HOTMER Surfshop- Logo - Avis

HOTMER Surfshop

Vérifié depuis : 9 mars 2017
HOTMER Surfshop remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

27 févr. 2023
Le service est parfait de A à Z ! J'hésitais entre plusieurs articles pour mes sessions wingfoil, et après avoir échangé avec le service client, j'étais sûr de repartir avec le bon matos ! On sentait qu'on discutait entre passionné ! Si le service client est impeccable, le service livraison aussi ! Comme annoncé sur leur site, j'ai été livré en moins de 24 heures. Merci à vous pour cette belle expérience !

2 août 2023
Commande kayak gonflable TAHE Air Breeze Full HP1 Points positifs : - livraison hyper rapide : 48 H - gonflage rapide des 3 structures Points négatifs : - qualité produit qui n'est pas à la hauteur du tarif : plusieurs traces de plis et de colle sur le kayak - sac imposant, très lourd (même pour moi qui fait 1,82m pour 82 kg et je suis sportif) et impossible à porter sur le dos - dégonflage et pliage rendus difficiles compte-tenu du positionnement des valves et des étraves avant et arrière - pas de poignée de transport centrale (uniquement avant et arrière = nécessite 2 personnes !) A tester sur l'eau, j'espère qu'il s'avérera naviguant et conforme à mes attentes en mer...

Avis pour HOTMER Surfshop

Super surf shop. Super accueil au téléphone. Equipe de très bon conseil. Je viens d'acheter une housse UNIFIBER Pro Luxury 280 / 80. Elle est parfaite pour ma SEALION wings 2022 9 pieds !!!!
Bonjour, Merci pour votre avis et votre confiance ! A très bientôt

Service client au top

Deck malheureusement indisponible, Hotmer propose un modèle supérieur en valeur pour le même prix. Hotmer, what else? (Que demander de mieux ?) Mon fils freestyler est ravi !!!
Réponse de HOTMER Surfshop
Bonjour, Merci pour votre confiance ! Toute l'équipe Hotmer.

SAV EFFICACE

Chronopost a égaré mon colis (c'est pourtant pas facile de perdre un objet de cette taille ;-) Hotmer a fait le nécessaire pour être indemnisé et m’a renvoyé un wish.
12 févr. 2024
Bonjour Jean Marc, Merci pour votre confiance ! A très vite
J'ai téléphoné à Hotmer pour un produit et j'ai apprécié le conseil de mon interlocuteur. J'ai acheté le produit qui m'a été livré très rapidement.
Réponse de HOTMER Surfshop
Bonjour Christian, Merci pour cet avis positif et votre confiance ! A très bientôt.
Respect du délai de livraison. Frais de transport peu élevé. Article vendu qu'on ne trouve pas ou peu ailleurs.
Bonjour, Merci à vous ! A très vite
Rapidité de traitement, belle promotion sur un bon produit. Changez de prestataire livraison. Incompétent.
Réponse de HOTMER Surfshop
Bonjour , L'équipe Hotmer vous remercie pour votre retour. N'hésitez pas à prendre contact avec nous pour faire un retour sur votre livraison. Bonne journée.

Foil Neil Pryde

RAS produit conforme à la description et délai de livraison au top (délai très rapide).
Bonjour, Merci pour votre avis positif ! Toute l'équipe Hotmer
Bons conseils et livraison très rapide et soignée. Je recommande Merci à l équipe
Réponse de HOTMER Surfshop
Bonjour Sébastien, L'équipe Hotmer vous remercie pour votre avis positif. A bientôt sur Hotmer.com !
Rapidité,colis bien emballé et prix trés compétitif. Je recommande fortement.
Réponse de HOTMER Surfshop
Bonjour Roland, Merci pour votre avis et votre confiance ! Toute l'équipe Hotmer
CF
29 janv. 2024
Rapidement expédié. Commande conforme. Je recommande.
29 janv. 2024
Bonjour Christophe, Merci pour votre confiance ! A très bientôt sur Hotmer.com.
Expédition rapide et sans problèmes. Je recommande.
Réponse de HOTMER Surfshop
Bonjour Thomas, L'équipe Hotmer te remercie pour cet avis positif ! A bientôt sur Hotmer.com
Trés reactief et competitief ,je recommande.
11 févr. 2024
Livraison rapide. Offre assez large.
12 févr. 2024
Bonjour, Merci pour votre avis et votre confiance ! A très bientôt.
Produit de très bonne qualité
Réponse de HOTMER Surfshop
Bonjour Virginie, Nous sommes ravis que cela vous plaise ! L'équipe Hotmer.
RAS rapide et bons conseils
Réponse de HOTMER Surfshop
Bonjour, L'équipe Hotmer vous remercie pour votre avis positif. A bientôt sur Hotmer.com.
13 févr. 2024
Equipe sympa a l écoute
Réponse de HOTMER Surfshop
Bonjour Pascal, Merci pour votre avis et votre confiance ! A très vite.
Envoi super rapide.
Réponse de HOTMER Surfshop
Bonjour Anne, Merci pour votre avis positif ! Toute l'équipe Hotmer.
Rapide, efficace
Réponse de HOTMER Surfshop
Bonjour Thibault, Merci pour ton retour et amuse toi bien avec ta planche ! A bientôt.
La rapidité
Réponse de HOTMER Surfshop
Bonjour, L'équipe Hotmer vous remercie pour votre avis positif ! A bientôt sur Hotmer.com
Excellent
Bonjour, Merci pour votre avis positif ! Toute l'équipe Hotmer