Site bien fourni et facilement accessible. On y trouve ce que l'on cherche et les produits sont de qualité. Très bon contact avec le service client, des réponses claires et précises. Malheureusement pour moi le produit était trop petit et j'ai du le réexpédier. Quand est-ce que les fabricants de tenues cyclistes comprendront que les cyclotouristes n'ont pas la silhouette affinée voire squelettique des coureurs pros. Donc s'il vous plaît messieurs les fabricants, fabriquez en taille 4 et 5xl. C'est vraiment dommage pour moi car le maillot acheté était magnifique. Et bien, il a repris le chemin de l'Allemagne.
Je vous ai envoyé justement une appréciation de votre boutique en ligne j'ai dû renvoyer à mes frais un maillot cycliste de la marque castelli qui était trop grand le problème c'est que chez vous on ne peut pas changer de taille parce que il faut recommander et renvoyer le produit non pris en charge de votre part sans avoir une étiquette de retour gratuite comme beaucoup font de vos concurrents en ligne nous envoie une étiquette gratuite pour produit retour je suis déçu de votre service vous faites payer le retour au client ça m'a coûté 13,45 € j'ai perdu de l'argent et si je dois recommander en fin de compte le produit me revient plus cher à ce jour je suis mécontent de vos services je mettrai fin à mon compte chez vous parce que je trouve inadmissible une boutique en ligne comme bobshop qui fait payer le retour des articles moi en tant que client je dépense entre 400 et 500 € par mois de vêtements de cyclisme malheureusement vous avez perdu un client potentiel mes salutations monsieur Di Rocco Fabio
Bonjour, c'est un très beau produit ,mais malheureusement lka taille était trop petite ,on vous là renvoyer dommage, j'ai payer les frais de retour, et j'attends d'être rembourser il maurait fallut au moins du 4xl en cuissard et du 3xl en maillot ,
Signaler un avis
Réponse de bobshop.com/fr/
27 mars 2024
Nous sommes navrés d‘apprendre que la taille ne vous convenait. Nous avons bien reçu votre retour et effectué le remboursement. Malheureusement les tailles demandées en échange ne sont disponibles.
26 févr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
17 févr. 2024
Avis validé
Je complète mon appréciation
Une critique dommage que l'artic le soit fabriqué en Chine
Signaler un avis
17 févr. 2024
Avis validé
Joli design conforme aux photos
Signaler un avis
30 janv. 2024
Avis validé
Ne changez rien
Signaler un avis
29 déc. 2023
Avis validé
lorsque je commande bobshop ,jamais déçue des produits reçue
J'ai apprécié la clarté des informations, le guide des tailles (qui diffèrent d'une marque à l'autre) et le fait que ce que l'on reçoit corresponde à ce qui est montré sur le site. La gamme des marques proposées est vaste et, bien sûr, ceci aussi fait plaisir. Enfin, qu'on puisse commander tout en n'étant pas membre, en ne devant pas obligatoirement créer un compte-client et toutes cette sorte de choses qui peuvent être parfois fastidieuses me plait aussi.
Signaler un avis
Réponse de bobshop.com/fr/
16 mai 2023
Merci beaucoup pour ce Feedback extrêmement positif. Au plaisir de vous revoir très bientôt sur notre shop !
8 oct. 2023
Avis validé
les tailles ne sont pas vraiment cohérentes avec le guide en ligne. A ajuster en fonction du fabricant. ex: chaussures taille 42 j'ai du prendre du 44 en brontager.
Signaler un avis
11 juil. 2023
Avis validé
Malgré que le tee-shirt est un peu trop large niveaux poitrine, la qualité est super!!
Signaler un avis
19 mai 2023
Avis validé
Je suis ravie de ma commande, le produit est conforme. Service client réactif.
Signaler un avis
14 mai 2023
Avis validé
Fond protecteur trop large.imptession d avoir une grosse couche!!
Produit défectueux elestique au niveau des genoux trop larges qui ne sert pas. Difficultés à contacter le sav. Déçu de mon premier achat sur le site
Signaler un avis
Réponse de bobshop.com/fr/
27 oct. 2023
Par chat nous vous avions demandé en date du 19.10 de nous faire parvenir des photos suite à votre première réclamation. Un deuxième contact par Mail vous a prié de nous retourner les articles endommagés en date du 25.10.2023. Dès que nous aurons recu ces données notre service réclamation pourra se mettre en contact de suite avec vous.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.