soolutions.com/fr/- Logo - Avis

soolutions.com/fr/

Vérifié depuis : 9 sept. 2015
soolutions.com/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

27 mai 2023
Le contact téléphonique est convivial et donne de bons renseignements technique sur le matériel. Le matériel est livré dans un colis classique qui protège bien un superbe coffret en carton qui contient tout le kit (chargeur et adaptateurs ) ou chaque pièce est emballée séparément dans du plastique à bulles. Quant au transporteur livraison rapide à partir du moment ou le colis est mis en camion.
MP
Michel P.
THORIGNY

9 mai 2023
Impossible contacter sav objet casse

Avis pour soolutions.com/fr/

31 août 2023
Du choix, rapide, bien emballé et prix corrects.
27 oct. 2023
Merci pour cet avis positif. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé une bonne sélection de produits, livrés rapidement et correctement emballés, à des prix justes. C'est important pour nous de vous offrir satisfaction sur tous les plans.
17 sept. 2023
Super rapide reçu ma commande en seulement 48h
27 oct. 2023
Merci pour votre avis 5 étoiles. Nous sommes ravis que vous ayez reçu votre commande si rapidement, en seulement 48h. C'est motivant d'être récompensés par de tels retours clients positifs. Profitez bien de votre achat. Bien cordialement,
21 juin 2023

Excellent partenaire

Rapide, fiable, compétent et très aimable

Cable de recharge type 2

De bon produit service rapide et prix top
14 août 2023

recommandation

Conforme à description, délai rapide
16 août 2023
Je vous remercie pour votre commentaire de 5 étoiles ! Je suis ravi que vous ayez été satisfait de votre commande. Je suis particulièrement heureux d'apprendre que le produit est conforme à la description et que vous l'avez reçu dans les délais. Nous nous efforçons toujours de fournir à nos clients la meilleure expérience possible et votre commentaire nous aide à nous améliorer. Merci encore pour votre soutien !
27 juil. 2023
Le produit me convient parfaitement
16 août 2023
Merci pour votre avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis que le produit vous convienne parfaitement. C'est notre objectif de proposer des produits qui répondent aux besoins de nos clients.
20 juil. 2023
Livraison rapide, très efficace
3 déc. 2023
Très grand choix; livré en 48 h
Réponse de soolutions.com/fr/
Merci pour votre avis 5 étoiles! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre large sélection de produits et que vous ayez reçu votre commande en seulement 48 heures. Nous sommes fiers de fournir un service rapide et efficace à nos clients. Nous espérons que vous continuerez à faire vos achats chez nous à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations. Nous sommes toujours là pour vous aider!
7 nov. 2023
Site sérieux livraison rapide
Réponse de soolutions.com/fr/
Merci beaucoup pour votre évaluation positive de 4 étoiles. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre site sérieux et que la livraison ait été rapide. Si vous avez des suggestions pour améliorer notre service et atteindre la perfection, n'hésitez pas à nous les faire savoir.
2 oct. 2023
Bon prix et livraison rapide
27 oct. 2023
Merci pour votre avis positif. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre produit à bon prix et que la livraison ait été rapide. C'est motivant de lire vos retours satisfaits.
22 juin 2023
Tout est parfait
20 juin 2023
C'est top
21 juin 2023
Merci infiniment pour votre excellente évaluation ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience. Vos 5 étoiles sont une véritable récompense pour nos efforts. Nous espérons vous revoir bientôt et continuer à vous offrir un service de qualité. Encore une fois, merci pour votre soutien précieux !
12 mai 2023

SAV reactif et rapidité sur l’envoi des commandes

SAV et
15 mai 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire élogieux ! Nous sommes ravis de savoir que notre service après-vente est réactif et que nous traitons rapidement les commandes. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Nous espérons continuer à vous offrir un excellent service à l'avenir. Merci encore pour votre confiance et votre soutien !
17 déc. 2023
19 juil. 2023
31 mai 2023
1 juin 2023
Merci beaucoup pour votre évaluation cinq étoiles ! Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience. Vos commentaires sont précieux pour nous et nous encouragent à continuer à offrir un excellent service. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau bientôt !
18 mai 2023
1 juin 2023
Merci pour votre évaluation cinq étoiles ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes entièrement satisfait de notre service. Votre soutien est très apprécié. Nous espérons continuer à vous offrir une expérience exceptionnelle à l'avenir.
9 mai 2023
Impossible contacter sav objet casse
11 mai 2023
Bonjour Madame, Merci de votre retour et toutes nos excuses pour la réception d'un article cassé. Suite à notre conversation, je vous confirme que nous avons effectué le remboursement de votre commande. En espérant que cela vous fera revoir votre avis sur notre compagnie. Merci de votre confiance et à très bientôt sur notre site.