bobshop.com/fr/- Logo - Avis

bobshop.com/fr/
Avis:

203 avis au cours des 12 derniers mois8 846 avis au total  

4,81
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 13 oct. 2022
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
bobshop.com/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

27 oct. 2023
 Avis validé
Site bien fourni et facilement accessible. On y trouve ce que l'on cherche et les produits sont de qualité. Très bon contact avec le service client, des réponses claires et précises. Malheureusement pour moi le produit était trop petit et j'ai du le réexpédier. Quand est-ce que les fabricants de tenues cyclistes comprendront que les cyclotouristes n'ont pas la silhouette affinée voire squelettique des coureurs pros. Donc s'il vous plaît messieurs les fabricants, fabriquez en taille 4 et 5xl. C'est vraiment dommage pour moi car le maillot acheté était magnifique. Et bien, il a repris le chemin de l'Allemagne.

l'avis le plus négatif

5 mai 2023
 Avis validé
Je vous ai envoyé justement une appréciation de votre boutique en ligne j'ai dû renvoyer à mes frais un maillot cycliste de la marque castelli qui était trop grand le problème c'est que chez vous on ne peut pas changer de taille parce que il faut recommander et renvoyer le produit non pris en charge de votre part sans avoir une étiquette de retour gratuite comme beaucoup font de vos concurrents en ligne nous envoie une étiquette gratuite pour produit retour je suis déçu de votre service vous faites payer le retour au client ça m'a coûté 13,45 € j'ai perdu de l'argent et si je dois recommander en fin de compte le produit me revient plus cher à ce jour je suis mécontent de vos services je mettrai fin à mon compte chez vous parce que je trouve inadmissible une boutique en ligne comme bobshop qui fait payer le retour des articles moi en tant que client je dépense entre 400 et 500 € par mois de vêtements de cyclisme malheureusement vous avez perdu un client potentiel mes salutations monsieur Di Rocco Fabio
FD
Fabien D.
Meyzieu
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour bobshop.com/fr/

DD
27 oct. 2023
 Avis validé
Produit défectueux elestique au niveau des genoux trop larges qui ne sert pas. Difficultés à contacter le sav. Déçu de mon premier achat sur le site
Signaler un avis
Réponse de bobshop.com/fr/
27 oct. 2023
Par chat nous vous avions demandé en date du 19.10 de nous faire parvenir des photos suite à votre première réclamation. Un deuxième contact par Mail vous a prié de nous retourner les articles endommagés en date du 25.10.2023. Dès que nous aurons recu ces données notre service réclamation pourra se mettre en contact de suite avec vous.
23 mars 2023
 Avis validé
respecter vos propositions de produits à la vente
Signaler un avis
Réponse de bobshop.com/fr/
23 mars 2023
Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’êtes pas satisfait avec la livraison reçue. Notre service réclamation va vérifier cet article et se mettra directement en contact avec vous dès réception du retour pour clarifier cela.