bobshop.com/fr/Avis

Bike o'bello Radsportversand GmbH & Co KG
In den Weinäckern 4
69168 Wiesloch
Allemagne
N° au registre du commerce
Amtsgericht Mannheim HRA 701259
Angelo Nanni

Avis pour bobshop.com/fr/

4.59/5.00

297 avis au cours des 12 derniers mois

J'ai été ravis de passer une commande sur le Bobshop site très fluide et nombreux articles de qualité, de nombreuses marques , services clients de qualité le seul petit bémol, je n'ai trouvé aucun numéro de téléphone comme, il y avait dans le passé, les renseignements sont par mail et les personnes sont très professionnelle et répondent rapidement aux mails, merci, on peut dire que vous sérieux.
Lire la suiteVoir les avis positifs

Le transporteur local (DPD Rognac) a reçu le colis le 12 novembre et à ce jour le colis ne m'a toujours pas été livré. J'ai appelé le transporteur à 2 reprises mais les explications fournies comme le suivi du colis sur internet ne sont en aucun cas pertinents. Je ne suis pas en mesure d'évaluer la marchandises car je ne l'ai pas reçue. Je mets 2 en Service client pour cette enquête.
Réponse de bobshop.com/fr/
Nous n’avions jusqu’à ce moment aucune information de votre part que vous étiez encore en attente de votre livraison. Nous aurions bien entendu enclenché une réclamation auprès de DPD au préalable. À présent la livraison a été effectuée.
Lire la suiteVoir les avis négatifs

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif
Lire la suiteVoir les avis positifs
Réponse de bobshop.com/fr/
Lire la suiteVoir les avis négatifs

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec bobshop.com/fr/

prestation excellente. Produit conforme et de qualité. Rien à redire. Service rapide. Seule remarque, j'aimerais un peu plus de proximité avec le client. Les communications restent très "distantes" dans les mails. Peu de personnalisation.
J'ai effectué quelques commandes sur ce site, les produits sont excellents, la qualité également. Les prix sont très corrects. Aucun problème avec la livraison non plus. Je recommande ce site.
Tout est OK pour votre service et le choix des articles. Un seul bémol : la livraison sur la journée est un peu contraignante, n'est-il pas possible de donner le choix d'un point relais.
Article correspondant à la description, un petit bémol pour le suivi de colis qui n’était pas précis, je n’ai pas reçu de sms de DPD pour l’heure de réception du colis.
Déçu de l'annonce " si commandé avant 14h, livré le lendemain", je comprends que ça soit compliqué d'un point de vue logistique mais alors pourquoi l'indiquer?
Livraison très rapide et produit correspondant bien à la commande avec un cadeau d'accueil. Site de vente à recommander
comme souvent c'est bien...j'attends la nouvelle collection pro avec impatience en marque vermarc...je suis belge
Commande arrivée dans les délais prévu et article de qualité . Pleinement satisfaite! Merci!
Rien à redire : livraison rapide, les produits reçus correspondent à la commande.
Très content de votre méthode de commande avec la plateforme internet
Je suis très content des chaussures, les conseilles au top ! Merci
Chaussures cyclistes Botranger, très bien pointure exacte.
Rapide, efficace, sérieux comme d'habitude avec Bobshop !
La meilleure boutique en ligne c’est pas compliqué 10/10
TRES BON PRODUITS ET LIVRAISON CONFORME A MES ATTENTES
Livraison rapide et produits conformes aux attentes
Livraison rapide et produit conforme aux attentes.
Livraison rapide et qualité des produits commandés
Super rapide, qualité, sérieux, merci Bob!!
Bon sav pour le retour marchandise.