bobshop.com/fr/Avis

Bike o'bello Radsportversand GmbH & Co KG
In den Weinäckern 4
69168 Wiesloch
Allemagne
N° au registre du commerce
Amtsgericht Mannheim HRA 701259
Angelo Nanni

Avis pour bobshop.com/fr/

4.67/5.00

243 avis au cours des 12 derniers mois

Site web sérieux avec des produits de bonne qualité. L'interface web est très bien faite, la disponibilité ou non des articles est très bien gérée en temps réel. Les frais de port en ce qui me concerne car je suis en France sont un inconvénient, cependant il font parfois des promo avec les frais de port offerts. La livraison est relativement assez rapide.

Très déçu de BoBshop, après 2 commandes pour un équipement complet de vélo marque Bianchi (pas la moins chère en plus) qui avoisine les 700€. Les photo de vos articles et la réalité lorsque l'on reçoit l'article est tout autre (ex j'ai commandé veste hiver zanica bianchi ref 42467-1, je l'ai reçu, mais il a la couleur de la veste hiver zanica celeste-noir ref 41454) donc déçu, plus le reste.
Réponse de bobshop.com/fr/
Nous sommes désolés et surpris d’apprendre par ce biais votre mécontentement concernant notre livraison. Bien entendu si un article ne devait convenir vous avez un droit de retour et d’échange de 30 jours. Les articles que nous commercialisons sont tous des originaux aussi bien de design que de couleur. Notre service commercial va prendre contact directement avec vous.

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif
Réponse de bobshop.com/fr/

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec bobshop.com/fr/

Bravo pour la qualité du Maillot Jumbo + Le gilet , rapidité de livraison , seule ombre au tableau pouvoir baisser voir annuler les frais de port , souvent vous faites des frais de port gratuits , mais pour du textile qui ne m intéresse peu ou pas ou peux être que vous n arrivez pas à épuiser , comme pour vos Code PROMO par ailleurs quand on veux de la qualité PRO , on a rien
Sur le choix, rien à dire, il y en a énormément et à tous les prix. Le seul hic, c'est la livraison. Prévue normalement en 2-4 jours ouvrables, la mienne traîne depuis maintenant 12 jours, le colis est bloqué quelque part, personne ne sait pourquoi ni pour combien de temps. Pour un cadeau d'anniversaire prévu le 10/10, c'est raté. Merci Bobshop
Réponse de bobshop.com/fr/
En temps normal la livraison est effectuée sous 2 à 4 jours néanmoins il peut arriver que cela prenne un peu plus de temps. Nous allons de suite relancer notre prestataire DPD. Merci pour votre patience
Produit d’excellente qualité. C’est le troisième en remplacement d’un déchiré par une chute, mais peu abimé relativement à la gravité de la chute, et sa solidité à éviter des plaies. Un compliment pour la solidité et la qualité. Service client excellent. Livraison (délai en trois jours ! annonce, suivi).
Cela fait maintenant quelques mois que je connais bobshop, je suis vraiment très satisfaite: des produits de la qualité du suivi de la commande et de la rapidité de la livraison. Jusqu'ici tout est parfait. Merci bobshop !
Hier
Très bien la veste thermique conforme à mes attentes, trois sorties par 3c° avec un maillot dessous et en garde la température du corp , service sérieux et rapide très satisfais et en plus une gourde en cadeaux
Service client au top. J'ai eu un problème lors de ma 1ere livraison, mais le service client a géré cet incident parfaitement. Les produits sont top et j'ai même commandé de nouveau depuis. Je recommande
Bonjour Je connais votre site car déjà passer des commandes Site très sérieux Produit de qualité Le petit hic les produits sont un peu chers ca explique peut être la qualité Cordialement
Tout est parfaitement korreck je suis très content de vos services confondus j'apprécie les sociétés allemandes pour leurs services très sérieux ,et leurs compétences.
Hier
Très content du service de Bobshop. Délai très court et marchandise conforme et de qualité. Je recommande le service sans problème. Et merci pour le petit cadeau !
Le suivi colis par DPD , prévenu pour la livraison la veille pour le lendemain, est insuffisant. 2 jours serait mieux et prévoir la demi journée. François
depuis plusieurs années, je commande des vêtements de cyclisme pour féminines et j'en suis satisfaite. les délais de livraison sont corrects et ponctuels.
Très bons produits, de belles matières. Délai de livraison un peu long par rapport à ce qui est annoncé. Mais très bon site, je recommande... L.Grrr
Livraison rapide, Articles de qualité , service client à l'écoute Client depuis très longtemps , je recommande ce site .
très satisfait de ma commande chez vous ainsi que de la livraison dans les delais prevus . bravo et merci
produit conforme à la description. Site bobshop super. Livraison conforme à la prévision. Très satisfait.
Client depuis un an entièrement satisfait j ai eu un souci avec des gants qui a était rapidement résolu
Hier
pas moyen de sélectionner le type de livraison lors de la commande(chronopost, point relais,...)
À l'instant
Nous livrons nos colis en France par DPD. Ils vous est possible de donner une adresse de livraison de votre choix également des points relais Chronopost/ DPD mais une indication de l’adresse intégrale est nécessaire de votre part.
Le produit a été livré dans le delai prévu et il est conforme à ma commande, tout est ok.
Home trainer suito commandé le dimanche et reçu le jeudi. Tout est parfait chez Bopshop
Suivi de commande parfait. Marchandise reçue très rapidement. Site professionnel.