bobshop.com/fr/home/

Bobshop - Best of Bikewear depuis 1983

Détails
Contact
Le système d’avis clients Trusted Shops est certifié conforme à la norme NF Z74-501
En savoir plus

Catégories

Description
Contact
Bike o'bello Radsportversand GmbH & Co KG
In den Weinäckern 4
69168  Wiesloch
Allemagne
 
N° au registre de commerce
Amtsgericht Mannheim HRA 701259
Représentant légal
Angelo Nanni

Avis pour bobshop.com/fr/home/

4.74 / 5.00
Très bien
Modes de contrôle des avis et de calcul de la note

608 évaluations au cours des 12 derniers mois

81 %
16 %
1 %
1 %
1 %
7 625 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec bobshop.com/fr/home/

Tri Le plus récent d'abord 
Il y a 2 jours
Bonjour je recommande ce site tres bien
 
 Évaluation vérifiée|
Bandeau foulard parfait pour les trajets à vélo. Tient chaud. prend peu de place.
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 5 jours
parfait, ne changez rien
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 5 jours
Relation client: très bien
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 6 jours
Comme cela arrive régulièrement avec le transporteur DPD ces derniers temps, un document est déposé dans notre boite aux lettres pour indiquer que nous sommes absents et que le colis sera déposé dans un point relais, ALORS QUE NOUS SOMMES PRESENTS. A l'avenir, je ne commanderai plus de marchandise livrée par ce transporteur (je n'ai jamais eu de problème semblable avec les autres transporteurs).
 
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de bobshop.com/fr/home/
Il y a 5 jours
D’après DPD le colis a été présenté le 02.12 à 13.54 heures. Un dépôt d’un avis de passage dans la boite aux lettres et une remise du colis à un point relais correspond à la procédure normale. Bien entendu nous ne pouvons vérifier si votre présence a bien été vérifiée. Nous allons faire suivre votre réclamation et nous nous excusons pour les dérangements causés.
Il y a 6 jours
Toujours au top
 
 Évaluation vérifiée|
Première commande chez Bobshop et déjà un aperçu de leur sérieux et de la qualité de leur produit .
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 1 semaine
Professionnalisme et rapidité
 
 Évaluation vérifiée|
Produit correspondant à la description.
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 1 semaine
mécontente que le transporteur ai déposé le colis dans la boite alors que je pensais qu'il fallait être présent à la livraison
 
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de bobshop.com/fr/home/
Il y a 1 semaine
Nous sommes navrés si votre colis a simplement été déposé dans votre boite aux lettres sans prendre contact avec vous. Ceci n’est pas la procédure normale et nous allons faire suivre votre réclamation à notre transporteur.
Il y a 1 semaine
livraison rapide content de mon achat
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 1 semaine
Comme d'habitude la livraison et les produits sont bons. Le transporteur avise du passage un jour entre 8h et 18h puis renvoi un message le lendemain pour un dépot ente 10h15 et 11h15 pour finalement posé le colis dans la plage horaire directement dans la boite aux lettres... On attend le colis pendant 1 jour pour rien
 
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de bobshop.com/fr/home/
Il y a 1 semaine
Nous sommes heureux que nos articles portent à votre entière satisfaction et nous excusons pour les désagréments causés par le transporteur. Nous allons faire suivre votre réclamation.
Il y a 2 semaines
Très bon produit.
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 2 semaines
Livraison rapide et conforme à la Cde.
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 2 semaines
Cde conforme Livraison rapidement
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 2 semaines
Excellente prestation
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 2 semaines
Grand choix de textiles de très bonne qualité. Délai de livraison suffisamment rapide (3 à 4 jours toujours tenu). Bon suivi des commandes par DHL. Toutes mes expériences avec Bobshop ont été très bonnes
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 2 semaines
Drôle de site commercial que le vôtre Vous dîtes vouloir supprimer mon évaluation et mon commentaire car vous êtes plutôt "pas bon" ( 6 jours pour un envoi en Chronopost... désolé mais vous manquez de réactivité... ) alors, à ce moment, ne demandez pas à vos clients qu'ils vous évaluent ......
 
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de bobshop.com/fr/home/
Il y a 2 semaines
Nous expédions nos commandes reçues avant 14 heures à disponibilité de tous les articles le jour même. Si elle nous provient vendredi après-midi bien entendu l’envoi n’aura lieu que lundi. L’expédition du colis en France se fait en général entre 2 à 4 jours. Donc dans votre cas, commandé vendredi 08.11 à 15.28 heures expédié lundi 11.11 et remise le 14.11.2019. Tout à fait dans les normes indiq.
Il y a 2 semaines
Produits de très bonnes qualités et conforme à la description
 
 Évaluation vérifiée|
Taille "XL" trop petite, manches trop courtes Gestion de la transpiration très moyenne pour le prix du vêtement
 
 Évaluation vérifiée|