bobshop.com/fr/- Logo - Avis

bobshop.com/fr/

27 oct. 2023
Site bien fourni et facilement accessible. On y trouve ce que l'on cherche et les produits sont de qualité. Très bon contact avec le service client, des réponses claires et précises. Malheureusement pour moi le produit était trop petit et j'ai du le réexpédier. Quand est-ce que les fabricants de tenues cyclistes comprendront que les cyclotouristes n'ont pas la silhouette affinée voire squelettique des coureurs pros. Donc s'il vous plaît messieurs les fabricants, fabriquez en taille 4 et 5xl. C'est vraiment dommage pour moi car le maillot acheté était magnifique. Et bien, il a repris le chemin de l'Allemagne.

24 mai 2024
Déçu du support client. J'ai commandé grace a un code offrant 10€ de remise. J'ai reçu un article trop petit... Pas de souci je l'échange et le recommande. On me fournit un nouveau code qui ne fonctionne pas. Je contacte le service client qui me dit qu'ils n'ont plus de code valides. Et que si ca ne marche pas, c'est que je l'ai utilisé ou qu'il est périmé. J'ai donc payé une carte bobshop pour rien et j'ai commandé moins cher ailleurs. Je ne recommande pas ce site

Avis pour bobshop.com/fr/

10 juil. 2024

Site très sérieux

Envoi très rapide, malheureusement la taille du maillot était trop petite, retour du produit sans problème et remboursement dans la foulée. Enseigne très sérieuse
6 juil. 2024
Belle tenue, elle correspond à ce que j'ai vu sur le site, (couleur, taille..) Livraison rapide Top 👍, je recommande Joseph
28 juin 2024

Cadeau fête des pères

J'ai apprécié : Le choix des articles La facilité de commande Le temps de livraison
MC
michel c.
Puteaux

je commande regulierement et suis…

je commande régulièrement et suis satisfait des délais et des produits.
DC
Produit conforme à la commande. Expédition très rapide. Je recommande.
Grande taille c est appréciable et service parfait rien a dire 👍
10 juil. 2024
Professionnalisme Respect engagement respecté
5 juil. 2024
Parfait livraison parfaite rapide, efficace.
9 juil. 2024
Qualité prix, super! très bons produits!
LT
JS
Jean S.
Genval
10 juin 2024
Client depuis plusieurs années et toujours satisfait, les infos sont claires et le timing respecté. Depuis la collaboration avec Bepost le tracking est clair et fiable.
1 juin 2024
Toujours aussi satisfaite des services Bobshop, boutique de vêtements sport en ligne au top
27 mai 2024
Délai d’envoi et conditionnement du colis parfaits. Produits correspondant à mes attentes.
8 juin 2024
Très bien comme d'habitude, je commande toujours mes tenues pour le vélo chez BobShop