HOTMER Surfshop- Logo - Avis

HOTMER Surfshop

Vérifié depuis : 9 mars 2017
HOTMER Surfshop remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

2 oct. 2023
L'équipe sympa et dynamique, ce que j'ai particulièrement aimé ce sont les rapports qualité prix défiants toutes concurrences. Une petite chose à améliorer serait le suivi de commande, informer le client par exemple que la totalité de la commande va arriver via deux transporteurs, car ne le sachant pas j'ai pensé que le transporteur avait oublié vs perdu une partie de ma commande.

2 août 2023
Commande kayak gonflable TAHE Air Breeze Full HP1 Points positifs : - livraison hyper rapide : 48 H - gonflage rapide des 3 structures Points négatifs : - qualité produit qui n'est pas à la hauteur du tarif : plusieurs traces de plis et de colle sur le kayak - sac imposant, très lourd (même pour moi qui fait 1,82m pour 82 kg et je suis sportif) et impossible à porter sur le dos - dégonflage et pliage rendus difficiles compte-tenu du positionnement des valves et des étraves avant et arrière - pas de poignée de transport centrale (uniquement avant et arrière = nécessite 2 personnes !) A tester sur l'eau, j'espère qu'il s'avérera naviguant et conforme à mes attentes en mer...

Avis pour HOTMER Surfshop

Rapide efficace de bon conseil
Réponse de HOTMER Surfshop
Bonjour, merci pour ce super avis, l'équipe Hotmer est ravie de pouvoir vous aider ! A très bientôt.
RAS rapide et bons conseils
Réponse de HOTMER Surfshop
Bonjour, L'équipe Hotmer vous remercie pour votre avis positif. A bientôt sur Hotmer.com.
Envoie rapide et soigné
Réponse de HOTMER Surfshop
Bonjour Eric, Merci pour ta confiance et pour ton avis positif ! A très bientôt, l'équipe Hotmer.
Fiable, aucun soucis
Réponse de HOTMER Surfshop
Bonjour, Merci pour votre confiance et pour votre avis. A très bientôt, l'équipe Hotmer.
Envoi super rapide.
Réponse de HOTMER Surfshop
Bonjour Anne, Merci pour votre avis positif ! Toute l'équipe Hotmer.
CB
Christophe B.
Clichy la garenne
6 janv. 2024
Rapide et bien.
Réponse de HOTMER Surfshop
Bonjour, merci pour votre confiance et pour votre avis ! A très bientôt, l'équipe Hotmer.
Je recommande !
Rapide!!
Réponse de HOTMER Surfshop
Bonjour Lionel, merci pour votre confiance et pour votre avis ! A très bientôt, l'équipe Hotmer.
perfect
Réponse de HOTMER Surfshop
Hi Antonia, Thanks for your positive review, Have a good day, Hotmer team.
RL
Rico L.
Schönheide
Réponse de HOTMER Surfshop
Bonjour, Merci pour votre avis positif ! Toute l'équipe Hotmer.
Bonjour, Merci pour votre avis positif ! Toute l'équipe Hotmer
16 janv. 2024
Bonjour, L'équipe Hotmer vous remercie pour cet avis positif ! A bientôt sur Hotmer.com !
10 janv. 2024
23 janv. 2024
Bonjour, Merci pour votre avis et pour votre confiance ! A très bientôt, l'équipe Hotmer.
Réponse de HOTMER Surfshop
Bonjour, merci pour votre avis positif et pour votre confiance. A très bientôt, l'équipe Hotmer !
2 oct. 2023
3 oct. 2023
Bonjour, Merci pour votre retour positif. Et merci pour vos conseils, nous nous efforçons de garder un service client à la hauteur. Sportivement, L'équipe Hotmer.
FG
Florent G.
Saint-Herblain
super matos comme d'habitude, et tarif imbattable surtout avec les black friday, il faudrait juste penser à changer de prestataire pour que les colis arrivent en bon état et que le matos ne soit pas endommagé salut à toute l'équipe Florent et Justin ps un immense merci à Déborah pour sa gentillesse et sa patience je suis toujours en attente pour les grips de remplacement merci
Réponse de HOTMER Surfshop
Salut Florent, Merci pour ton avis positif ! A bientôt.

Le service conseils extra

Un bon service téléphonique très accessible et à l'écoute, des tarifs attractifs. Maintenir cette qualité de service sera déjà super. Comme amélioration je dirais faciliter les recherches au niveau des dimensions pour que seuls les produits avec les bonnes dimensions ou volumes souhaités apparaissent lors d'une recherche.
Réponse de HOTMER Surfshop
Bonjour, merci beaucoup pour votre super avis, c'est noté, nous allons travailler dessus ;) A très bientôt, l'équipe Hotmer.
20 juil. 2023
Rien à redire Suite à consultation du site, j'ai appelé pour avoir une confirmation de la disponibilité d'une voile Neil Pryde (cf problèmes en 2022) ... informations prises, confirmation reçue ... Petit problème avec la livraison par Géodis : suite à appel téléphonique programmée le 13 juillet ... livrée le 16;
21 juil. 2023
Bonjour Dom, Merci pour votre avis et votre confiance ! N'hésitez pas la prochaine fois à nous contacter par mail ou par téléphone si jamais vous avez des soucis avec la livraison. A très chez Hotmer !
6 juin 2023

Quel plaisir de retrouver un site sérieux pour le winsurf !

Quel plaisir de retrouver un site sérieux, une boutique dans laquelle il y a du stock, un service au top (la livraison Chrono est bien placée et les colis sont livrés comme l'éclair!) avec en plus toujours un petit mot de Déborah pour une remise à la prochaine commande ! Je recommande chaudement.
7 juin 2023
Bonjour Nicolas, Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis ! Nous essayons de faire tout notre possible pour rendre nos clients heureux et sommes ravis de voir que nos produits et notre service soit appréciés. A très vite chez Hotmer !