bobshop.com/fr/home/Avis

Amtsgericht Mannheim HRA 701259
Angelo Nanni

Avis pour bobshop.com/fr/home/

7 651 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec bobshop.com/fr/home/

la livraison était gratuite et je comprends pourquoi puisque c'est une société de livraison payée au nombre de colis livrés.avis de passage laissé sans date sans heure et sans numéro de colis:genre de société que je déteste. Quant à la mention sur l'avis de passage qui dit que l'objet n'est gardé que 10 jours s'il nest pas réclamé cela montre le niveau du service.....lamentable

Réponse de bobshop.com/fr/home/
Hier
Nos colis sont toujours expédiés par DPD en Allemagne. Un suivi de livraison avec numéro de colis vous parvient de notre part par mail dès expédition. La remise en France est effectuée par Chronopost . Un avis de passage est émis si le colis ne peut être remis à leur passage avec une demande de prise de contact directe pour définir d’une relivraison ou d’un dépôt en point relais.
Ce produit correspond exactement à mon besoin: vu mes problèmes de dos, je peux les enfiler très aisément. Chaudes et bien couvrantes, bref un excellent produit

Rapide produit top

Produit trés bonne qualité et envoi rapide.

Ras

Parfait pour une première commande

Bon produit je lais reçus 2 jours après tout va bien

Il y a 1 semaine
Livraison rapide- aucun problème avec les commandes/livraisons realisees

Il y a 1 semaine
le produit est correct et bien emballée, par contre le livreur allait presque repartir sans me donner mon colis

tout très bien, RAS

Il y a 2 semaines
L'excellenceArticles de qualité;lSuivi de livraison au top.Notre satisfaction est totale.

Il y a 2 semaines
Les articles sont bien décrits, la livraison rapide, je recommande

Il y a 2 semaines
J ai du payer des droits de douane dont on ne m avaient pas parlé avant

Réponse de bobshop.com/fr/home/
Il y a 2 semaines
Les livraisons en Suisse ou hors Union Européenne comportent toujours d’éventuelles taxes et douanes indépendantes de notre shop. Les factures Bobshop sont exemptes de la TVA allemande. Les frais et taxes à payer lors de la remise du colis dépendent de la législation douanière de votre pays.
Il y a 2 semaines
Parfait, qualité et dans les délais.

Il y a 2 semaines
bonjour comme nouveau client je suis satisfait de votre organisation de la commande a la livraison. concernant la veste hiver ale que j'ai testé ,pour les température au dessous de 5 degrés c'est un peu juste ,meme avec un sous vetement.dommage j'aurais du prendre plus chaud.

Il y a 2 semaines
Très bon produit livré très rapidement

Dommage pour les frais de port exorbitants de 9 euros pour un bidon à 5 euros

Envoi conforme et rapide, nickel

Articles de très bonnes qualités, livraison rapide,