bobshop.com/fr/- Logo - Avis

bobshop.com/fr/

Vérifié depuis : 13 oct. 2022
bobshop.com/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

27 oct. 2023
Site bien fourni et facilement accessible. On y trouve ce que l'on cherche et les produits sont de qualité. Très bon contact avec le service client, des réponses claires et précises. Malheureusement pour moi le produit était trop petit et j'ai du le réexpédier. Quand est-ce que les fabricants de tenues cyclistes comprendront que les cyclotouristes n'ont pas la silhouette affinée voire squelettique des coureurs pros. Donc s'il vous plaît messieurs les fabricants, fabriquez en taille 4 et 5xl. C'est vraiment dommage pour moi car le maillot acheté était magnifique. Et bien, il a repris le chemin de l'Allemagne.

5 mai 2023
Je vous ai envoyé justement une appréciation de votre boutique en ligne j'ai dû renvoyer à mes frais un maillot cycliste de la marque castelli qui était trop grand le problème c'est que chez vous on ne peut pas changer de taille parce que il faut recommander et renvoyer le produit non pris en charge de votre part sans avoir une étiquette de retour gratuite comme beaucoup font de vos concurrents en ligne nous envoie une étiquette gratuite pour produit retour je suis déçu de votre service vous faites payer le retour au client ça m'a coûté 13,45 € j'ai perdu de l'argent et si je dois recommander en fin de compte le produit me revient plus cher à ce jour je suis mécontent de vos services je mettrai fin à mon compte chez vous parce que je trouve inadmissible une boutique en ligne comme bobshop qui fait payer le retour des articles moi en tant que client je dépense entre 400 et 500 € par mois de vêtements de cyclisme malheureusement vous avez perdu un client potentiel mes salutations monsieur Di Rocco Fabio
FD
Fabien D.
Meyzieu

Avis pour bobshop.com/fr/

JS
Jean S.
Genval
Site très bien documenté, tracking et délais respectés. Peut être modifier un peu le design et affiner encore un peu plus la recherche pour des personnes peu familiarisées avec le shopping sur internet.

Très satisfaisant

Depuis que je commande chez Bobshop je n'ai jamais été déçu très bons produits livrés proprement et dans les délais indiqués
FG
Marchandise parfaitement conforme à la commande. Livraison dans les délais annoncés.
24 févr. 2024

A recommander

Comme d'habitude: produits de qualité, bien emballés, livraison rapide. A recommander
Délai de livraison hyper respecté et article reçu impeccable 👍😊
Je recommande bobshop livraison en 5jours pour île de la Réunion
disponibilité du produit, fiabilité et rapidité de l'expédition

Satisfaction

Article de qualité répondant à mon attente Livraison rapide
PL
Patrick L.
BAUGY (FRANCE)
Le casque est parfait il correspond bien à ce que je voulais
Conforme à ma commande et livraison rapide. Merci!
Délais rapides et conformes
Parfait et rapide.
YB
yves B.
FONTAINE
Aucun bon de réduction en vue d'un prochain achat, aucune surprise dans l'emballage ni petit cadeau alors que ce n'est pas ma première commande sur le site, bref decu
Réponse de bobshop.com/fr/
Le cadeau de bienvenue comme le dit son nom est joint à la première commande. Pour les commandes ultérieures nous avons de nombreuses actions ponctuelles qui vous sont transmises par le biais de nos newsletters. Également si vous optez pour un abonnement à Bobstar vous recevez en plus une remise de 8 % immédiatement sur chaque commande. Ci-joint les modalités https://www.bobshop.com/fr/bobstar-club
23 janv. 2024
Gamme des produits très complète + excellente relation avec la conseillère en ligne suite à un problème de remboursement de frais d'envoi lors d'un échange de produit
le produit recu de trés bonne qualité. la livraison et délai conformes je recommanderai sans hésitation.
Facilite d.inscription Bons produits rapport qualité/ prix Commande honorée rapidement