HOTMER Surfshop- Logo - Avis

HOTMER Surfshop

Vérifié depuis : 9 mars 2017
HOTMER Surfshop remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

2 oct. 2023
L'équipe sympa et dynamique, ce que j'ai particulièrement aimé ce sont les rapports qualité prix défiants toutes concurrences. Une petite chose à améliorer serait le suivi de commande, informer le client par exemple que la totalité de la commande va arriver via deux transporteurs, car ne le sachant pas j'ai pensé que le transporteur avait oublié vs perdu une partie de ma commande.

2 août 2023
Commande kayak gonflable TAHE Air Breeze Full HP1 Points positifs : - livraison hyper rapide : 48 H - gonflage rapide des 3 structures Points négatifs : - qualité produit qui n'est pas à la hauteur du tarif : plusieurs traces de plis et de colle sur le kayak - sac imposant, très lourd (même pour moi qui fait 1,82m pour 82 kg et je suis sportif) et impossible à porter sur le dos - dégonflage et pliage rendus difficiles compte-tenu du positionnement des valves et des étraves avant et arrière - pas de poignée de transport centrale (uniquement avant et arrière = nécessite 2 personnes !) A tester sur l'eau, j'espère qu'il s'avérera naviguant et conforme à mes attentes en mer...

Avis pour HOTMER Surfshop

29 nov. 2023
J'ai acheté un produit non disponible en stock et on m 'a remboursé treès rapidement. j'ai demandé à être informé des que le produit est disponible et on ne m 'a pas repondu.
29 nov. 2023
Bonjour Johann, L'équipe Hotmer vous remercie pour votre avis positif !
14 nov. 2023

Aile de wing : commande et envoi au top

Équipe disponible pour répondre aux questions sur le matériel, envoi soigné et livraison parfaitement dans les délais annoncés. Et j'ai reçu ma wing en parfait état. Au top !
14 nov. 2023
Bonjour Emmanuel, Ravi que tout se soit bien déroulé et que votre expérience sur notre site web fut bonne. A bientôt ! L'équipe Hotmer.
9 nov. 2023
Au top vis à vis des prix promotion et des conseils ainsi que la rapidité de l envoi des commandes. Élargir vers d autres marques concernant le wingfoil par exemple rrd
10 nov. 2023
Bonjour Delphine, Merci pour votre avis ainsi que votre confiance ! A très bientôt sur notre site Hotmer
Ce que j'ai aimé : Les renseignements, les offres, les tarifs, la réactivité, la dynamique du shop. Ce que vous pouvez améliorer : Venir près de Montpellier !!!!! Lol
Réponse de HOTMER Surfshop
Bonjour David, merci pour votre confiance et pour votre avis ! On prend note pour l'idée d'un shop à Montpellier ;) A très bientôt, l'équipe Hotmer.
2 sept. 2023
J’ai demandé un spacer manquant sur ma trotinette suite achat axe de roue. Hotmer m’a rappelé et gérer la commande auprès du fournisseur à titre gratuit. Super SAV !
2 sept. 2023
Bonjour, L'équipe Hotmer vous remercie pour votre avis positif. Ravi que votre expérience chez nous fut bonne. A bientôt.
13 juin 2023

Surf Shop de qualité 👍

Surf Shop avec beaucoup de choix et des prix attractifs. Le service après vente est excellent. Réaction rapide et suivi pour chacune de mes commandes. Je recommande 🤙
14 juin 2023
Bonjour Tom, Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ce soit bien passée. A très bientôt ! Toute l'équipe Hotmer
12 juin 2023

Meilleure site pour le sport !!!

Très belle présentation du site ! Choix très varié de produits ( taille, marque, couleur..) ! Prix très compétitifs ! Excellente remises sur prix ! S.A.V au TOP !
13 juin 2023
Merci Nesha pour cet avis plus que positif ! Ca fait plaisir. N'hésitez pas à revenir vers nous à l'avenir. L'équipe HOTMER.
11 juin 2023

Super trottinette, mon petit-fils l' adore. Elle roule super bien et la couleur, au top. Très stasfait de mon achat. Livraison da's les délais. Je recommande.
12 juin 2023
Bonjour Jules, Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience chez nous se soit bien passée. A très bientôt chez Hotmer
18 sept. 2023

CK80 TAKUMA extra

Commandée à 22h, livrée le surlendemain à 9h. Que demander de plus. Superbe board rigide, réactive et légère. Très bon rapport qualité/prix. Je recommande.
19 sept. 2023
Merci pPatrick pour ton avis ! On te souhaite de belles navigations en CK :) L'équipe HOTMER
20 sept. 2023
prix très compétitifs, les moins cher que j'ai trouvé et sur des marques de prestige. Colis livrés rapidement et très bien emballés. Conseil au top
20 sept. 2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis positif et merci pour votre confiance ! A très sur Hotmer.com
12 oct. 2023

très bien à tout les niveaux

une question, une réponse dans la foulée un achat planche wing livré en moins de 24h et emballage parfais équipe très efficace, je recommande jlv
12 oct. 2023
Bonjour JLV, L'équipe Hotmer vous remercie pour votre commande ! Sportivement.
29 nov. 2023
beaucoup de choix et des vendeurs très facilement joignables et très réactifs. Attention l'expédition est parfois plus longue que prévu.
29 nov. 2023
Bonjour Jean, Merci pour votre avis et votre confiance ! Nous prenons en compte votre remarque pour l'expédition. A très bientôt sur Hotmer.com
19 juin 2023
Livraison rapide, produits très variés, la panoplie quasi complète. En tous les cas la meilleure des sites de eCommerce sports de glisse
19 juin 2023
Merci beaucoup pour cet avis positif ! Nous espérons que notre service et que nos produits vous ont plu. N'hésitez pas à revenir vers nous pour de futurs besoins de matos ! L'équipe HOTMER
28 juin 2023
Commande livrée très rapidement, carton un peu déchiré par des mains curieuses au niveau de la poignée, trottinette en parfait état.
28 juin 2023
Bonjour Véronique, Merci pour votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter en cas de problème. Toute l'équipe Hotmer.
25 août 2023
Bon produit Mais les sangles et le scratch sont pas assez suffisant. J’ai dû faire un noeud supplémentaire pour que tout tienne.
25 août 2023
Bonjour Geoffrey, L'équipe hotmer te remercie pour ton retour positif ! Amuse toi bien
Tout livré dans les temps sans problème avec des prix intéressants ! Le service téléphonique du webshop fonctionne bien aussi
Réponse de HOTMER Surfshop
Bonjour Marc, L'équipe Hotmer vous remercie pour votre avis positif. A bientôt.

Equipe réactive et professionnelle

SAV excellent, un très bon contact et surtout le souci d'arranger au mieux le client , chose assez rare pour être soulignée.
Réponse de HOTMER Surfshop
Bonjour, merci beaucoup pour votre super avis, l'équipe Hotmer est ravi de vous aider. Très belle journée et à bientôt !
Super service commercial, combinaison néoprène épuisée ils m'ont proposé un modèle haut de gamme pour le même tarif !!!
Réponse de HOTMER Surfshop
Bonjour, merci pour votre avis, il est très important pour nous que vous soyez satisfait ! A très bientôt, l'équipe Hotmer
7 oct. 2023
Le contact très agréable. Les conseils sur le matériel de très bonne qualité. Et le matériel : bon rapport qualité-prix
7 oct. 2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis ! A très vite chez Hotmer
10 déc. 2023

À conseiller

Aucun soucis, disponible pour des questions, envois rapide. Seul bémol, Led rais d'envois élevés pour juste 8 vis.....
Réponse de HOTMER Surfshop
Bonjour Frederic, merci pour cet avis ! Nous sommes désolée que les frais d'envoie soit si élevés mais c'est ce qui nous permet d'avoir une livraison rapide et efficace. Nous prenons tout de même en compte votre remarque, afin d'améliorer ce point à l'avenir. A très bientôt, l'équipe Hotmer.