apparemment trop gros a été réceptionné au centre chronoposte qui est très éloigné de chez mois. Si j'avais su, j'aurais choisi une livraison à domicile ,finalement pas plus onéreuse et j'aurais gagné deux heures. Cela dit, l'équipe Hotmer a pris le temps de se renseigner et aessayé de trouver des solutions. Je l'en remercie.

Bonjour je suis très content de mon Deck il est super léger et de super qualité mais la barre super belle que j ai commandé avec ne s adapte pas L idéal aurait été de signaler que les 2 produits ne s adaptent pas Car j ai abîme ma barre en essayant de l installer le diamètre étant plus grand que mon ancienne barre ethic erawan Du coup achat à perte donc un peu déçu quand même ..............

Une fois de plus au top. Un grand merci et bravo à votre service client.