bobshop.com/fr/home/Avis

Angelo Nanni

Avis pour bobshop.com/fr/home/

4.72/5.00

7 736 Total des évaluations

Ma commande me satisfait pleinement, car j'hésitais à commander maillot et cuissard sur un site. J'ai testé lors de 2 sorties les vêtements reçus en XXL pour le maillot, et en XL pour le cuissard : les tailles sont parfaites, comme les autres que j'achetais en magasin. Ceci me conforte dans l'idée qu'il faut bannir les sites "exotiques"de Chine, ou ailleurs qu'en Europe. Merci Bobshop

Très déçu de BoBshop, après 2 commandes pour un équipement complet de vélo marque Bianchi (pas la moins chère en plus) qui avoisine les 700€. Les photo de vos articles et la réalité lorsque l'on reçoit l'article est tout autre (ex j'ai commandé veste hiver zanica bianchi ref 42467-1, je l'ai reçu, mais il a la couleur de la veste hiver zanica celeste-noir ref 41454) donc déçu, plus le reste.
 Réponse de bobshop.com/fr/home/
Nous sommes désolés et surpris d’apprendre par ce biais votre mécontentement concernant notre livraison. Bien entendu si un article ne devait convenir vous avez un droit de retour et d’échange de 30 jours. Les articles que nous commercialisons sont tous des originaux aussi bien de design que de couleur. Notre service commercial va prendre contact directement avec vous.

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif
 Réponse de bobshop.com/fr/home/

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec bobshop.com/fr/home/

Content des produits commandés. Néanmoins très déçu par la livraison. J’ai bien conscience que nous traversons une épidémie et qu’il faut limiter les contacts humains. Or je trouve inadmissible que mon colis m’ai été livré devant le bâtiment où j’habite et que je n'ai Pas était prévenu que ce soit par msg appel ou simplement par l’interphone du bâtiment. Qu’auriez Vous fait en cas de vol du colis
 Réponse de bobshop.com/fr/home/
Il est vrai que la situation actuelle modifie les modalités de remise des colis en mains propre, néanmoins le livraison aurait dû vous être signalée. Nous allons transmettre cet état de fait à notre transporteur DPD et nous nous excusons pour les contrariétés occasionnées.
Site web sérieux avec des produits de bonne qualité. L'interface web est très bien faite, la disponibilité ou non des articles est très bien gérée en temps réel. Les frais de port en ce qui me concerne car je suis en France sont un inconvénient, cependant il font parfois des promo avec les frais de port offerts. La livraison est relativement assez rapide.
toujours un plaisir de commander sur votre site,jamais déçue livraison rapide même avec notre cher covid......vivement qu'on puisse pédaler à nouveau
Comme d'habitude, COVID ou pas, service parfait et produits de qualité commandés le lundi livrés le mercredi!!!! Pauvre et minable Poste française!
Site internet vraiment au top . Cela fait maintenant 3 ans que je commande chez vous et je n’ai rien à redire. Ne changez rien .
Marchandise au top, qualité au top, vitesse d'envoie au top. Je n'ai pas eu à requérir au service client.
livraison rapide et conforme malgré cette période de confinement. Produit de qualité, merci Bobshop
commande complete et livraison dans les délais, il faudrait signaler une heure de livraison
Livraison rapide en plein confinement d un home traîner introuvable ailleurs ! Merci
Pour l'instant votre service et le suivi des commandes très bien Merci
Ce pull dame BIANCHI est parfait : couleur, élégance, coupe♂
Site tres lisible et articles de qualité je recommande.
Bon prix, livraison rapide Que du bonheur
rapide et bien emballé, je recommande
Tout a été OK.Je recommande ce site.
Nickel !comme toute mes commandes !
marchandise reçue en ordre tout ok
Très rapide et conforme. Parfait !
Super content Merci à Bobshop
RAS toujours efficace