bobshop.com/fr/home/Avis

Angelo Nanni

Avis pour bobshop.com/fr/home/

4.73/5.00

7 692 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec bobshop.com/fr/home/

Hier
Comme toujours 100% top

Il y a 1 jour
Rien à dire service rapide.. 3ème commande

Il y a 1 jour
Très professionnel et très scrupuleux de la satisfaction client. Je recommande fortement. Régis BAUDRY ( Aix en Provence).

Les produits sont de très bonne qualité, la livraison est parfaite. J'ai eu besoin de faire appel au service client qui a été d'une efficacité remarquable. Bravo pour tout !

Petite gourde en cadeau. Top

Produit correspondant exactement au descriptif sur le site, traitement et expédition de la commande en des temps records. Très satisfait de cet achat.

Rien à dire sur la qualité du produit et la marque ASSOS que je connais bien. Un petit bémol sur le seuil pour la livraison gratuite qui est un peu élevé.

tenue correspondant à mon attente

J'achète de temps en temps et toujours satisfait mais cette fois-ci je trouve que l'image décrivant le produit est trop éloignée du produit réel.

comme d'habitude pas déçu pas ma commande arrivé rapidement,je n'est pas vue ma commande a causse du confinement

Pour une première commande vraiment parfait ,choix important je recommande.

Produit conforme à la description et délais de réception par livreur identique à la prévision. Rien à redire.

Il y a 1 semaine
Très très satisfaite avec une gourde offert ça fait toujours plaisir

Il y a 1 semaine
Site fiable J ai déjà commandé et je recommanderais sans inquiétude

Il y a 1 semaine
Service rapide, rien à dire...

Excellent site de matériel de cyclisme. Les livraisons sont rapides et fiables. Les articles sont de qualité. Le site est sérieux et respectueux du client. Cet avis est le reflet de ma propre expérience j'espère qu'il sera utile à celles ou à ceux qui me lisent. J'espère vous avoir aidé en partagent mon commentaire. Sportivement.

commande le lundi livré le mercredi c est top les produits au top

Il y a 2 semaines
Parfait, livraison rapide et conforme

commande depuis plus 1 semaine toujours rien

Réponse de bobshop.com/fr/home/
Il y a 2 semaines
Le colis n’a pu être délivré car l’adresse transmise lors de la commande portait un mauvais code postal. La rectification a déjà été transmise suite à notre dernier contact. Nous sommes désolés si la remise tarde maintenant
Il y a 2 semaines
Toujours un plaisir de faire affaire avec Bibshop. Livraison moyenne car si on loupe le livreur c'est la catastrophe.