teacie.com- Logo - Avis

teacie.com

Thés d’excellente qualité Un service commercial qui n’est autre que le magasin qui répond parfaitement à votre demande , en plus amabilité, gentillesse sont les maîtres mots de cet établissement Je les connais à vannes mais habitant en région parisienne j’ai dû passer commande et tout s’est parfaitement passé Merci encore

16 mai 2024
Beaucoup de ruptures de stock, un site internet sur lequel on perd beaucoup de temps. Faire une wishlist ne sert plus à rien puisque un clic sur le produit désiré ne permet pas de le mettre directement dans le panier, il faut revenir à la page de présentation pour cela et la parcourir de haut en bas sans sauter une ligne. Je me moque de savoir si le thé que je désire est noir, vert, blanc ou rouge, je veux pouvoir le retrouver facilement, juste en tapant son nom ou dans une liste triée par ordre alphabétique par exemple. À part ça, des thés de qualité, un accueil physique chaleureux et des personnes à l'écoute.

Avis pour teacie.com

18 nov. 2023
Client régulier j'apprécie beaucoup vos rooiboos et infusions gourmandes Service rapide envoie conforme à la commande et le petit échantillon toujours agréable. Bravo !!!!
28 nov. 2023
Un grand choix de thés et infusions aux parfums délicieux. Même les personnes qui n’ont pas l’habitude d’en boire vont se laisser tenter. Un bon moyen de s’hydrater
PJ
20 mai 2024
Rien à dire. Les thés sont toujours aussi bon. On est jamais déçu. Je souhaite une longue vie à cette entreprise à laquelle je vais être très fidèle.
MP
Mel P.
Nantes
18 mai 2024

Un grand choix et des thés de qualité

Il y en a pour tous les goûts, les thés parfumés sont originaux. Dommage que certains produits ne soient pas disponibles tout au long de l'année.
9 mai 2024

Des thés exceptionnels.

Des thés d'exception, des emballages toujours soignés. Du thé qui garde ses arômes et ses parfums même dans le sachet.
21 mai 2024

le monde du thé et tisane

Lieu où l'on trouve une diversité de thés et tisanes de qualité avec des parfums jamais rencontré ailleurs
J'aime beaucoup vos différents thés tous plus délicieux les uns que les autres. Seul bémol, les frais de port ; on est tellement habitués à en payer à moindre frais que bizarrement, psychologiquement j'ai tendance à passer moins de commandes (1x/an max) pour en acheter en gros et ne pas avoir à payer de frais de port que si c'était anecdotiques j'en achèterai sûrement plus souvent.
20 mai 2024

Superbe

Comme la fois précédente, j’ai choisi une large sélection de thé (6 thés différents) pour la famille et nous sommes tous ravis. Les feuilles sont toujours aussi belles, les mélanges très bien décris sur le site internet afin de nous transmettre son parfum. Je suis une fois de plus très contente de mes achats, d’ailleurs je recommande régulièrement la boutique.

Satisfaction 😍

C'est ma 1ère commande, un petit incident de livraison, le service après vente a été très réactif et efficace. J'ai commencé à boire les thés rooibosh family et absolute lemon qui sont juste extra 🤩. Merci beaucoup pour la nouvelle livraison et merci pour ces délices.
MP
Mel P.
Nantes

Toujours contente de Tea & Cie

Ma commande s'est parfaitement déroulée et a été livrée très rapidement. De petits regrets tout de même, certains de mes thés préférés ne sont pas toujours disponibles, et mes questions posées par mail ou sur le formulaire de contact du Site sont sans réponse à ce jour.
VR
veronique R.
PLOUIGNEAU
6 nov. 2023
Commande parfaite. Des thés de qualité. Après un passage en boutique ( très bon accueil), je fais maintenant mes commandes par internet car j'habite un peu loin. Vraiment contente... Et un échantillon dans ma commande qui m'a fait découvrir une nouvelle pépite !
CR
Christine R.
Conflans Sainte Honorine
25 mai 2024
Des thés d'exception et originaux . Une volonté de la part des propriétaires, avec qui les échanges sont tout aussi qualitatifs, de respecter cette ligne de conduite avec passion. Bravo et merci.
RC
Renée C.
Le Conquet

Thé excellent , livraison rapide .

Régulièrement, je fais des commandes notamment pour le thé vert Nanah à la menthe car je le trouve excellent et différent de certain thé vert à la menthe. Je suis également ravie du petit cadeau
9 nov. 2023

mon avis

Thés ou rooibos toujours bien emballés, colis livré rapidement pour le moment, testé le rooibos Earl Grey... très bon. vous offrez des échantillons, merci. on découvre avec eux. cordialement
16 avr. 2024
le choix de thés ou rooibos, la livraison rapide... dommage qu'il n'y ait pas de possibilité de découvrir les différents thés en petite quantité, genre les petits sachets reçus en cadeau ...
LC
Louis C.
Malestroit
29 avr. 2024
Notre fidélité commerciale est ancienne et témoigne de notre satisfaction la plus totale au regard des produits vendus (thés). Encore merci et bravo. Danielle et Louis COZETTE
31 mai 2024

Du bonheur en infuseur

Du thé de qualité, des goûts et des parfums délicats, dont je ne me passerais plus maintenant, tellement ils sont synonymes pour moi de plaisir et de réconfort.
PJ
Il n'y a rien à redire. Que ce soit le rapport qualité- prix, le choix, le service client. J'ai trouvé ma maison de thé ! Ils sont très pro. J'adore !!!
JA
7 avr. 2024

Vanille un peu trop forte

La vanille est peut-être un peu trop dosée. J’ai eu besoin de sucre pour l’adoucir. Comme ça, elle est parfaite en gardant un petit côté corsé.
Thés de qualité, prix raisonnable, envoi rapide. Certains sont vraiment trop aromatisés, ce qui donne un goût artificiel prononcé.